“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°33 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
valenciennes
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 3eme fois que nous allons dans cet hôtel. Il a un peu vieilli depuis quelques années et la décoration des chambres devraient être refaite. Sinon, le service était très bien, les chambres étaient bien nettoyées. Côté restaurant, c'était très correct. Un bémol dans les restaurants à la carte, c'est que nous étions servis très vites et les plats manquaient de finesse.
La piscine est très belle près de la plage.
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher MCBSTAMAND,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre 3eme séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, les chambres propres et la nourriture.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Plage superbe, mer cristalinne vous allez adorée,
Emplacement superbe avec la jungle à vos pieds.Les singes qui vous saluent le matin.Que dire de plus,de vrai vacance voilà .Les restaurants tous de qualités et le buffet incroyablement satisfaisant et variée dans l'ensemble.La végétation est abondante et les palmiers présent partout.Pas de roches dans la mer que du beau sable à perte de vue.Le soleil fut de la partie tout au long de notre séjour, la chance était de notre côté puisque il avait plu les semaines précédente, nous avons adoré .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés au iberostar tucan du 8 au 15 sept 2013. ( 887$ can ) de Mtl.
Hotel vraiment tres bien situé. le tucan est mon 10 ieme voyages et il se classe parmis les top. Le service est plus que excellent. surtout les deux barman du Lobby ( Pedro et Raoul ) qui ont été génial. Aussi, un gros remerciment a Freddy de ( sebastien :-)
Alcool internationnal de qualité: Barcardi, smirnoff vodka, Jack daniel...
les drinks sont tres bon et tres divertifiés.
les restaurants a la carte qui ne faut absolument pas manquer sont le steak house et le Japonnais digne de grand restaurant.
service au chambre gratuit,
le bar dans la piscine est tres bien.
Plage magnifique que lon peux marcher jusqua Playa Del Carmen en 35min. Il y a un peu de vendeur sur la plage mais pas comme la republique dominicaine. donc tres acceptable. coupé de 3x leur prix.
La temperature n'etait pas au rendez vous mais on sest vrm bien ammusé. Il y a une bonne équipe d'animation.
Chambre faite a tout les jours peux importe l'heure qu'on sort de la chambre.
le frigo aussi a toujour été remplis a chaque jour.

Petit conseil tres important, ammenez vous des bouchons pour les oreilles, car il y a des singes et ils peuvent etre tres bruillant. avec des bouchon aucun probleme.

on étais 3 couples ensemble et on cest vraiment bien ammusés, un gros MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoirpris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Tucan& Quetzal pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer no trejoie de savoir que vous avez profité de vos vacances. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès et font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers « Star ».

Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Iberostar México
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel était vraiment très bien, deux hôtels en un, pour plus de loisirs et d'espaces, une piscine énorme, la mer en face et privée pour l'hôtel, un buffet varié et une super ambiance. Si vous devez y aller n'hésiter pas pour moi c'est le plus beau de playa car :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage, notre piscine énorme et notre buffet varié. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau a l´Iberostar Tucan & Quetzal et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille (5) du 05/08 au 19/08. Nous avons eu 2 jours de grosse pluie, pour la période, c'est pas cher payé. Que dire ? Nous avons apprécié tellement de choses ! L'espace du lobby, la petite jungle au milieu du complexe et tout ses animaux qui gambadent autour de vous, la grande piscine avec des profondeurs différentes pour tous et pour les différentes activités. Les 2 grands snacks pour toutes les petites et grandes faims et boissons, mais aussi le service + des charmantes serveuses au pied du transat. Le sourire du personnel dans son ensemble. Le service + des parasols 'portables' au local serviette. Ce qui permettait au lève-tard de profiter des transats laissés au soleil, puisque comme partout, la pratique de la réservation transat très tôt le matin, était d'actualité. Je voudrais dire à ceux qui ont cette détestable manie individualiste et égoiste (mon voisin le fait, alors je le fait !) c'est très puéril et enfantin. Bref, pour en revenir au personnel, un coup de chapeau à la team spectacle et animation, avec Eduardo en tête, et tous ses acolytes filles et garçons. Bravo à vous ! Quelques petits conseils concernant le complexe ; attention dans les blocs habitation, quand c'est mouillé, ça glisse vraiment beaucoup ! Prudence ! les moustiques ! Quand au séjour en général, nous avons joué le jeu du touriste avec plaisir et avons apprécié l'accueil et le sourire des mexicains, en particulier le peuple maya. Nous sommes reparti enchanté.

Astuce pour la chambre : Nous étions logé dans le bloc 24 à mi-chemin entre la piscine/plage et les restaurants principaux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour en famille au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre jungle et ses animaux, notre personnel sympathique, la nourriture et la grande piscine. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,
Leernes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Vacances reservee avec Neckermann Belgique:

Nous regrettons que Neckermann ne vole plus avec jet air qui avais un service irreprochable, maintenant c'est avec Condor donc transit via Frankfurt ... Vol Bruxelles/Frankfurt etre la 2h a l'avance avec vol de 1h puis attente de 3h a Frankfurt pour le vol Cancun et hop 11h de vol direct ce qui fait un tres tres long voyage ! Mais qui en vaut malgré tout le peine. Par contre pas un mot de Francais , si vous ne parlez pas Anglais ou Allemand vous serez dans l'ennnui ... Personne pour vous acceuillir a Frankfurt ni a l'aller ni au retour debrouillez vous dans un aeroport enormeeee ...

Pour le reste superbeeee :

Magnifique rien a dire si ce n'est d'y aller lol Service irreprochable nourriture tres bonne repetitive apres une premiere semaine comme dejà dit par d'autres personnes ici il suffit de prendre un truc different chaque jour plutot que de tout et il y a moyen de ne pas se lasser, nous avons fait les restos a la carte le Mexicain perso je n'ai pas trop apprecier je preferais la nourriture Mexicaine proposee au buffet, L'italien etait tres bon et le Japonais exquis viande delicieuse et tres beau spectacle , steack house tres bon aussi ...
Chambre spacieuse literie un peu dure comme dejà dit mais ca ne m'a pas poser de soucis frigo remplis regulierement, coffre fort gratuit etc pas tres bien insonorisee par contre reveille tout les matins par les paons lol les gens qui rentrent ds la nuit on entend tout mais bon on est en vacances ce n'est rien de grave .
piscine superbe et tres grande quans a la plage elle est a couper le souffle j'ai fait 2 fois la republique Dominicaine mais ca ne valait pas la plage Mexicaine eau cristaline magnifique on voit les poissons passer tout pres de nous ...
Animation " EXCELENTES" un coucou particulier a Andres , Gerardo et Eduardo ce sont des personnes tres respectueuse et discrete pas envahissante du tout comme c le cas en republique dominicaine !
Quand aux excursions via notre tour operator SUPERBEEEE pas bon marché mais vous en avez pour votre argent, nous avons fait EkBalam et les cenotes puis Chichen Itza et enfin le jeep safari des guides tres competents ds chacune d'elle ...
Voilà en gros car il y a tellement de choses a dire et avoir vois de se pays qu'on en aurait un livre complet !

Nous y retournerons c'est certain !

Bon voyage ;o)

Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur le service irréprochable, les chambre spacieuse, la gentillesse de notre personnel et notre offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

15 jours à l'iberostar tucan : bel hôtel avec sa piscine géante, sa jungle magnifique et ses animations non stop. Mais, tout de même, un peu de négligence du côté propreté notamment tout ce qui concerne la vaisselle, les tables, les assiettes du room service qui traînent des jours entiers à l'extérieur sous le climat tropical sans que personne ne s'en inquiète, idem pour les canettes de soda. Les repas (buffet ou restaurants) sont okay car il y a du choix mais un vrai bémol sur le japonais qui ressemble plus à une usine à mangeurs et en plus qui n'est pas vraiment bons. La chambre est okay sans plus : la télévision est vieille, donc énorme avec un bruit terrible quand on l'éteint. Le sèche cheveux était abîmé. La douche bouchée et des relents nauséabonds se dégageait de lavabo. Donc très moyen pour un cinq étoiles. Mais la plage est belle, les palapas nombreux, le service est okay.

Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la piscine, la jungle et l’animation de l'hôtel. Vos commentaires nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous apprécions les commentaires formulés au sujet des la vaisselle, les tables, les assiettes du room service et les canettes de soda trouve à l'extérieur. Nous avons partagé vos commentaires avec notre personnel afin d'améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous vous remercions votre aimable opinion sur le repas, nous sommes désolés que le restaurant japonais n'a pas répondu à vos attentes.

Nous regrettons, ne pas avoir eu le rapport de les anomalies de votre chambre: votre téléviseur, le sèche cheveux et le mauvaise odeur de lavabo. Quand nos clients nous rapporte ces anomalies, il sont réparées immédiatement.

Vos commentaires si positifs au sujet de la plage, la palapas et le service sont très appréciés.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Tucan Hotel

Adresse : Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.