“Magnifique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Leernes
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Vacances reservee avec Neckermann Belgique:

Nous regrettons que Neckermann ne vole plus avec jet air qui avais un service irreprochable, maintenant c'est avec Condor donc transit via Frankfurt ... Vol Bruxelles/Frankfurt etre la 2h a l'avance avec vol de 1h puis attente de 3h a Frankfurt pour le vol Cancun et hop 11h de vol direct ce qui fait un tres tres long voyage ! Mais qui en vaut malgré tout le peine. Par contre pas un mot de Francais , si vous ne parlez pas Anglais ou Allemand vous serez dans l'ennnui ... Personne pour vous acceuillir a Frankfurt ni a l'aller ni au retour debrouillez vous dans un aeroport enormeeee ...

Pour le reste superbeeee :

Magnifique rien a dire si ce n'est d'y aller lol Service irreprochable nourriture tres bonne repetitive apres une premiere semaine comme dejà dit par d'autres personnes ici il suffit de prendre un truc different chaque jour plutot que de tout et il y a moyen de ne pas se lasser, nous avons fait les restos a la carte le Mexicain perso je n'ai pas trop apprecier je preferais la nourriture Mexicaine proposee au buffet, L'italien etait tres bon et le Japonais exquis viande delicieuse et tres beau spectacle , steack house tres bon aussi ...
Chambre spacieuse literie un peu dure comme dejà dit mais ca ne m'a pas poser de soucis frigo remplis regulierement, coffre fort gratuit etc pas tres bien insonorisee par contre reveille tout les matins par les paons lol les gens qui rentrent ds la nuit on entend tout mais bon on est en vacances ce n'est rien de grave .
piscine superbe et tres grande quans a la plage elle est a couper le souffle j'ai fait 2 fois la republique Dominicaine mais ca ne valait pas la plage Mexicaine eau cristaline magnifique on voit les poissons passer tout pres de nous ...
Animation " EXCELENTES" un coucou particulier a Andres , Gerardo et Eduardo ce sont des personnes tres respectueuse et discrete pas envahissante du tout comme c le cas en republique dominicaine !
Quand aux excursions via notre tour operator SUPERBEEEE pas bon marché mais vous en avez pour votre argent, nous avons fait EkBalam et les cenotes puis Chichen Itza et enfin le jeep safari des guides tres competents ds chacune d'elle ...
Voilà en gros car il y a tellement de choses a dire et avoir vois de se pays qu'on en aurait un livre complet !

Nous y retournerons c'est certain !

Bon voyage ;o)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur le service irréprochable, les chambre spacieuse, la gentillesse de notre personnel et notre offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

15 jours à l'iberostar tucan : bel hôtel avec sa piscine géante, sa jungle magnifique et ses animations non stop. Mais, tout de même, un peu de négligence du côté propreté notamment tout ce qui concerne la vaisselle, les tables, les assiettes du room service qui traînent des jours entiers à l'extérieur sous le climat tropical sans que personne ne s'en inquiète, idem pour les canettes de soda. Les repas (buffet ou restaurants) sont okay car il y a du choix mais un vrai bémol sur le japonais qui ressemble plus à une usine à mangeurs et en plus qui n'est pas vraiment bons. La chambre est okay sans plus : la télévision est vieille, donc énorme avec un bruit terrible quand on l'éteint. Le sèche cheveux était abîmé. La douche bouchée et des relents nauséabonds se dégageait de lavabo. Donc très moyen pour un cinq étoiles. Mais la plage est belle, les palapas nombreux, le service est okay.

Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la piscine, la jungle et l’animation de l'hôtel. Vos commentaires nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous apprécions les commentaires formulés au sujet des la vaisselle, les tables, les assiettes du room service et les canettes de soda trouve à l'extérieur. Nous avons partagé vos commentaires avec notre personnel afin d'améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous vous remercions votre aimable opinion sur le repas, nous sommes désolés que le restaurant japonais n'a pas répondu à vos attentes.

Nous regrettons, ne pas avoir eu le rapport de les anomalies de votre chambre: votre téléviseur, le sèche cheveux et le mauvaise odeur de lavabo. Quand nos clients nous rapporte ces anomalies, il sont réparées immédiatement.

Vos commentaires si positifs au sujet de la plage, la palapas et le service sont très appréciés.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais déjà écrit un post sur le Riu Caribe a Cancun pour mon séjour en Aout 2013, je me devais de donner une note positive sur mon séjour au Yucatan malgré le fait que je me sois retrouvé dans cet hôtel après nous (moi et mon ami) etre fait volés nos affaires au Riu Caribe...

Effectivement, le moral n'y était pas trop suite à cet incident, mais nous avons apprécié le cadre original de cet hôtel (mini-jungle, superbe plage, piscine immense, etc). La clientèle est plutôt orientée famille, couple sans enfants (moins de "fetards" qu'à Cancun), le personnel est dans l'ensemble plutôt serviable et aimable, parlant plusieurs langues et disponible. Rien à redire à ce niveau.

Les points négatifs que nous avons relevés seraient peu nombreux; le coffre trop petit dans la chambre (impossible de ranger un NoteBook ou tablette grand écran), un matelas un peu dur (les matelas sont posés à même un socle en pierre), l'absence de diversité des plats proposés dans les restaurants/buffets, le WiFi payant (et cher) mais je suppose que c'est la règle au Mexique de faire payer le WiFi...

Au niveau des points positifs, hormis ceux cités précédemment, relevons la proximité avec la 5ème avenue (20 minutes de marche ou taxi à 70 pesos l'aller), nombreux transats sur la plage, hotel situé dans une zone sécurisée.

Par contre, vu la localisation de l'hôtel dans une zone très arborée et humide, de nombreux moustiques pullulent autant le soir que le matin (prévoir pas mal d'insecticide!).
Les excursions sont un peu chères mais les prestations sont très bonnes, ponctualité et bonne humeur des vendeurs (en particulier Gloria/Cynthia: muchas gracias!)

En résumé, très bon hôtel en rapport qualité/prix, à recommander pour un séjour d'une semaine ou deux (plus pourrait être un peu "lassant" comme c'est souvent le cas dans les resorts de ce type). Et Playa del Carmen est beaucoup plus cosmopolite et pittoresque que Cancun, j'y reviendrai assurément !

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre au 2nd (dernier étage) pour profiter de la vue, et située vers la mer (pro...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et aimable et que vous avez aimez la jungle et la plage.

Nous regrettons la situation avec les lits. Nous gardons un standard dans tous nos lits quand il s'agit de leur fermeté, et pourtant nous avons aussi toppers pour adoucir et faire le lit plus confortable. Nous avons également la possibilité de laisser des oreillers supplémentaires et des couvertures supplémentaires dans les chambres sur demande du client.

En ce qui concerne le service Internet, nous tenons à souligner que notre gestion travaille déjà sur cette situation avec l'intension d'offrir le service à travers l'ensemble de notre complexe.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration. Aussi, nous aimerions souligner que votre statut de costumier est très apprécié; nous serions privilégiés de vous voir dans un proche avenir, afin de vous faire vivre l'amélioration de nos installations et services qui seront réalisés grâce à les évaluations de nos clients.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de passer une semaine en tout inclus dans cet hôtel
très bel environnement nature : singes, agoutis, paons, iguanes, flamants roses... trouvent leur place au milieu des vacanciers

très belle plage de sable fin avec la mer bleue turquoise des caraibes comme sur les cartes postales
transats et parasols à volonté (même en première "ligne" face à la mer)
très belle et grande piscine
personnel dans les restaurants très accueillants , souriants
les repas buffets sont variés (crabes, gambas..) , nous avons testé 3 restaurants à la carte (mexicain, steak house, tropical) : rien à redire
playa del carmen à 30 mn à pied de l'hôtel pour ceux qui aiment !

nous recommandons +++

Astuce pour la chambre : nous étions au RDC avec vue directe sur la fôret : aucun vis-à-vis que les les animaux en liberté e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage, notre personnel et votre visite dans notre restaurant à la carte. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau a l´Iberostar Tucan & Quetzal et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons choisi ce club en étudiant de près les avis sur tripadvisor des clubs situés sur Playa del Carmen. Et nous en avons été ravis!!!

Points positifs:
-Plage superbe, sable fin très correct, transats assez nombreux avec parasol
-Piscine très sympa, avec de nombreux espaces différents, pente douce par endroit pour l'accès des plus petits (en plus du bassin réservé)
Un vrai tout inclus : tous les alcools sont à volonté au bar, de bonne qualité
-Chambre assez grande (couple avec 2 jeunes enfants). Bien équipée : coffre numérique, mini bar (free aussi bien sur), cafetière, fer, sèche cheveux, Tv (pas écran plat). Le décor est correct, mobilier à priori datant de l'ouverture de l'hotel (97?), correct.
-Restaurants : ++ grande variété, même si on retrouve des plats identiques bien sur d'une semaine à l'autre. Très bonne qualité. (Peu de poissons, mais saumon frais, paella aux coques/moules, crabes...), beaucoup de fruits.... 5 restaurants à thème. Japonais ++, les autres ne sont pas mieux que le restaurant principal. Pour le service, nous avons plutôt été très satisfaits aux restaurants.
-Animation : "EXCELLENTE" franchement un grand bravo à l'équipe qui se démêne jour et nuit. Beaucoup d'activités proposées, sportives (et ludiques) en journée. Un spectacle chaque soir, de bonne qualité. Mini-disco pour les enfants... BRAVO Mauricio, véritable mascotte qui apporte beaucoup de bonne humeur (depuis 9 ans!!). Et Ciao ciao Mickey Mouse:-)
-Architecture: très sympa, ouverte. La "jungle" est très agréable, 34 singes (mais on ne les voit qu'en étant attentifs et au bon endroit, depuis la chambre si vous êtes bien placés), des paons, flamands roses, toucans.... Le bati est fait avec gout.
- room service (free aussi sauf sur des produits spécifiques)
Point négatif:
La réception, peut mieux faire sur l'accueil.

Environnement : 5 min en taxi du centre de Playa

Mois d'aout au Mexique : très bien. Attention quand même, chaleur humide, mais nous on a trouvé ca très supportable.

Petit plus: l'hotel tucan et quetzal sont les deux "moitiés" d'un même club, l'un à droite, l'autre à gauche. Même plage, piscine, 2 restaurants principaux, 2 réceptions... Le principe: les lots sont numérotés de 10 à 19 et de 20 à 29.
Nous étions en 13, c'était parfait!

Astuce pour la chambre : 10 : face a la plage. 11, 12 : piscine. 13, 14, 15: jungle. Après 15 : restaurant, réception. Nous...
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et nos chambres. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine la deuxième semaine d'août 2013. Nous étions 7, dont quatre ados et nous occupions 3 chambres ce qui nous a permis de les comparer. Bon rapport qualité prix. La force de l'hôtel : sa plage et le personnel des bars et de restauration. Moyen : les chambres vieillissantes (une climatisation qui a fuit toute la semaine et n'a jamais été répare malgré nos demandes). Sa faiblesse : une équipe de réception très désagréable et pas du tout arrangeante, où on se demande finalement qui est vraiment le client. Heureusement, nous avions 3 excursions avec les tours de Mimi qui nous ont permis de nous échapper de l'hôtel, car une semaine 100% à l'hotel nous aurait amener à le noter plus sévèrement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de notre gestion, nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et pour vos vacances et pour avoir écrit un avis sur votre expérience parmi nous. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre personnel et notre plage.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas répondu à votre niveau habituel concernant notre équipe de réception. Nous l'avons déjà partagé avec les départements concernés afin de chercher à améliorer et renforcer le service au clients.

Votre statut de costumer est très apprécié par notre chaîne et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez faire l'expérience de l'amélioration de nos service. Nous aimerions également vous inviter à visiter notre site web où vous pouvez trouver l'information de nos différentes catégories d'hôtels dans les Caraïbes et différentes parties du monde.

Nous prenons en considération toutes les questions que vous avez introduit à notre attention et nous allons certainement travailler sur eux.

Meilleures salutations de Playa del Carmen,

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il y a déjà quelques années que nous nous y sommes rendus au mois de juillet, en couple, en all inclusive mais j'y repense encore toujours... tout y était très bien, nourriture extra (plusieurs fois homard à volonté et grosses crevettes), petits déj pour tous les goûts avec des jus de fruits à la demande. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont bien entretenues.
Le petit bémol, ce sont les serviettes qu'il fallait aller placer très tôt pour avoir une bonne place mais hélàs même si cela est interdit, dans bon nombre d'hôtel ce problème se présente, alors ne retenons que tout le reste.
Ah oui.... protégez-vous des moustiques si vous vous promenez dans les jardins pour y admirer la faune qui y vit.

Astuce pour la chambre : Tout dépend... le restaurant général est situé plus près des blocs centraux et à mi-chemin vers la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture et les chambres.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°24 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.