“Merveilleux hôtel pour des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“Merveilleux hôtel pour des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très beau site dont la propreté des lieux est à recommander. Les chambres sont spacieuses et très propres, tant du côté Tucan que du côté Quetzal. La plage est superbe et les repas très bons, autant aux buffets qu'aux restaurants à la carte. Nos préférences : Italien, Japonais, Steak house.

On se sent vraiment en vacances avec la petite jungle et les animaux. Tout est tellement beau! Nous étions dans la section Tucan au bloc 15. Nous avons même reçu la visite de singes sur notre balcon. WOW! À noter que la literie (couvre-lit, rideaux, coussins) est présentement en changement dans toutes les chambres. Très beau look!

Nous y étions pour notre anniversaire de mariage ainsi que pour l'anniversaire de ma soeur (au total 7 adultes).

Comme excursion : Catamaran et plongée en apnée, Rio Secreto, ruines Tulum, ruines Coba et ruines ChitchinItza (de loin les plus belles) et naturellement Playa Del Carmen.

Un merci spécial à Mary du côté Quetzal pour son support lorsque nous avions besoin d'une professionnelle en espagnol et un merci également à la réception de l'hôtel pour nous avoir donné une chambre à l'emplacement désiré.

Et comme le slogan le dit si bien : Animacion Excelente!

Très beau voyage et très bel endroit à recommander. Merci Iberostar pour les merveilleuses vacances. Nous y retournerons sûrement!

Astuce pour la chambre : Les blocs situés dans la jungle sont idéals pour voir et entendre les animaux (13 à 15 inclusivement...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Sylvie D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.
Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site, et le foret tropical, sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous communiquerons à Mary qu'elle ont contribuée à rendre vos vacances spéciales !
Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus

Sincères salutations,

Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

beau site tres belle plage tres bien entretenue tres bon service en general beaucoups d animaux sur le site surtout les singe . restaurent a la carte tres bon sauf le mexicain sur le menu meme chose qu,au buffet et le buffet meme chose a tout les jours pas de variation mais tout est tres bon manque d animation au bar le soir mais pour les activiter sur le site le jour tres amusant tres bon animateur surtout pour la zoomba

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher gillis999,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Plage
La Plage de Playacar est sans contre dit la plus belle plage du Mexique. Située sur la Riviera Maya, la plage est large avec un sable blanc et une eau très limpide avec plusieurs teintes de bleu (si vous connaissez la qualité des plages de Cuba alors celle-ci est dans la même catégorie). Il y a beaucoup de Palapas mais il faut se lever tôt pour réussir à en obtenir un en première rangée mais si vous préférez dormir un peu et quand même profiter d'un peu d'ombre sur la plage, l'hôtel offre des Parasols que l'on peut emprunter au même endroit où l'on prend des serviettes de plage. Possibilité de Snorkling à 5 min de marche vers la droite (vous voyez les coraux de la plage). Pour ceux et celles qui sont moins à l'aise dans l'eau, vous pouvez le faire debout.

Nourriture
Il y a 5 restaurants à la carte. Nous avons droit à 3 réservations à la carte mais l'hôtel permet de prendre d'autres réservations, à la journée. selon la disponibilité du jour dans les restaurants. C'est la première fois que nous sommes capables d'avoir des heures intéressantes pour nos réservations à la carte.
Nos restaurants préférés; le Steak House avec son filet Mignon (tenderloin), l'Italien et le Japonais. Les autres ne sont pas mauvais mais à notre goût plus ordinaires.

Animaux
Pour les animaux, WOW c'est presque un zoo... Il y a des flamants roses, tortues, toucans, tzereque, coati, paons et le plus spectaculaire les singes hurleurs. Les singes sont présents du côté Tucan du resort. Leurs cris sont vraiment forts et impressionnants. Avant de savoir que c'est un singe qui fait ce cri là, ça fait presque peur. (Si vous logez du côté Tucan apportez de bons bouchons pour dormir car les singes commencent à crier vers 5 heures du matin)

Autre
Les chambres sont belles (semblables à toutes celles des resort de cette qualité) et très propres. L'entretien général du resort est impeccable et le personnel est courtois. Il y a beaucoup d'activités sur le site et il y en a pour tous les goûts (Vélo, Kayak, Aqua Gym, Zoomba sur la plage, beach party tous les lundi,...) Playa Del Carmen est à moins de 10min de l'hôtel.

Nous retournerons et le recommandons sans aucune hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher TripTricks,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je recommande l'hôtel Iberostar Tucan (Ou Quetzal) a tout le monde ! J'y étais du 1er au 8 février. La température était parfaite, nous avions accès à de l'ombre sur la plage et la mer était claire, on a même pu nager avec des poissons. Tout au long de la semaine, nous avons côtoyé des perroquets, des singes, toucans, paons, etc.

L'animation est super, et pour ceux qui veulent plutôt se reposer (Comme nous) c'est ok aussi ! Les serveurs et serveuses sont tous très aimalbes, sans exception.L'ambiance est toujours agréable, les spéctacles sont diversifiés et adaptés pour tous les âges.

La chambre était belle et très propre. La nourriture était excellente. Il y a une très grande diversité au buffet, autant pour les déjeuners, les dîners et soupers. Notre restaurant préféré a été l'Italien, suivi du Japonnais (Très original comme expérience) et du mexicain.

Pour se rendre a Playa del carmen, ça nous prenait environ 25 minutes par le chemin. C'est un beau petit village où il fait bon se promener (Mais c'est très touristique!)

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 15, au milieu de tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher FTremblay429,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur Trip Advisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et notre forêt tropicale.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite, et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjournés au Tucan l'an dernier et nous y retournons en mars de cette car cet hôtel est superbe.

1) Petit déjeuné très varié, il y a de tous
2) restaurant il y a du choix et pour tous les goûts
3) Emplacement génial et petite forêt tropicale sur place que demander de plus.
4) Personnel très agréable et serviable.
5) animations pour tous et toutes.

Les grincheux trouveront toujours a dire, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut y aller !!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher joe b,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous. On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique et la Riviera Maya.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Greenfield Park
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage magnifique, mer cristalline, site enchanteur; une vraie mini-jungle, remplie d'animaux qui font la joie des petits comme des grands! La nourriture est très bien, malgré que le buffet du soir soit très répétitif. Cependant, il y a moyen de manger au restos à la carte à tous les jours, car bien que les réservations à l'avance soient limitées, on peut passer au comptoir des réservations à tous jours et réserver pour le soir même, s'il reste de la place. À 5 minutes à pieds de Playacar et 40 minutes à pieds de Playa del Carmen (par la route ou la plage). Le personnel est super! Gentils, souriants, dévoués et certains parlant même un peu français. L'animation est variée et les animateurs sont présents mais si on veut seulement relaxer (ce qui fut notre cas) pas de problème! À 5 minutes de marche de l'hôtel, on peut voir de beaux poissons qui se laissent admirer et nous laissent nager avec eux!

Nous y retournerions sans hésiter. En fait nous y retournerons probablement!!

Notre seule critique: La prix des vins sur la carte qu'on nous présente au restos à la carte. Les prix sont vraiment trop cher, à notre avis (rien en bas d'une trentaine de dollars et ça va jusqu'à 100$), plus cher même que ce qui se vendait dans les restos de Playa del Carmen... Dommage. Mais on peut se rabattre sur le vin maison, qui est toujours disponible!

Astuce pour la chambre : Le bloc 14 est au centre de tout. Si vous voulez recevoir la visite de singes sur votre balcon, dema...
Chère LuluGPK,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et notre flore et faune. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur les vins que nous offrons dans nos restaurants à la carte. Nous vous informons que d’entre notre concept de all-inclusive, nous offrons à nos clients, nos vins de la maison. Si nos clients veulent un autre vin de qualité supérieure, celui-ci a un supplément.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel (du 04/01 au 11/01). Chambre impeccable, large choix culinaire(mais cela est rébarbatif), personnel très souriant et disponible, extérieur très propre avec une mini jungle et quelques animaux qui s'y promène, des activités variées,de grandes piscines, une superbe plage... Rien à dire sur cet hôtel, il est au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Perrine D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire votre commentaire à Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.