“HOTEL TRÈS BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

et 1 autre site !
Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“HOTEL TRÈS BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Séjour du 22 au 29 janvier 2013.
Excellente nourriture, très belle plage, très propre, personnel très gentil, très beau site. C'est un hôtel a recommander.

Les restaurants buffets (2) ont des filets dans leurs côtés pour que les oiseaux n'entrent pas dans les salles a manger, ce qui est très ingénieux et pratiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le bloc 1700, car on entend les thermopompes et autres ventillateurs de l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé de superbes vacances à l'hôtel Iberostar Tucan à partir du 18 janvier 2013 pendant 10 jours.
L'hôtel est situé non loin du centre-ville de Playa Del Carmen 30 mn a pied ou 70 pesos en taxi.
L'infrastructure est très agréable avec ses petites allées qui mène à la piscine ainsi qu'à la plage où l'on croise singes, paons,et agoutis.
Le service de chambre était excellent la literie dure et agréable ( sommier en béton ) . L'équipe d'animation était très bien.
Le personnel des restaurants était très aimable.Le buffet est bon mais souvent composé de la même chose.
Beaucoup de disponibilité des transats à la plage même tard dans la matinée.
Nous avons accès aux différentes parties de l’hôtel restaurant à thème, nous recommanderons le japonais, les autres bien sans plus.
Cette hôtel est une adresse à retenir.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que tout était parfait sauf que le wifi qui n'était pas gratuit ce qui est très dommage!!!!!
Je vais commencer par l'accueil qui était très sympathique, il s'occupe de tout pour les taxis que ce soit pour aller à playa del carmen ou pour le départ pour l'aéroport.
La chambre est très grande avec une petite terrasse. La décoration est un peu passé mais cela fait parti de l'ambiance. Merci à rusuiya, la femme de chambre, pour ces super décorations avec les serviettes. Le mini bar est rempli très souvent.
Au niveau de la restauration, j'ai trouvé ça super. au niveau du buffet, très bon avec des plats principaux différents chaque jour et un super service.
Toujours au niveau de la restauration, je vous conseille le restaurant japonais où la nourriture et le spectacle en valent la peine...Le steak house est aussi très bon avec une viande super bonne.
Pour les bars, un bonjour à Raul, le barman du bar de l'entrée, qui est super gentil souriant et marrant. Et là encore un super service et un choix de boisson impressionnant (ballantines, jonnhy, havana,eristoff...)
La plage est super belle, propre et l'eau super belle avec des couleurs magiques.Il y a de nombreuses activités à faire tel que jetski (50$ les 30mn), parachute ascensionnel,plongée...)
Sans oublié le cadre de l'hôtel avec une multitude d'animaux en liberté et une nature omniprésente.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

excellent,,,la nouriture?? jamais un plat vide,, et j'ai vraiment,,mais vraiment été imprésioner par la qualité,, les activités?? toujour quelque chose a faire,,les Starfriend sont incroyable.
la propreté?? partout ou ont se tourne la tete,, ya quelqun qui frotte quelque chose.
le personnels est profesionel,, une tres bon voyage,,, a la prochaine,, a l'année prochaine :-)

Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel. Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

hotel agréable en plein coeur d'une jungle ,vous pouvez apercevoir des singes, iguanes,paons etc..... qui se promènent dans le complexe. bonne restauration normal pour du 5 étoiles idem pour les alcools (jack daniels, red et black label , bulles ,cigares etc....).seulement 2 bars ouvert le soir .
l'hotel manque d'animation au bar avant les spectacles du soir , pareil en journée sur la plage.
Les jeunes clubbeurs passez votre chemin et choisissez un hotel voisin , RIU et VIVA, ici au tucan ou quetzal c'est repos.
hotel situé à playacar, 20 min a pieds de playa del carmen ou 70 pesos en taxis.
Pour les excursions francophone , je vous conseille de passer par HL TOURS , des belges installés à playa del carmen. l'agence se trouve juste a l'entrée de playa del carmen.

en conclusion , je conseille cette hotel au plus de 40 ans recherchant le calme et la nature.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

tout est bon joli merveilleux quoi rien a dire centre de plongee excellent cozumel extra nourriture variee tout pret des magasin animaux en liberte lezard singe cardre de verdure nickel gens acceuillant tres sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Voyage du 14 au 21 janvier 2013.
Merveilleux voyage sur ce complexe tout inclus. Accueil fabuleux et que dire de la chambre avec vue sur la mer... Des singes qui viennent sur notre balcon du 3ème étage quotidiennement. Plein d'animaux partout sur le site, un respect de la nature qui porte fruit...
La variété aux buffets est vaste, on trouve de tout et pour tous les goûts... Le snack sur le bord de la Beach dépanne en tout temps, quand vous voulez manger en vitesse et ne rien manquer... Si ils font une fiesta sur la plage, allez y! Paella et sangria trop délicieuses!!! Le japonais et le steak house, délicieux restaurants!

L'animation est toujours présente, plein d'activités pour tous les goûts! Et les animateurs sont super dynamiques!!! On ne s'ennuie pas! En plus du services de boissons directement à votre chaise longue! La grosse vie quoi!!!

Seul point négatif, des puces de sables mais ce n'est pas de leur faute... Je me suis fait piquer en début de semaine, mais non par la suite...

Bref, allez y sans hésiter !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2013

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.