“vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Limoux, France
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions la chambre 1008 en front de mer, très spacieuse et propre
Le personnel est à l' écoute et réactif.
Le chemin qui traverse la jungle est tres dépaysant et il n' est pas rare de croiser un iguane ou des singes qui font du raffut!
La restauration est excellente et le restaurant japonais fut la cerise sur le gateau!
Playa Del Carmen se trouve à 40 mn à pied , ou sinon des taxis sont à disposition pour 70 pesos.
En un mot vacances inoubliables!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher kikotte,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.
Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Suédois en premier
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons adoré cet hôtel qui est situé sur un magnifique site sur lequel on y a laissé la végétation à son naturel. On y retrouve ainsi plusieurs animaux que l'on côtoie quotidiennement: singes,paons(dans toutes leurs splendeurs),flamands, agoutis, cygnes,coatis et canards. Pour ceux qui adorent les animaux comme nous, super!

Quant à la plage, tout à fait superbe! Juste du beau sable blanc fin à perte de vue, sans aucun mais aucun corail. La plus belle que nous ayons vue au Mexique Nous avons marché dans ce beau sable jusqu'à Playa del Carmen (marche d'environ 45 minutes à un pas tranquille). Cependant, si on veut profiter d'un palapa sur la plage, il faut y aller tôt le matin (avant 8 heures). Quant aux piscines, très grandes et belles.

Côté nourriture, les buffets et les restos à la carte sont excellents. Nous avons toujours pu manger à l'heure désirée aux restos à la carte, soit 18h30-19h. Il y a beaucoup de variétés aux buffets et il y en a vraiment pour tous les goûts. Petit point négatif, le vin rouge n'est vraiment pas bon. Choisir le vin blanc qui, lui, est très acceptable.

Quant à la chambre, nous étions dans le bloc 17 section Tucan (la section Quetzal est tout à fait équivalente). Belle grande chambre très propre et tranquille avec mini-frigo rempli à tous les jours de diverses bières , d'eau et de boissons gazeuses de toutes sortes.

Pour ceux qui désirent le WIFI, il est payant. Très surprenant pour un hôtel de ce calibre...

Très bel endroit pour les jeunes familles: animation, jeux et piscines pour eux. On se promet d'y retourner avec nos petits-enfants.

Enfin, personnel très courtois et attentionné. Toujours un beau HOLA de leur part. Ils n'attendent pas tout le temps après les pourboires.

Bref, un séjour parfait, surtout qu'il a fait beau 7 jours sur 7.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Mimilag15,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allez pour 10jours en amoureux, c'est des vacances inoubliables et magiques ..! Les personnes et animateurs de l'hôtel sont super gentils ! Un clin d'oeil à ari, andrez et karlos ;) je vous le conseil à toutes et tous !! Profité en !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Laura S,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et aussi pour notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous communiquerons à Carlos et les Star Friends qu'ils ont contribué à ce que vous ayez “le plaisir d'être une star .

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à dire, tout est parfait ! Nous venons de passer deux semaine au Tucal chambre 1031 avec vue sur la mer, vers le Sud-Est pour admirer le lever de soleil sur la mer des Caraïbes, prendre son café à 6 h 30 sur la terrasse, admirer le passage des frégates et des pélicans. Le supplément vue sur mer reste insignifiant par rapport à la qualité de vue et de vie, au bord de la plage et au silence.
La propreté est exemplaire, les literies sont entièrement changées et les chambres désinfectées entre chaque occupants.
Quelques remarques secondaires :
- Pourquoi faire payer le Wi-fi qui est gratuit presque partout ailleurs, j’avais le chance de me brancher sur celui du Santos, juste mitoyen.
- Plus d'une centaine de chaines câblées, mais toutes en espagnol ou anglais sous-titré, cela ne me dérange pas car je pratique les deux langues, mais il manque une chaine d'information en continue, Euro-news par exemple pour les touristes venus d'Europe.
Nous reviendrons, si possible avec nos petits-enfants.
Mejores no hay ! Que allégria !

Astuce pour la chambre : Évitez la série 17, très proches de la centrale climatisation de l'hôtel Santos voisin (mais acc...
Cher LM2931,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la propreté et la chambre 1031 avec vue sur la mer.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très beau site dont la propreté des lieux est à recommander. Les chambres sont spacieuses et très propres, tant du côté Tucan que du côté Quetzal. La plage est superbe et les repas très bons, autant aux buffets qu'aux restaurants à la carte. Nos préférences : Italien, Japonais, Steak house.

On se sent vraiment en vacances avec la petite jungle et les animaux. Tout est tellement beau! Nous étions dans la section Tucan au bloc 15. Nous avons même reçu la visite de singes sur notre balcon. WOW! À noter que la literie (couvre-lit, rideaux, coussins) est présentement en changement dans toutes les chambres. Très beau look!

Nous y étions pour notre anniversaire de mariage ainsi que pour l'anniversaire de ma soeur (au total 7 adultes).

Comme excursion : Catamaran et plongée en apnée, Rio Secreto, ruines Tulum, ruines Coba et ruines ChitchinItza (de loin les plus belles) et naturellement Playa Del Carmen.

Un merci spécial à Mary du côté Quetzal pour son support lorsque nous avions besoin d'une professionnelle en espagnol et un merci également à la réception de l'hôtel pour nous avoir donné une chambre à l'emplacement désiré.

Et comme le slogan le dit si bien : Animacion Excelente!

Très beau voyage et très bel endroit à recommander. Merci Iberostar pour les merveilleuses vacances. Nous y retournerons sûrement!

Astuce pour la chambre : Les blocs situés dans la jungle sont idéals pour voir et entendre les animaux (13 à 15 inclusivement...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Sylvie D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.
Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site, et le foret tropical, sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous communiquerons à Mary qu'elle ont contribuée à rendre vos vacances spéciales !
Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus

Sincères salutations,

Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

beau site tres belle plage tres bien entretenue tres bon service en general beaucoups d animaux sur le site surtout les singe . restaurent a la carte tres bon sauf le mexicain sur le menu meme chose qu,au buffet et le buffet meme chose a tout les jours pas de variation mais tout est tres bon manque d animation au bar le soir mais pour les activiter sur le site le jour tres amusant tres bon animateur surtout pour la zoomba

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher gillis999,

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Plage
La Plage de Playacar est sans contre dit la plus belle plage du Mexique. Située sur la Riviera Maya, la plage est large avec un sable blanc et une eau très limpide avec plusieurs teintes de bleu (si vous connaissez la qualité des plages de Cuba alors celle-ci est dans la même catégorie). Il y a beaucoup de Palapas mais il faut se lever tôt pour réussir à en obtenir un en première rangée mais si vous préférez dormir un peu et quand même profiter d'un peu d'ombre sur la plage, l'hôtel offre des Parasols que l'on peut emprunter au même endroit où l'on prend des serviettes de plage. Possibilité de Snorkling à 5 min de marche vers la droite (vous voyez les coraux de la plage). Pour ceux et celles qui sont moins à l'aise dans l'eau, vous pouvez le faire debout.

Nourriture
Il y a 5 restaurants à la carte. Nous avons droit à 3 réservations à la carte mais l'hôtel permet de prendre d'autres réservations, à la journée. selon la disponibilité du jour dans les restaurants. C'est la première fois que nous sommes capables d'avoir des heures intéressantes pour nos réservations à la carte.
Nos restaurants préférés; le Steak House avec son filet Mignon (tenderloin), l'Italien et le Japonais. Les autres ne sont pas mauvais mais à notre goût plus ordinaires.

Animaux
Pour les animaux, WOW c'est presque un zoo... Il y a des flamants roses, tortues, toucans, tzereque, coati, paons et le plus spectaculaire les singes hurleurs. Les singes sont présents du côté Tucan du resort. Leurs cris sont vraiment forts et impressionnants. Avant de savoir que c'est un singe qui fait ce cri là, ça fait presque peur. (Si vous logez du côté Tucan apportez de bons bouchons pour dormir car les singes commencent à crier vers 5 heures du matin)

Autre
Les chambres sont belles (semblables à toutes celles des resort de cette qualité) et très propres. L'entretien général du resort est impeccable et le personnel est courtois. Il y a beaucoup d'activités sur le site et il y en a pour tous les goûts (Vélo, Kayak, Aqua Gym, Zoomba sur la plage, beach party tous les lundi,...) Playa Del Carmen est à moins de 10min de l'hôtel.

Nous retournerons et le recommandons sans aucune hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher TripTricks,

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.