“#1 !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“#1 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je recommande l'hôtel Iberostar Tucan (Ou Quetzal) a tout le monde ! J'y étais du 1er au 8 février. La température était parfaite, nous avions accès à de l'ombre sur la plage et la mer était claire, on a même pu nager avec des poissons. Tout au long de la semaine, nous avons côtoyé des perroquets, des singes, toucans, paons, etc.

L'animation est super, et pour ceux qui veulent plutôt se reposer (Comme nous) c'est ok aussi ! Les serveurs et serveuses sont tous très aimalbes, sans exception.L'ambiance est toujours agréable, les spéctacles sont diversifiés et adaptés pour tous les âges.

La chambre était belle et très propre. La nourriture était excellente. Il y a une très grande diversité au buffet, autant pour les déjeuners, les dîners et soupers. Notre restaurant préféré a été l'Italien, suivi du Japonnais (Très original comme expérience) et du mexicain.

Pour se rendre a Playa del carmen, ça nous prenait environ 25 minutes par le chemin. C'est un beau petit village où il fait bon se promener (Mais c'est très touristique!)

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 15, au milieu de tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher FTremblay429,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur Trip Advisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et notre forêt tropicale.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite, et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Directeur de Qualité

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjournés au Tucan l'an dernier et nous y retournons en mars de cette car cet hôtel est superbe.

1) Petit déjeuné très varié, il y a de tous
2) restaurant il y a du choix et pour tous les goûts
3) Emplacement génial et petite forêt tropicale sur place que demander de plus.
4) Personnel très agréable et serviable.
5) animations pour tous et toutes.

Les grincheux trouveront toujours a dire, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut y aller !!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher joe b,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous. On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique et la Riviera Maya.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Greenfield Park
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage magnifique, mer cristalline, site enchanteur; une vraie mini-jungle, remplie d'animaux qui font la joie des petits comme des grands! La nourriture est très bien, malgré que le buffet du soir soit très répétitif. Cependant, il y a moyen de manger au restos à la carte à tous les jours, car bien que les réservations à l'avance soient limitées, on peut passer au comptoir des réservations à tous jours et réserver pour le soir même, s'il reste de la place. À 5 minutes à pieds de Playacar et 40 minutes à pieds de Playa del Carmen (par la route ou la plage). Le personnel est super! Gentils, souriants, dévoués et certains parlant même un peu français. L'animation est variée et les animateurs sont présents mais si on veut seulement relaxer (ce qui fut notre cas) pas de problème! À 5 minutes de marche de l'hôtel, on peut voir de beaux poissons qui se laissent admirer et nous laissent nager avec eux!

Nous y retournerions sans hésiter. En fait nous y retournerons probablement!!

Notre seule critique: La prix des vins sur la carte qu'on nous présente au restos à la carte. Les prix sont vraiment trop cher, à notre avis (rien en bas d'une trentaine de dollars et ça va jusqu'à 100$), plus cher même que ce qui se vendait dans les restos de Playa del Carmen... Dommage. Mais on peut se rabattre sur le vin maison, qui est toujours disponible!

Astuce pour la chambre : Le bloc 14 est au centre de tout. Si vous voulez recevoir la visite de singes sur votre balcon, dema...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère LuluGPK,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et notre flore et faune. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur les vins que nous offrons dans nos restaurants à la carte. Nous vous informons que d’entre notre concept de all-inclusive, nous offrons à nos clients, nos vins de la maison. Si nos clients veulent un autre vin de qualité supérieure, celui-ci a un supplément.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel (du 04/01 au 11/01). Chambre impeccable, large choix culinaire(mais cela est rébarbatif), personnel très souriant et disponible, extérieur très propre avec une mini jungle et quelques animaux qui s'y promène, des activités variées,de grandes piscines, une superbe plage... Rien à dire sur cet hôtel, il est au top!

Cher Perrine D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire votre commentaire à Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous étions en voyage de famille, 11 adultes, et nous ne pouvions trouver mieux. L'hôtel, la plage, les piscines, la nourriture, les employés, la propreté tout était numéro. Le site est excellent, les sentiers menant aux chambres sont remplie d'animaux en liberté e c'est fantastique. Mon prix employé va à Mauricio pour le Zumba et Wendy pour l'animation, incroyable comment ces gens peuvent donner aux touristes avec le sourire à volonté. Merci à tous pour cette belle semaine, je n'aime pas retourner aux même endroits mais celui-ci est un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la compagnie des singes demander une chambre au 3e étage. Nous étions dans le bloc 11...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

La Verpillière, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour du 18/01 au 02/02/2014

Hotel resort hyper agréable avec en son sein une mini jungle où on y trouve partout, des animaux adorables en toute liberté( Agoutis, Coatis, singes hurleurs...), un personnel souriant et dévoué, une cuisine variée et abondante, une chambre spacieuse dont le ménage est fait tous les jours.
Si on cherche de l'animation et de l’ambiance, c'est vers la piscine et la mer qu'il faut se rendre et si on on préfère le calme et la sérénité, la jungle vous comblera par sa luxuriance et ses animaux.
Il y a également des bars tranquilles pour y siroter de nombreux cocktails juste avant cette mini jungle.
Hotel ni trop grand, ni trop petit. Pour moi, idéal.
Difficile de trouver des points négatifs si ce n'est qu'ils mettent un peu trop de glaçons dans les verres mais c'est un peu de ma faute, je ne sais le signifier ni en Espagnol, ni en Anglais mais je vais m'y mettre pour mon retour que j'espère prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Serge B,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre jungle endémique, et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Le Directeur de Qualité,
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai passé 7 jours au iberostar Tucan du 8 janvier au 15 janvier 2014. Très belle hôtel, toujours propre, chambre impeccable à tous les jours. Plage magnifique. Les activités et les animateurs sont extraordinaires. Il a toujours quelques chose à faire et pour ceux qu'ils veulent relaxer on peut le faire aussi. Tout a été parfait selon nous à l'exception de la nourriture. Le buffet est bon les 2-3 premiers jours, mais c'est toujours la même nourriture, très peu de variété. Pour les restaurants à la carte, le mexicain c'est très très moyen comme restaurant. L'italien c'est excellent. Le steak house est bon aussi pour le poulet, pour les steak ça dépend des sortes. Nous avons entendu dire que le japonnais était très bon aussi. Je recommande cette hôtel à tout le monde. Vous ne seriez pas décu.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des singes sur votre balcon le 3e étage c'est excellent. Les chambres dans le sec...
Cher Q2614PMSarahm,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous. Nous travaillons constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.