“Séjour parfaitement reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Séjour parfaitement reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tous les tout-inclus ne sont pas égaux. Celui-ci a plusieurs bons points qui nous avaient attirés et qui ne nous ont pas déçus : la petite "jungle" avec ses singes et ses oiseaux, les palapas sur la plage, une belle plage bien tenue. L'endroit est harmonieux, le personnel est gentil. Il y règne une ambiance très agréable. Nous y avons vécu une tempête tropicale, qui s'annonçait d'abord comme un ouragan, et il faut lever notre chapeau au personnel qui a géré les inconvénients avec sang-froid, promptitude et gentillesse. La nourriture est très quelconque, mais bon, on ne fait pas de miracles avec la formule buffet. On peut toujours aller à Playa del Carmen (30 minutes à pied) pour y trouver quelques bons restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé nos vacances cet été à l'Iberostar Tucan du 19 juillet au 1er aout et avons beaucoup apprécié notre séjour.
La végétation luxuriante et les animaux ont beaucoup plu à ma fille de 7 ans (c'est pour cette raison que mon choix s'était porté sur cet hôtel...)
Par contre, il faut quand même se débrouiller en anglais ou en espagnol car le personnel ne parle pas français (ils comprennent un peu , mais sans plus)
Nous étions d'ailleurs les 3 seuls français de l'hôtel pendant la première semaine de notre séjour...
Pour les excursions, faites appel à Akumal Tour (excursions en petis groupes francophones)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes parties 2 copines à l'Iberostar Tucan Hotel du 4 au 11 juillet 2011. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillies par le personnel de l'hôtel. Même les singes hurleurs, juchés sur les arbres et les toits des bâtiments se sont prêtés au jeu. Il faut dire que cet hôtel, au concept *écologiquement amical * et certifié par le gouvernement mexicain, est savamment et harmonieusement intégré au site naturellement luxuriant et y abrite de nombreux animaux minoritairement introduits. Il est cependant étonnant de constater la propreté du site. Le nettoyage ainsi que le service pour les chambres, aux restaurants à la carte, bars, aux 4 buffets (donc, pas de lignes d'attente) et au lobby ont su dépasser nos espérances. La contagion des animateurs à faire participer les clients aux nombreuses activités y était fort virulente. La plage, toujours propre et d'une largeur incontestable devant l'hôtel nous a donné l'occasion d'effectuer quelques aller d'environs 35 min. vers Playa Del Carmen. La mer calme, d'un bleu azur nous a permis quelques longueurs et de nous prélasser en kayak. Il y avait une GRANDE piscine qui se termine par un joli parcours sinueux entre les arbustes. Finalement, les spectacles thématiques de fin de soirée furent endiablés. Nous n'avons pas de commentaires sur la discothèque car nous ne sommes pas allées.
Bref, un hôtel exceptionnel de par son service, sa situation géographique, sa biodiversité et de par sa construction soigneusement intégrée au décor naturel. Il ne reste plus qu'à offrir à ses clients une accessibilité universelle…

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Tres belle hotel tres propre et tres soigner avec une vegetation exeptionnelle une mini jungle avec divers animaux qui font le plaisir des grands et des petits.
le français y est compris et parler.
la chambre est agreable bien qu'un peu rustique mais super entretenu, mini bar rempli tt les 2 jours coffre fort gratuit et serviette changer selon vos desirs.
la nourriture y est parfaite tant au buffet qu'aux restaurants.
l 'equipe d'animation est correct mais se ratrappe sur le spectacle du soir qu'ils animent eux mêmes.
un mini club prend en charge les enfants du matin au soir.
petit bemol, literie tres dur et transat reserver par les vacanciers des 6h du matin.
prenez les temps d'aller a playa del carmen a pieds belle promenade tres agreable et super bonne ambiance...
la mer y est magnifique mais pas tjs calme.
la plage est tres spacieuse avec transat a vonlonté en plien soleil mais ceux sous les palapa sont reserver tres tres tot!!!.
le personnel y est tres agreable et discret ils veillent a chaque instant a votre bien être.
bref a recommander sans hesitation avec un service iberostar sans fallies

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Castle Pines, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Ce n'est pas mon premier voyage au Mexique, j'adore aller dans la région de Cancun/ Riviera Maya, mais je ne retournerai certainement pas ici.
Ce complexe est inférieur à d'autres hôtels où j'ai séjourné auparavant.
En ce qui concerne les autres commentaires sur la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était comparable à celle d'autres endroits où je suis allé.
Avantages : le personnel est incroyablement serviable et sympathique.
Je ne peux littéralement dire que de bonnes choses à propos de l'équipe qui s'occupe de cet hôtel.
Le complexe dispose d'une petite jungle, c'est donc génial de voir différentes créatures tropicales, certaines dans des cages/enclos, d'autres en liberté (des singes, des toucans, des perroquets, des tortues, des flamants roses... etc. )
Inconvénients : les lits sont à peine moins durs qu'une dalle de granit.
Si vous demandez, le personnel vous apportera un coussin en mousse qui transformera simplement le lit en une pierre moins dure mais c'est loin d'être confortable.
Les chambres sont incroyablement bruyantes.
Je voyageais avec un enfant de deux ans et la faire dormir avant minuit était un défi à cause du bruit de cet hôtel et celui des hôtels avoisinants.
J'ai été surpris de constater que l'hôtel est en formule tout compris avec des restrictions.
L'utilisation illimitée des bateaux sans moteur (voiliers et kayaks de mer) est en fait limitée à une heure par personne et par jour.
4 $ pour 15 minutes d'utilisation d'Internet, et comprenez bien que vous êtes restreint aux restaurants de type buffet, et que vous ne pouvez faire de réservation aux restaurants de "spécialité" qu'en fonction de la durée de votre séjour.
Il n'y a aucune section non-fumeurs dans les restaurants de "spécialité".
Il n'y a pas d'espaces non-fumeurs autour de la piscine, et je m'attendais à ce que la piscine pour enfants soit une zone non-fumeurs, mais non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

rien à redire sur cet hôtel. le cadre, la plage, la restauration, les chambres, le service, tout est parfait. seul bémol, l'accès WIFI est payant, et impossible de se connecter avec l'IPAD (en ce qui me concerne). vous avez des ordinateurs à l'hôtel., pour aller sur le net (payant).
service 24 h sur 24 en restauration, le top. dès votre arrivée, pensez à réserver dans les différents restaurants. ce n'est pas gastro, mais ça change du buffet. le petit déjeuner, que du bonheur, après un petit footing sur la plage. ce n'est pas la peine d'emmener vos serviettes de plage, elles sont fournis. température à cet période 28 degré, pas besoin de gilet. dès votre arrivée, on va vous proposer des excursions via votre opérator (thomas cook, jets tours, etc...), c'est excessivement plus chers que d'aller à playa del carmen voir sur place, 5 mn en taxi (70 pesos), 1euros = 15.70 pesos au change.
nous avons fait 3 sorties:
1) le parc XCARET à 99 dollars la journée tout compris, repas midi, spectacle à 18 h.
excellente journée, vous verrez dauphin, tortue, nagerez dans les galeries souterraines, etc.. note : 17/20
2) sortie JEEP à SIAN KA'AN , à 99 euros. pas top, trop de temps en jeep presque 5 heures sur une route défoncée. on a vu 3 oiseaux et un aileron de dauphin.
le repas au village mexicain, avec une langouste fraiche (en supplément) m' permis de pouvoir déguster enfin une langouste, car à l'hotel, il n'y en a pas.
note: 09/20.
3) sortie QUAD demi-journée, 66 euros par personne pour un quad ,en jungle local, avec baignade dans un cénoté. très bien si on aime le quad.
note: 14/20.
en résumé, toute les excursions sont excessivement chères, pour ce que c'est. mais bon il faut bien sortir un peu de l'hôtel.
vous pouvez contacter l'agence AKUMAL TOUR (cathleen), par mail avant votre départ, qui vous permettra de comparer les tarifs des sortie avec votre opérator.
cathleen vous enverra un catalogue des sorties, son mail: info@akumaltour.com
elle se déplace à l'hôtel pour les réservations.
sinon playa del carmen 5 mn en bus, et 20 mn à pied, vous vous retrouverez dans une grande avenue, plein de boutique, bar, restaurants. n'hésitez pas avec les mexicains à marchander. un pris affiché 750 pesos, peut facilement se diviser par 2.
en conclusion, n'hésitez pas une seconde pour le choix de l'hôtel , et côté positionnement playacar et très bien situé.
le plus dur c'est d'avaler le vol aller, 11h00 , + une bonne heure de bus pour se rendre à l'hotel. coté organisation, jet tour via thomas cook, rien à redire, organisation parfaite.
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonne vacances.
Hervé de Montpellier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Superbe hôtel , très propre et surtout magnifique: Des paons , perroquets , tzéréques ( petit animal mexicain...) tous cela dans les allées de l'hôtel!
Restauration correcte mais surtout une plage très belle , sable doux et transats à volonté...
Personnel discret et gentil bref un hôtel que l'on refera cette fois ci avec nos enfants car tout y est prévu pour eux aussi...
Golf à côté ; plongée sur place; snorkeling organisé par l'hôtel ; ballade en vélos à Playacar tous les matins et après midi et pour finir excursions très bien organisées et peu onéreuses sans oublier les 29° tous les jours bref que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.