“Voyage mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Voyage mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons visité le iberostar tucan du 9 au 17 novembre 2013. Malgré la basse saison, l'hôtel était très bien organisée. Nous avons passé une excellent voyage grâce au personnel de l'animation, qui était toujours heureux et super attachants. L'hôtel est formidable pour les familles, nos filles de 15 et 13 ont tout simplement adorées. La plage est magnifique et la situation géographique (située dans playa car) est idéale, soit près de paya del Carmen. Le buffet ainsi que les restaurants à la carte sont également très bon. Nous espérons y retourner sous peu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Suédois en premier
Anderlecht, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel ultra all in service au petit soin et personnel toujours à votre service , service de chambre impeccable piscine et mer paradisiaque , seul bémol pour moi cette année plus rien en français télé dans la chambre réception etc.... Et aussi une nette diminution de la qualité des buffets dans les restaurants ( plus de fruit de mer ou soirée spéciale petit déjeuné Champagne etc..) par contre restaurant à thème de meilleur qualité et de présentation Seul bémol encore une fois , à cause des différent service ( plusieurs sur une soirée )!on vous sert de l'entrée au dessert en 1/2 h a 3/4 d'heure . Pas agréable du tous . Mais voyageant beaucoup cela reste une valeur sur surtout en famille .

Astuce pour la chambre : Le bloc n 12 est un des mieux placer. Derrière la piscine et loin de la salle de spectacle et de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale du Iberostar Tucan et Quetzal nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

S'il vous plaît, accepter nos sincères excuses si les buffets na pas répondu à vos attentes, vos suggestions fines seront transmises au chef. Néanmoins, nous tenons à nous excuser en ce qui concerne la réception de la télévision en français, cette question sera également évaluer par le gestionnaire responsable.

Merci encore pour vos remarques, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel avec sa mini jungle et ses animaux en libertés (singes, paons, iguanes, etc., ...) qui sépare le Tucan du Quetzal. Nous étions du côté Tucan du 26/03 au 04/04/2014.
CHAMBRE : La notre était située juste à l'entrée de l'hôtel, à côté de la réception : endroit calme sans les nuisances sonores des animations. En revanche, comme pour les avis émis précédemment, attendez vous à être réveillé par les paons qui ont la voix qui porte (et chambres très mal insonorisées). Chambre spacieuse avec lit king size (demandé lors de la réservation), ménage et remplissage du frigo effectués tous les jours. Belle salle de bains avec une grande douche, en revanche pas pratique pour accéder aux toilettes situés juste derrière la porte et bruit de ventilation un peu trop fort dès que vous allumé la lumière de cette pièce. Parapluie, table et fer à repasser sont à disposition dans le placard de l'entrée.
NOURRITURE : Excellente mais nous avons trouvé qu'il n'y avait pas assez d'aliment "au naturel", hormis les crudités. Pas de pâtes, riz ou autre sans sauce, dommage ! Pas beaucoup de cuisine locale non plus à part un stand de tortillas à garnir selon nos envies. Nous avons testé les restaurants tropical, japonais et mexicain : bon mais rien de fantastique, pas de nouvelles découvertes culinaires. En revanche, pour les gros mangeurs vous pouvez vous restaurer de 6h30 du mat à 4h00 du mat. Il y a toujours un petit truc à grignoter.
BARS : les cocktails sont bons mais les dosages ne sont pas les mêmes selon les serveurs ... il faut trouver le bon. En général nous demandions sans glaçons car ils sont tellement gros qu'à la fin on se retrouve avec un verre d'eau plutôt qu'un cocktail. La tequila tape fort !!! Le bar de la plage est bien mais il mériterait d'être agrandi pour pouvoir servir plus de monde à la fois. Le petit bar de piscine est super.
PLAGE/PISCINE : Très belle plage de sable blanc avec eaux turquoise. Toutefois durant tout notre séjour le drapeau de baignade était rouge car le vent soufflait fort mais ça n'empêche pas vraiment les baignades pour les adultes. En revanche dangereux pour des enfants sans surveillance. Grande piscine avec au maximum 1,60m de profondeur. Eau chaude et propre.
Attention à vous lever de bonne heure pour avoir un transat à l'ombre. A 7h du mat tout est complet, ne reste plus que les places au soleil (qui tape très fort !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos beaux compliments concernant notre faune mexicaines , les chambres et les installations .

S'il vous plaît, acceptez nos excuses pour les désagréments que vous pourriez eu au cours de votre séjour, ce n'est pas l'expérience de vacances que nous tenons à offrir à nos clients.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos restaurants n'ont pas répondu à vos attentes, notre chef travaille des bons produits frais est il et toujours à la recherche pour améliorer.

En outre, nous tenons à vous informer que nous avons déjà acheté des chaises longues afin de s'assurer que tous nos clients disposent d`une chaise à la plage ou la piscine, néanmoins, nous mettons en œuvre la politique de ne pas réserver des chaises longues et ont informe à nos clients qu'il est interdit de réserver des transats et nous avons un concierge de la piscine qui aide nos clients à trouver un transats chaque fois qu`il et nécessaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre belle IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel situé près de la 5e avenue de Playa Del Carmen, 40 à 50 minutes de marche par la plage ou par la rue. (7$ US en taxi).
De l'aéroport, près de 2 heures 30 pour y aller mais une heue et demi pour y revenir.

Très belle plage devant l'hôtel, sable fin et mer turquoise et lorsque calme, possibilité de voir de magnifiques poissons.

Le service est très bien et les employés sont gentils.

Le bar de la piscine est bien, endroit sympa !

Drinks sont bons et variés !

La nourriture est correcte, sans plus. Les buffets sont peu variés et les restos à la carte (Japonais, Steakhouse, tropical et mexicain) sont corrects aussi. Rien d'impressionnant à ce niveau mais on ne meurt pas de faim ! Le Japonais et le Mexicain ont été nos préférés.

Du côté Quetzal, chambre 2626, un spectacle avec les singes, les paons et autres animaux nous divertissent en fin de journée. Leurs cris, vers 5ham peuvent aussi nous réveiller mais c'est tellement beau !!!

Il faut se lever tôt (6h-7ham)pour avoir un palapas sur la plage ou même à la piscine. Il faut aussi faire attention à nos serviettes de plage car elles disparaissent facilement...

Dans l'ensemble, bel hôtel, propre, service courtois, nourriture à améliorer.

Pour les excursions, Cenote et El Bakam. nécessitent plusieurs heures d'autobus (nous, 7 heures). C'est beau mais il est possible de faire des activités moins loin.
Fat cat , plongée en catamaran, belle ambiance, pas beaucoup de temps de plongée mais si vous aimez le catamaran, c'est bien et le "party" peut facilement prendre tout dépendant avec qui vous êtes !!! Catamaya avait l'air super !!!

Il faisait extrêmement chaud du 28 mars au 4 avril et c'était très humide mais ce commentaire n'est qu'à titre informatif sur la météo !!!

Astuce pour la chambre : Du côté Quetzal, chambre 2626, un spectacle avec les singes, les paons et autres animaux nous divert...
Cher client,

Nous sommes ravis de votre grande revue sur notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal, ce fut un plaisir de vous avoir servi.

Nous apprécions vos beaux compliments à notre personnel et la faune du Mexique, nous sommes heureux que vous avez apprécié les restaurants mexicains et japonais et vos remarques concernant notre nourriture seront transmis au Chèf. Aussi, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous avons déjà acheté des chaises supplémentaires pour la commodité de tous nos clients et nous mettons en œuvre la politique de ne pas réserver des chaises longues.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l` IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances récentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Tres belle place . Jungle qui separe le quetzal et le tucan. Nous avons fait les 2 et pas de difference pour le tucan ou le quetzal .La mer est superbe et propre . Aucune roche dans la mer , sable dans le fond de la mer. Les restos a la carte sont tres bien et c est tres bon aussi ! Je vous recommande l'endroit ...toutefois souez prets a vous faire reveiller par des paons le matin :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre belle ville de Playa del Carmen.

QUALITY MANAGER
IBEROSTAR Mexico
Saint-Eustache, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour ! Les repas étaient variés, le service de chambre excellent. Les piscines étaient propres ainsi que la plage! Le petit parc et la petite piscine pour les enfants c'est absolument génial !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de IBEROSTAR Tucan et Quetzal nous tenons à vous remercier pour vos fines remarques.

Nous sommes très heureux que vos attentes concernant notre complexe étaient satisfaire.

Encore une fois, je vous remercie pour vos compliments et nous attendons de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos IBEROSTAR dans le monde.

Sincèrement,

Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 18h00 .
Accueil difficile parce que personne ne parle un mot de français .
La chambre est très propre,ménage fait tous les jours.
Le bar est rempli à notre arrivée et le sera tenu tous les jours.
Seul bémol , la literie très dure...
Éviter les chambres coté hôtel précédent surtout les pavillons 1200 ou le bruit des climatiseurs est omniprésent fenêtres ouvertes .
La piscine est nickelle .
Les bars également ; le choix des boissons est très vaste.
Personnel présent et toujours avec le sourire.
La plage est une des plus belle jamais rencontrée.
Penser à venir réserver un emplacement de très bonne heure sous peine de ne plus trouver de place à l'ombre.
On peut y faire de belles balades jusqu'à Playa Del Carmen.
Le sable blanc ne retient pas la chaleur c'est une des particularités et évite de se bruler les pieds en plein milieu de journée.
Coté repas, rien à dire, c'est vaste et toujours d'une belle fraicheur.
On aurait aimé manger plus local mais bon, tout était parfait .
Les restaurants à thèmes sont sympa surtout le japonais, à ne pas le louper.
Entre l'accueil est la plage, ils ont aménagés une mini jungle ou les singes hurleurs et autres animaux locaux sont en liberté, sympa l'idée.

Séjour très agréable .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Vos suggestions sont très appréciées par notre compagnie. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services. Cela représente un champ où l'on peut explorer des zones pour améliorer nos installations et services.
Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances, et pour le temps d’ecrie vos commentaires à TripAdvisor.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Directeur de la Qualité
IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.