“Magni” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Saint-Cast le Guildo, France
“Magni”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans un cadre idyllique, la nature y est préservée. On se sent en communauté avec la flore et la faune. A couper le souffle. La sensation de sécurité est omniprésente tant dans le quartier ultra garde que sur la plage très surveillée. Le personnel a tout niveau est d'une gentillesse remarquable. Seul petit bémol la variété de nourriture des buffets. Le reste parfait.

• Séjour du janvier 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Ninimatleo,

Au nom de la direction de l`Iberostar Tucan & Quetzal, on vous remercie très particulièrement, pour nous avoir choisies pour vos vacances dans les Caraïbes mexicaines dans une époque qui vous a permis de profiter au maximum de nos installations et services.

C'est vraiment satisfaisant de lire vos commentaires positifs vantent la qualité de nos installations qui ont contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Aussi apprécier vos concepts fins d'appréciation de notre environnement naturel, y compris notre forêt tropicale, qui abrite des espèces représentatives de la flore et de la faune endémiques et de la plage spectaculaire qui nous représente dans la Riviera Maya.

Dans l'attente de votre retour bientôt et nous restons à votre disposition.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je m'accorde sur les avis précédents mais pour avoir effectuer plusieurs séjours en iberostar j'ai trouvé que celui était un peu moins bien. Les chambres étaient moins belles, et la nourriture moins diversifiée que dans d'autre iberostar. Bien entendu niveau qualité prix il n'y a rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher MelissaJordanC,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous regrettons d'apprendre que les lits de notre chambres et la variété de la nourriture de notre restaurants ne répondait pas à vos attentes. On a partage votre commentaires avec des personnes impliques a fin de améliorer.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients dans le but d'offrir un service de meilleure qualité. Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, afin que vous profitiez de nos améliorations, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis allée au Iberostar Tucan Quetzal du 9 au 16 novembre 2013. J'ai payé cher mais j'étais en occupation simple, 1467$ pour 7 jours.
Le vol était avec Canjet, la chef de cabine était géniale, le personnel bilingue et le vol a bien été. Point négatif par contre, en partance d'ottawa, le personnel de l'aéroport (Canjet) étaint non seulement pas bilingue, mais elles avaient l'air bête comme ce n'est pas permis). Notre avion arrivait d'Allemagne, alors malheureusement, nous n'avons pas eu de film ou de système de divertissement tout au long du vol. La bouffe était très ordinaire, mais au moins, on pouvait cassé la croute sans sortir notre visa! Arrivée a Cancun à temps, mais malheureusement, des gens faisant partie de notre autobus ont organisé leur propre transport, nous les avons attendus pendant une bonne heure avant de finalement partir sans eux. Quel manque de considération envers les autres... Transport un peu bizarrement organisé, on a du déposé des personnes dans un resort plus loin et revenir sur nos pas...pcq ils avaient un transfert direct. Arrivée a la réception du Quetzal, vraiment, hyper décevant. Le check in a été interminable, et des personnes de notre autobus qu'on a attendu longtemps se sont faufiler à la réception (au lieu de la ligne du check in) et on eu en premier leur clés. S'il y a quelque chose que le Quetzal doit absolument améliorer, c'est la vitesse du personnel de la réception. J'avais lu des critique avant d'y aller, je voulais absolument un bloc proche de la plage, mais au bout du compte, le bloc 26 était le mieux placé, spécialement en saison des pluies! Parlant pluie, et oui, il faut s'y attendre, il pleut en novembre au Mexique. Mais c'est par épisode et la plupart du temps,, le soleil revient en force.
Chambre: correcte, deux lits doubles, salle de bain avec douche, trés propre. Mon balcon donnait sur la jungle, 3eme étage. Qui dit animaux dit aussi...excréments, alors il faut s'attendre à en trouver parfois sur notre balcon. La femme de chambre a été super, une vieille dame dans la soixantaine, mais tellement travaillante. Dans mon espagnol approximatif, j'ai réussi à comprendre en lui demandant, ce qu'elle aimerait recevoir en cadeau, et elle m'a répondu du caltrate, contre la décalcification des os. Je suis allée au Wal mart de Playa del Carmen lui en acheter. Conseil: aller à la 5eme en taxi, pas par la plage. C'est beaucoup plus loin qu'on pense! J'ai eu des conversations avec different membre du personnel et de voir combien ils travaillent (souvent des journées standards de 12 heures, 6 jours par semaine) et le salaire qu'ils gagnent (en moyenne 5$ par jour), vraiement, ca brise le coeur. De grâce, compatriotes canadiens, laisser du pourboire, pas juste au barman, mais aussi aux serveuses, aux femmes de chambres, et au restaurant. Il y a beaucoup d'Européens sur le site, d'ailleurs, quand je suis allée porter mes livres, il n'y en avait aucun en francais mais au moins une trentaine de chaque langue en Allemand, en russe, en néerlandais. Deux en anglais.
Site
Le site est beau, bien entretenu, mais très glissant. Les filles, oubliez talons hauts et stilettos. Chaussures plates, sandales plates, crocs. Les deux côtés sont semblables, le japonais est du coté Tucan, l'italien du côté Quetzal. Si vous êtes avec TMR, vous serez du côté Tucan, nolitour, Quetzal.
Animation
OMG, ce monde là mérite tous des médailles. Eux font tous des journées de 16 a 18 heures. Ils sont tout le temps là! Et d'une énergie...indescriptible. Mauricio est le gars le plus heureux au monde, sans doute le meilleur prof de zumba de la planète. Il a l'air d'avoir 16 ans mais non, il est bien adulte. Karlos et Andres sont tellement sympatique, entrainant sans être pushy, ils parlent a tous le monde et sême la bonne humeur partout ou ils passent, Adriana, la belle mexicaine qui sourit en permanence, joel, le responsable de la section, un cubain d'origine qui a entre 40 et 50 ans, luima carrement trop,d'energie. Juste a le voir aller, ca m'épuisait.
Restauration
Le resto de la plage a une belle variété si vous ne voulez pas marcher jusqu'au buffet dans le milieu du site. Ils ont un gril et font de bons hamburgers. Les bufets ont une bonne sélection et la bouffe est bonne. En terme de resto a la carte, j'ai essayé le filet mignon du steakhouse-un must-, le resto italien-le saumon était très bon et leur salade de fruits exquise, le japonais-choix de la protéine seulement, le reste du menu est imposé. Le japonais est pour le spectacle du cuisinier, mais en terme de préférence, le steakhouse et l'italien-ce dernier est climatisé. Attention, je vous conseille fortement de réserver vos resto le jour de votre arrivée, peu de places disponibles, et leur souper commencent tard et fini tard. Moi souper à 21:30, c'est pas pour moi, je me couche gomflée et je ne dors pas bien.
Plage
Très belle, baignable, mais inégale, en entrant dans l'océan, beaucoup de personnes perdaient pied à cause du sable inégal. Pas mal de palapas, mais pas de stress, ils prêtent des parasols si vous voulez vous lever plus tard. Je vous suggère de ne pas laisser vos choses a la plage plus d'une heure. Je me suis fait prendre en laissant mes choses pendant une averse (et deux heures apres), a mon retour, plus de serviette, de creme solaire, de tasse termo. Les lifeguards avaient ramassé ce qui trainait.
Spectacles
De qualité. Divertissants, drôle, mais Parfois il y avait des longueurs, du entre autre a l'hyperactivité de joel qui voulait absolument nous faire crier entre chaque candidats par exemple durant la soirée karaoké. Conseil a iberostar pour la soirée karaoké: chansons en anglais et en espagnol SEULEMENT. Il y avait une ukrainienne qui a du chanté 8 chansons en ukrainien -c'était peut-être la même chanson qu'elle chantait, qui sait? On rêvait tous de lui faire une jambette à la fin de la soirée.
Médecin disponible sur place, mais cher, surtout le soir.
J'y retournerais, sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Coté jungle est plus beau mais les singes se réveillent tôt et s'assurent de réveiller tout le m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires a détaillé sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous regrettons d'apprendre que votre Check in était pas satisfaisante. On a partage votre commentaires avec notre Chief de Réception a fin de l’améliorer.

Vos commentaires si positifs au sujet de la chambre, la nettoyage, la propriété, et l’animation sont très appréciés. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant notre personnel, notre objectif principal est votre satisfaction.

Nous sommes convaincus que les observations de nos clients, nous fournissent des informations utiles pour aider notre personnel à identifier les domaines de préoccupation. Pour cette raison nous vous remercions de vos commentaires sur les points à améliorer, il convient de noter qui ont été partagés avec les personnes impliqués.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.
Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Plessisville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est ultra propre, la nourriture est variée, répétitive mais toujours quelque chose qui conviendra à tous. La piscine est immense et l'endroit est parfait pour les familles. le seul point négatif est que le son voyage trop bien entre les chambres mais ce n'est pas dramatique! Tout le personnel est souriant et prêt à vous rendre service en tout temps! Un très bel hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la jungle, et nourrissez des singes, des agoutis, des paons et autres!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel, la piscine et notre personnel souriant. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

St charles borromée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Tucan du 17 au 27 novembre 2013.
Que ce soit la section Tucan ou Quetzal c'est identique à ce que l'on m'a dit.

Nous avons adoré la plage qui était superbe et propice à de longues randonnées.
Accès à Playa Del Carmen par la plage env. 40 min. et par la rue 30 min.

Aller faire un p'tit tour au Los Tabernacos sur la 1ère, ce bar québécois sportif tenu par un Lavallois super sympa !

Tous les restos étaient très bien sauf La Hacienda dont tous nous suggéraient d'éviter, car bon mais sans plus.

Le site....wow !
De traverser cette mini-jungle si je puis dire et de rencontrer paons, singes, etc...super !!

Ce qu'il y a de très important aussi c'est le service du personnel qui est très attentionné, gentil et super sympathique !

De plus nous avons eu la chance de rencontrer un couple super gentil.Bye à Claude et Linda.

En conclusion, mes critères sont élevés quand je choisis un hôtel et je vous le recommande fortement.

Allez-y sans inquiétudes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Danrivest1,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier la jungle, les restaurants et le service de notre personnel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Tucan du 21 au 28 novembre 2013 et ce fut de merveilleuses vacances. L'hôtel est très bien situé sur une plage de sable blanc et dans un environnement naturel (faune et flore bien diversifiée pour les amants de la nature!). Nous pouvions marcher (pieds nus car aucun cailloux) très longtemps sur la plage. Environ 40 minutes à pied sur la plage pour se rendre jusqu'au petit port de Playa Del Carmen. La nourriture au buffet de même qu'aux resto à la carte était excellente....Pour ceux qui adorent les fruits de mer, c'est le paradis! Beaucoup de pieuvres, calmars, crevettes...vous allez être servis ! Les chambres étaient impeccables, le décor coloré et le personnel très gentil. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment relaxer dans la nature.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Pastille1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la nourriture, le chambres impeccables et notre personnel gentil sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Guigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 novembre au 3 décembre 2013.
La chambre est très correcte, quoique un peu vieillissante au niveau de la salle de bain. La literie est irréprochable, ainsi que la propreté. Pour nous qui avions réservé une suite en front de mer, très belle vue sur la mer, un peu masquée par les branches de palmier. Environnement très calme. Le supplément payé est largement justifié bien que nous ayons constaté un manque d'entretien dans les parties communes de ce bloc de bâtiment situé en front de plage, contrairement aux autres parties communes de l'Hôtel (piscines, jardins, lobby) qui sont d'une propreté irréprochable.
Très belle plage avec des transats à volonté. Ce sont les palapas qui sont plus rares et il faut donc se lever tôt pour réserver un palapa à la plage. Le sable est fin, pas de cailloux ni algues. La plage est très longue et on peu faire de longues balades à pieds le long de la plage.
Le service sur la plage est très correct. Une serveuse passe régulièrement pour vous servir. Le choix de boissons aux différents bars est très large. Les cocktails sont généralement corrects mais de qualité inégale et parfois un peu fades. Par contre les mojitos sont absolument parfaits. La plage est nettoyée régulièrement, mais malheureusement nous avons déploré le manque d'éducation de certains clients qui laissent sciemment trainer leurs verres vides et déchets.
La piscine est immense et magnifique. Très nombreux transats assez serrés les uns contre les autres. Contrairement à la plage, il y a toujours des transats libres à n'importe quelle heure de la journée, même à l'ombre.
L'hôtel est construit dans un environnement naturel et magnifique avec beaucoup d'animaux et d'oiseaux. Beaucoup de plans d'eau et cascades naturelles. Les restaurants buffets sont très agréables et entièrement ouverts sur l'extérieur. En choisissant une table au bord des jardins, la vue sur la nature et les cascades est magnifique.
Le service au restaurant est parfait : aimable et rapide. Rien à dire non plus sur la quantité des mets et le choix très large notamment au petit déjeuner. Lors des repas, les entrées et les desserts sont les points faibles. En effet le choix de crudités est très basique et souvent pas ou peu de salades composées. D'un manière générale, la restauration manque un peu d'esprit créatif et de raffinement.
Dans les bars, même sans pourboires, le service est rapide et aimable. Votre boisson à peine terminée, on vous en propose à nouveau.
Notre impression générale sur cette hôtel est très bonne, avec un léger bémol pour la nourriture.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une suite face à la plage, si possible à l'étage. Léger supplément justifié.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Guigneville,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les chambres, le service irréprochable, notre personnel sympathique, la plage et l´environnement naturel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.