“Tucan/quetzal. Tucan. Quetzal” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°28 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Tucan/quetzal. Tucan. Quetzal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je n ai pas trouvé a qui m adresser, mais serait il possible de mettre sous un même thème l hotel Iberostar Tucan/Quetzal , Iberostar Tucan et Iberostar Quetzal, car c est le même hôtel .

En espérant qu un petit ménage soit fait pour une meilleur compréhension des côtés données aux hôtels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci de nous contacter.

Nous vous informons qu'il n'y a pas différence entre Tucan & Quetzal en ce qui concerne la catégorie, chambres, piscines, etc.

Iberostar Tucan & Quetzal et compte avec deux lobbies, mais vous pouvez utiliser les bars et les installations de l'autre partie de l'hôtel.

La seule différence que vous trouverez est la décoration.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter a notre email

4 035 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

emplacement formidable,plage fantastique,mer incroyable a proximité de playa del carmen ( 7$ us en taxi ) bouffe très correcte , bref un vrai quatre étoiles. le personnel est sympathique et joyeux et le paysagement est époustoufflant. nous recommendons cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Claude l,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre plage fantastique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Joliette, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine à l'Iberostar Tucan. Bonne bouffe, personnel très avenant et souriant. Nous avons adoré les restos. 1ère place l'Italien, 2nd place le japonais et son spectacle et 3e place le steak house où nous avons mangé un steak très tendre et cuit à notre goût. La plage est fantastique, propre et il s'il n'y a pas de palapas on peut demander un parasol et nous installer où on veut... en dedans de la zone permise bien sûr. La piscine est superbe également pour ceux qui n'aiment pas la plage. Il y a un service de bar partout sur la plage et la piscine. Beaucoup d'animation pour ceux qui aiment et les spectacles du soir sont divertissants. Nous y retournerions demain si nous le pouvions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher Mumu133,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel très avenant et que vous avez aimez la nourriture et les spectacles.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 3eme fois que nous allons dans cet hôtel. Il a un peu vieilli depuis quelques années et la décoration des chambres devraient être refaite. Sinon, le service était très bien, les chambres étaient bien nettoyées. Côté restaurant, c'était très correct. Un bémol dans les restaurants à la carte, c'est que nous étions servis très vites et les plats manquaient de finesse.
La piscine est très belle près de la plage.
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher MCBSTAMAND,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre 3eme séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, les chambres propres et la nourriture.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Plage superbe, mer cristalinne vous allez adorée,
Emplacement superbe avec la jungle à vos pieds.Les singes qui vous saluent le matin.Que dire de plus,de vrai vacance voilà .Les restaurants tous de qualités et le buffet incroyablement satisfaisant et variée dans l'ensemble.La végétation est abondante et les palmiers présent partout.Pas de roches dans la mer que du beau sable à perte de vue.Le soleil fut de la partie tout au long de notre séjour, la chance était de notre côté puisque il avait plu les semaines précédente, nous avons adoré .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés au iberostar tucan du 8 au 15 sept 2013. ( 887$ can ) de Mtl.
Hotel vraiment tres bien situé. le tucan est mon 10 ieme voyages et il se classe parmis les top. Le service est plus que excellent. surtout les deux barman du Lobby ( Pedro et Raoul ) qui ont été génial. Aussi, un gros remerciment a Freddy de ( sebastien :-)
Alcool internationnal de qualité: Barcardi, smirnoff vodka, Jack daniel...
les drinks sont tres bon et tres divertifiés.
les restaurants a la carte qui ne faut absolument pas manquer sont le steak house et le Japonnais digne de grand restaurant.
service au chambre gratuit,
le bar dans la piscine est tres bien.
Plage magnifique que lon peux marcher jusqua Playa Del Carmen en 35min. Il y a un peu de vendeur sur la plage mais pas comme la republique dominicaine. donc tres acceptable. coupé de 3x leur prix.
La temperature n'etait pas au rendez vous mais on sest vrm bien ammusé. Il y a une bonne équipe d'animation.
Chambre faite a tout les jours peux importe l'heure qu'on sort de la chambre.
le frigo aussi a toujour été remplis a chaque jour.

Petit conseil tres important, ammenez vous des bouchons pour les oreilles, car il y a des singes et ils peuvent etre tres bruillant. avec des bouchon aucun probleme.

on étais 3 couples ensemble et on cest vraiment bien ammusés, un gros MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoirpris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Tucan& Quetzal pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer no trejoie de savoir que vous avez profité de vos vacances. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès et font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers « Star ».

Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Iberostar México
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel était vraiment très bien, deux hôtels en un, pour plus de loisirs et d'espaces, une piscine énorme, la mer en face et privée pour l'hôtel, un buffet varié et une super ambiance. Si vous devez y aller n'hésiter pas pour moi c'est le plus beau de playa car :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage, notre piscine énorme et notre buffet varié. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau a l´Iberostar Tucan & Quetzal et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Tucan Hotel

Adresse : Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, VISIT US, INC. , Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.