“Enchantement !!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°36 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Clermont-Ferrand, France
“Enchantement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Splendide hotel ou tout est fait pour le plaisir des yeux des oreilles ( cris des animaux )des papilles enfin de tous les sens en général . Réception magnifique vaste et spacieuse qui annonce le meilleur a venir
Chaque jour on côtoie les animaux de toutes sortes et très respectueux rien que ça ça nous change de notre routine ( metro, boulot, dodo)
Piscine grandiose avoisinant une plage de rêve aux eaux turquoises
Boissons à volonté sur la plage ou au bords de la piscine
Alimentation riche variée et en abondance ( le japanese resto propose un vrai show ,d'autres comme le Mexicain ou le steak house peuvent vous ravir mais vous retrouvez les mêmes produits dans les 2 restos Buffet )
Personnel disponible et aux petits soins
Équipe d'animation excellente proposant des activités diverses pour tous et pour tous les gout
Centre ville a 4 km agréable a faire a pieds ou en taxis ( 70pesos)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres communicantes avec portes . Nous étions 3 et avons vécu avec nos voisins inco...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel efficace, la nourriture et boissons excellente, notre plage et notre forêt tropical.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à la Riviera Maya.

Directeur de la Qualité

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Premiere fois au Mexique fin février pendant 11 jours en famille avec nos 2 filles de 17 et 14 ans.
Nous avions opté pour Iberostar puisque nous avions été enchanté par celui de Bayahibé il y a 2 ans. Nous n'avons pas été déçu !!!
Nous avons adoré la jungle, la piscine, et que dire de la plage !!!
LA CHAMBRE : Rien à dire sur la propreté. Chambre bien équipée. Des odeurs importantes d'humidité dans les placards. Nous étions logé pour la 1ère nuit à côté de la réception. Rien à dire sur la chambre mais nous souhaitions nous rapprocher de la mer, ce qui a été fait en étant logé dans le bâtiment 11, avec la mer d'un côté et la piscine de l'autre. Royal !!
SERVICE : personnel toujours prêt à rendre service et très discret.
EMPLACEMENT : En taxi 5 à 10 minutes de Playa del Carmen pour 70 Pesos ou 7 $. Si vous ne souhaitez pas aller à Playa del Carmen, à 10 mn à pieds, se situe la place principale de Playacar où se trouvent divers magasins de souvenirs et de vêtements.
ANIMATION : il y a toujours quelque chose de proposé en journée et un spectacle de qualité en soirée.
RESTAURATION : beaucoup de choix au buffet, que ce soit au petit déjeuner ainsi qu'au diner. Les hamburgers au snack de la piscine sont excellents !!! Glacier de 11 heures à 17 heures à la plage. Nous avons testé les restaurants Mexicain (repas de bonne qualité mais qui n'apporte pas beaucoup plus que le buffet) et le Steak House (viande absolument excellente !!!)
Nous n'avons qu'une seule envie : c'est de repartir...
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

ETAMPES SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après une semaine passée à l'Iberostar Tucan au Mexique, nous sommes revenus enchantés. L'Hôtel est immense mais à aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il y avait du monde.Jamais d'attente et un service irréprochable. Nourriture excellente, chambre vaste et propre, personnel efficace et souriant. Quant au décor, il est paradisiaque: longue et large plage de sable blanc, parc parfaitement entretenu et peuplé d'animaux exotiques très sympathiques, des cascades et des fontaines disséminées dans l'hôtel et les jardins. Un reproche cependant: il faut réserver son transat à l'aube si l'on veut éviter de se retrouver sur le sable. Ce procédé est interdit, mais tout le monde le fait.L'hôtel devrait interdire ce genre de pratique en enlevant les serviettes sur les lits de bain inoccupés. Nous avons également testé trois des 5 restaurants proposés à la carte.: le japonais était excellent, l'italien très décevant du point de vue des pizzas et le steakhouse a un personnel moyennement aimable. Il est rare de trouver un hôtel aussi agréable avec un personnel aussi efficace et souriant et pourtant nous en avons testé quelques uns.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel efficace, la nourriture excellente, notre plage et notre foret tropical.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous revenons avec mon époux et ma fille de 8 ans du tucan. Nous y avons passé de très bonnes vacances mais j'aurais préféré éviter deux déceptions, la première est la chambre qui nous a été attribuée, elle sentait les égouts, c'était pas possible. .. lorsqu'on l' a signalé à la réception, ils étaient au courant et nous ont changé la chambre le lendemain car il n' y en avait plus.Donc première nuit passée avec les odeurs, le lendemain changement à 13h30. Et la deuxième déception car notre chambre donnait sur les ventilateurs climatisation du restaurant donc fenêtre fermée tout le séjour et adieu mon petit café du matin sur la terrasse. Sinon le personnel est très sympa, le site tres beau. La plage tres belle! Par contre la réservation des transats est tres tres penible, dès 9 heure, il n' y a plus rien.Les buffets sont variés, pour ceux qui connaissent, un cran au dessous de l' iberostar hacienda dominicus. Si vous n'avait jamais mangé italien , vous pouvez aller au restaurant italien sinon c'est pas possible. Le yucatan est une tres belle region ! Et pour ceux qui sont inquiets, pas de springbreakers jusqu'au 6 mars! Bonnes vacances!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de notre gestion, nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances et pour avoir écrit un avis sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas répondu à votre niveau habituel concernant votre chambre. Nous l'avons déjà partagé avec les départements concernés afin de chercher à améliorer et renforcer la qualité.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne IBEROSTAR.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu de merveilleuses vacances en famille. Le site est fabuleux avec toute sa verdure et la plage est tout simplement magnifique. Le personnel est sympathique et aimable et l'animation est entraînante.
Points à améliorer: rénover peut-être un peu les chambres et rendre disponible le wi-fi gratuitement, c'est un hôtel assez dispendieux alors ce serait normal d'autant plus que le service téléphonique est extrêmement cher même si on utilise une carte d'appel à partir de la chambre.
Les spectacles du soir sont super! Nous y retournerons certainement.
Excellent séjour, nous avons bien mangé, nous nous sommes bien amusés surtout avec l'animation de Mauricio, Carlos, Andres, Blue, Ari, etc.! Super équipe!!!!
Gracias por todo, nos fuimos con muchas ganas de volver!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture et les chambres.

Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel, surtout pour vos mots d'appréciation pour les Star Friends : Mauricio, Carlos, Andres, Blue et Ari.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 10 nuits fin février dans cet hôtel, je vous donne quelques conseils :
Réservation sur ecotour plusieurs mois à l'avance car hôtel vite complet.
Privilégiez un transfert privé si vous voulez arriver vite à votre hôtel (45 mn en privé)
Voyage assez long vol air France 10h50 à l'aller et 9h 20 au retour, décalage horaire -7H
Situé à 10mn en taxi et plus de 30mn à pieds par la plage de Playa del Carmen.
Hotel très bien aménagé avec petits chemins traversants la jungle pour aller au restaurant. On y croise des coatis, agoutis, singes hurleurs dans les arbres, paons, faisans, oiseaux....c'est très dépaysant. Les singes font un boucan terrible le matin en poussant des cris très graves, surprenants pour de petits animaux !!! On croirait des ours !
Belle piscine, transats en quantité un peu faible, idem sur la plage dès que l’on veut un parasol c'est la galère.
Plage exceptionnelles, sable de sable blanc très fin, descente lente vers la profondeur, eaux turquoises. Même avec du vent on peut se baigner sans danger.
Présence de beaucoup de nos cousins québécois très aimables :-) et des américains, des français, des russes...
Nourriture très correcte et variée aux restaurants. Par contre au restau de la plage, pas beaucoup de choix. Wifi payant et assez cher.
On peut aller à 3 restaus à thème dans la semaine, le japonais est excellent avec un cuisinier qui fait le show avec ses couteaux devant vous ! Excellent aussi pour le tropical et l'italien.
Avons fait nos excursions avec agence paseo tours, très pro : chichen Itza (une des 7 nouvelles merveilles du monde) environ 2h30 de route aller mais ça vaut vraiment le coup. Coba aventure : impressionnant de monter en haut de la pyramide de 42 m et de découvrir la jungle mais attention assez dangereux. Snorkeling dans les cénotes et réserves de poissons.
Il faut faire aussi Tulum, site mayas au bord de la mer des Caraïbes.
Les mexicains sont très gentils et serviables. On se sent en sécurité dans le yucatan.
Playa del Carmen très animé le soir.
Bonnes vacances à l'iberostar Tucan ! On a envie d'y revenir....!

Astuce pour la chambre : Étions dans le bloc 11, près de la plage et de la piscine et pas trop dérangés par les singes hurleu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables. Merci pour votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne IBEROSTAR.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Premièrement rien à dire de négatif sur ce resort le Iberostar Tucan. Des notre arriver, nous avons été bien bien acceuilli et le check in à bien été. Assez rapide, mais cela est pas très grave car nous sommes en vacance. Notre chambre était prête à 11 hrs le matin. Pas de casse tête pour revenir à 15hrs pour nos valises. Des notre arriver nous sommes aller à la plage. Ce fut un WOW car il s`agit du sable blanc similaire à Punta Cana pour ceux qui connaissent cet endroit. Ce qui concerne les restaurants à la carte, nous on a fait 4. Premier soir le japonnais était très bon avec les sushis et le chef qui fait le spectacles avec les ustensiles. Le lendemain soir fut le Mexicain, qui était excellent aussi. Tipiquement mexicain, fut tres bon. Le steak house fut notre meilleur, le filet mignon avec pomme de terre au four et légumes. et le dernier que nous avons essayer était le Méditerranné, lui par contre manquait des poissons. Pas de langouste qui est remplacé par crevette, les entrées étaient froid au buffet. Mais quand même bien. Les buffets au déjeuner, plusieurs plats, des omelettes, des oeufs, crèpes, gauffre etc... rien à dire, par contre le bacon je demandais me le faire cuire plus pour nous car il était mou. Les diner à plage fut répétitif jour après jours. On y retrouve Hamberger, hot dog, poulet, porc etc... Tu ne manque jamais de manger et tout est super bon. Pour le buffet souper, nous n`avons pas été car 3 soir nous avons manger à Playa Del Carmen. Concerant le site avec une jungle wow très impressionnant, les singes, paons, agouti, tucan et flament rose. Site très propre et que dire des gens qui y travaille. Toujours un sourire avec un hola (bonjour. Notre chambre était dans l`édifice 15 qui est situé au milieu de la plage et du lobby. Chambre très propre, tout les jours le frigidaire était rempli. La femme de chambre ous les jours nous faisait avec des désengne avec les serviettes. Propeter guarantie. Sur la plage de Playacar c`est sur du sable blanc. Seul point négatif jàurais à dire, il s`agit du wiifi payant. Très dispendieux, faudrait qu`il se mettre à jours car nous sommes en 2014. donner une idée, 4$ pour 1 heure, 11$ pour 24hrs. Par contre sur le coté Tucan près de la plage, pret des bacs de recyclage, nous pouvons avoir le wiifi gratuit de l`hotel d`a coté. Les heures pour la rapidité du wiifi vers 16hrs meilleurs temps. Coté Sandos hotel, très rapide. Les animateurs sont la du matin au soir. Les spectacles de soirée sont correct, mais il s`agit amateur.Concernant les activités, nous avons été au Coco Bongo et je vous garantie cela est pour tous. Nous avons payer le Gold member, et nous avons pas eu de chagrain. Quel spectacle? Wow magnifique. Si vous avex une chance de le faire ou vous hésiter, aller y, par contre réserver tot car nous voulions aller le jeudi soir, mais était complet. Danc payer plus chere pour le samedi soir, et nous avons bien faite d`avoir été. Nous y retourneront sans faute la prochaine fois. L`autre activité que nous avons fait, est la pyramide de Coba. C`est la seule que nous pouvons la monter encore. une journée complet avec guide en français, diner, et nous avons été visité 2 familles de maya.Si jamais vous avez des questions vous pouvez me catacter par courriel a simarddavid1@gmail.com
Les points forts: Propreter, service, plage, pret de playa del carmen.
Les points faibles: wiifi payant et le vin blanc.
JOANNE SCOTT
GATINEAU, QC

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

IBEROSTAR Mexico

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.