“Beau 2 semaines du 28 janvier au 12 fevrier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°33 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Beau 2 semaines du 28 janvier au 12 fevrier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est mon 5ème voyages au mexique et c'est la plus belle plage que j'ai vue à riviera maya! L'hotel est bien, un peu vieu mais quand même très bien! La nourriture bonne et service exellent! Sur 12 voyages j'ai jamais eu d'hotel parfais, je crois que tous dépend de votre priorité, la mienne est la propreté et la plage ! L'hotel vieu mais propre donc je la recommande et la plage est vraiment impécable! Aucune roche ou saleté dans l'eau!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir
Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Suédois en premier
St-Lin-Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très bel hôtel bien situé, personnel merveilleux, chambre très propre bien décoré, mais malheureusement le buffet nous a déçu très peu de variétés dans tout, n'oublions pas que c'est un 5 étoiles. Les boissons sont ordinaires si vous commandez deux fois la même chose le goût ne sera jamais pareil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chers clients,

Au nom de la Gestion de l’Iberostar Tucan & Quetzal nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour votre fidélité avec la chaine Iberostar comme votre destination pour profiter de vos vacances.

Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but pendant votre visite avec nos belles installations et excellent service.

D’autre côté, nous regrettons de lire que la variété dans nos restaurants et les boissons n’ont pas satisfait vos attentes. Nous avons partagé votre commentaire avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur performance et pour que nous puissions améliorer l’expérience de nos chers clients. Nous attendons votre prochaine visite.
N´hésitez pas à nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.

Avec nos salutations sincères,

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

En décembre 2012 j'étais au Ibérostar tucan -quetzal à Riviéra Maya.
Bel hotel mais vieillot, beaucoup de végétation et la plage est superbe.
Sable blanc et eau transparente, aucun poisson qui court apres tes pieds en entrant.
On marche longtemps avant d'en avoir assez profondément et eau calme.
Ca va vraiment la peine, moi j'y retrounerais pour la plage. Il y a assez de palapas et sinon on vous fourni des parasols.
Beaucoup de monde sur la plage, et surtout des mouettes si vous mangé sur la plage. Elles sont comme timer et arrivent toujours a la meme heure et se perchent sur les palapas et si quelqu'un a le malheur de les nourrir comme beaucoup font , elles ne partent plus. tres désagréable le son qu'elles émettent.
Il y a également des singes sur le site alors ne laisser pas vos serviettes ou costume de bain sur le balcon si vous etes logés pres de leur territoire.
bonne nourriture mais pas tres varié dans les buffets. resto à la carte un peu soso sauf le japonnais.Les restos buffet on des filets de tous les cotés pour empecher les oiseaux d'entrer ce que je n'ai pas vu souvent, c'est bien pensé.

En gros voyage bien basic pour avoir connu mieux.
bon rapport qualité prix si pas payé cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Nous examinerons vos suggestions quant à la variété de notre buffet, car il est très important pour nous de connaître ces aspects que nous devons suivre de près en vue d'améliorer.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Superbe hotel, beau, très agréable ä vivre. Le personnel y est très agréable très serviable et toujours prêt ä nous aider.
Superbe plage avec suffisamment de transat et parasols.
L, équipe d, animation est formidable et toujours souriante..
Cet hotel est juste génial.
Merci pour cet agréable séjour du 1er au 10 février.
Je vais réserver pour août au elle endroit tellement il me manque !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Séjour du 22 au 29 janvier 2013.
Excellente nourriture, très belle plage, très propre, personnel très gentil, très beau site. C'est un hôtel a recommander.

Les restaurants buffets (2) ont des filets dans leurs côtés pour que les oiseaux n'entrent pas dans les salles a manger, ce qui est très ingénieux et pratiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le bloc 1700, car on entend les thermopompes et autres ventillateurs de l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé de superbes vacances à l'hôtel Iberostar Tucan à partir du 18 janvier 2013 pendant 10 jours.
L'hôtel est situé non loin du centre-ville de Playa Del Carmen 30 mn a pied ou 70 pesos en taxi.
L'infrastructure est très agréable avec ses petites allées qui mène à la piscine ainsi qu'à la plage où l'on croise singes, paons,et agoutis.
Le service de chambre était excellent la literie dure et agréable ( sommier en béton ) . L'équipe d'animation était très bien.
Le personnel des restaurants était très aimable.Le buffet est bon mais souvent composé de la même chose.
Beaucoup de disponibilité des transats à la plage même tard dans la matinée.
Nous avons accès aux différentes parties de l’hôtel restaurant à thème, nous recommanderons le japonais, les autres bien sans plus.
Cette hôtel est une adresse à retenir.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que tout était parfait sauf que le wifi qui n'était pas gratuit ce qui est très dommage!!!!!
Je vais commencer par l'accueil qui était très sympathique, il s'occupe de tout pour les taxis que ce soit pour aller à playa del carmen ou pour le départ pour l'aéroport.
La chambre est très grande avec une petite terrasse. La décoration est un peu passé mais cela fait parti de l'ambiance. Merci à rusuiya, la femme de chambre, pour ces super décorations avec les serviettes. Le mini bar est rempli très souvent.
Au niveau de la restauration, j'ai trouvé ça super. au niveau du buffet, très bon avec des plats principaux différents chaque jour et un super service.
Toujours au niveau de la restauration, je vous conseille le restaurant japonais où la nourriture et le spectacle en valent la peine...Le steak house est aussi très bon avec une viande super bonne.
Pour les bars, un bonjour à Raul, le barman du bar de l'entrée, qui est super gentil souriant et marrant. Et là encore un super service et un choix de boisson impressionnant (ballantines, jonnhy, havana,eristoff...)
La plage est super belle, propre et l'eau super belle avec des couleurs magiques.Il y a de nombreuses activités à faire tel que jetski (50$ les 30mn), parachute ascensionnel,plongée...)
Sans oublié le cadre de l'hôtel avec une multitude d'animaux en liberté et une nature omniprésente.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Tucan Hotel

Adresse : Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.