“un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°35 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Coudekerque
“un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y etions début avril pour 1 semaine avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Un superbe hotel, où tout le personnel se démène pour vous satisfaire. Chek in tres rapide, livraison des bagages tres rapide egalement. Site tres sécurisé. Nous avions une chambre dans le block 12. Pour nous c etait l emplacement ideal, proche de la piscine, du mini club, de l aire de jeu enfants, pres de la jungle egalement et loin du bruit des animations nocturnes. Quel bonheur de traverser la petite jungle pour se rendre au restaurant...
La chambre est bien grande, avec balcon, tres propre. Pour notre part on entendait pas du tout les voisins.
la piscine est magnifique, l eau chaude comme il faut. Une pateaugeoire pour faire le bonheur des petits. Que dire de la plage... magnifique. Notre fils a adoré le mini club et sa mini disco, meme s ils parlent qu un peu le francais. La nourriture, excellente, il y a vraiment de tout, pour tous les gouts, avec spécialités mexicaines dans tous les restaurants presents sur cet hotel. Niveau hygiène, impeccable. Les spectacles du soir sont magnifiques egalement, nous n avons jamais vu de spectacle de cette qualité dans des hotels club, avec orchestre live pour certains spectacles. Nous avons adoré.
Pour les excursions, nous avons fait coba sian kaan, tulum cenote et akumal avec l agence viajes conciencia, juste magnifique. N hesitez pas a programmer vos excursions avant votre depart via leur site internet.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Hotel tres classe, tres propre, proche de playa del carmen, ou l on peut se faire une ballade tres sympathique en soirée, avec animations et mariachis!

Astuce pour la chambre : Bloc 11 ou 12 pour etre proche de la piscine et la plage. Bloc 13 et 14 oour etre proche de la jung...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre chambres confortables ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

• Suédois en premier
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je recommande vivement l iberostar tucan y quetzal!
nous avons séjourné au tucan du 05 au 12 avril 2014, lieu magique et absolument magnifique!
le service est impeccable! tout le monde est souriant, à votre disposition, à votre écoute,
et pourtant ça bosse! out l'image du mexicain dormant sous son sombrero!
service de cocktails jusque sur la plage; ce qui est dommage c'est d'observer l'irrespect de certains vacanciers qui laissent trainer des verres partout et parfois a moitié pleins! c'est pas parce que c'est à volonté qu'il faut gâcher!
le restaurant buffet propose un buffet très diversifié, il y en a pour tous les gouts, juste l'embarras du choix!
le petit dej est un délice avec ses jus de fruits frais mixés et préssés devant vous!
du salé, du sucré...quelles que soient vos habitudes vous trouverez de quoi vous satisfaire!
les horaires des différents lieux de restauration vous permettent de manger tout le temps!
tout le site est très propre!! les allées extérieures sont nettoyées à la brosse, c'est dire!
les chambres sont correctes, avec de tels paysages nous n'y avons pas beaucoup séjourné; par contre nous avions une chambre ou nous entendions nos voisins parler, regarder la tv et écouter leur musique (assez forte...)
nous leur avions demandé de baisser mais leur incivilité nous a poussé a nous rendre à la réception à minuit( nous n'avions pas dormi 24h avec le voyage et le décalage) , 20 min plus tard nous avions une autre chambre! merci!!
la bonne surprise de la 1ere chambre c'était un singe le matin sur le balcon; magique!
la 2eme chambre nous offrait une vue sur la jungle; génial! luxuriance de la végétation, associée à tous ces bruits, oiseaux...rongeurs...singes; du bonheur!
le bémol, la chambre située dans le bloc 14 nous permettait d'entendre les bruits assez forts et de l'animation de l'hotel jusque 23h30 mais aussi les bruits de l'animation de l'hotel d'à coté qui durait bien plus tard et avec les singes qui nous bercent dès 5h...ça fait pas beaucoup de sommei! en meme temps, nous avons profité à fond de nos journées!!
je vous conseille donc le lever de soleil sur la plage dès 6h30! juste superbe!
nous avons passé un séjour extraordinaire! nous avons eu l'impression de vivre dans un palais et il nous est bien difficile de retourner à notre réalité!
Tulum; magnifique! coba, visite de village maya, rencontre avec un chaman, impressionnant! rencontre du peuple maya et de son histoire, ça bouscule !
sa
vive le Mexique! le peuple maya! et le tucan

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Heure
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Deuxième voyage à Playa del Carmen.Notre choix s'est porté directement sur cet hôtel. Dès votre arrivée vous en avez plein les yeux... dépaysement total : la jungle, la plage, le cadre, les piscines, les infrastructures, les restaurants, et les bars (notre préféré : le bar-piscine réservé aux adultes, merci à Daniel pour son sourire, sa gentillesse et ses cocktails )
Véritable all-in, vous pouvez manger et boire 24h/24, il suffit juste de savoir jongler entre les lieux et les heures d'ouverture.
A noter: accueil en français à la réception.
Nous étions logés côté Tucan, le côté Quetzal n'a pas l'air mal non plus voire plus sauvage.
Nous avions une chambre dans le bloc 17 mais côté restaurant au rez-de-chaussée avec une terrasse à l'abri des regards.A éviter les blocs 19 et 20 (soit vue sur l'hôtel d'à côté mal entretenu et bruit des ventilateurs soit vue sur le parking ) les blocs 17 et 18 côté restaurant très agréable (végétation, paons en liberté, et autres animaux bien sympathiques) par contre de l'autre côté vue sur le misérable hôtel d'à côté et ses fichus ventilateurs.
Le service est impeccable et efficace et le personnel a toujours le sourire, tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Pour notre prochain séjour au Mexique c'est sure notre choix est déjà fait : direction ibérostar Tucan Quetzal.
Merci à tout le personnel pour ces vacances au paradis

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bloc 17 mais côté restaurant au rez-de-chaussée avec une terrasse à...
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous veillerons à ce que Daniel reçoit vos beaux compliments.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.
En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons visité le iberostar tucan du 9 au 17 novembre 2013. Malgré la basse saison, l'hôtel était très bien organisée. Nous avons passé une excellent voyage grâce au personnel de l'animation, qui était toujours heureux et super attachants. L'hôtel est formidable pour les familles, nos filles de 15 et 13 ont tout simplement adorées. La plage est magnifique et la situation géographique (située dans playa car) est idéale, soit près de paya del Carmen. Le buffet ainsi que les restaurants à la carte sont également très bon. Nous espérons y retourner sous peu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Anderlecht, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel ultra all in service au petit soin et personnel toujours à votre service , service de chambre impeccable piscine et mer paradisiaque , seul bémol pour moi cette année plus rien en français télé dans la chambre réception etc.... Et aussi une nette diminution de la qualité des buffets dans les restaurants ( plus de fruit de mer ou soirée spéciale petit déjeuné Champagne etc..) par contre restaurant à thème de meilleur qualité et de présentation Seul bémol encore une fois , à cause des différent service ( plusieurs sur une soirée )!on vous sert de l'entrée au dessert en 1/2 h a 3/4 d'heure . Pas agréable du tous . Mais voyageant beaucoup cela reste une valeur sur surtout en famille .

Astuce pour la chambre : Le bloc n 12 est un des mieux placer. Derrière la piscine et loin de la salle de spectacle et de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale du Iberostar Tucan et Quetzal nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

S'il vous plaît, accepter nos sincères excuses si les buffets na pas répondu à vos attentes, vos suggestions fines seront transmises au chef. Néanmoins, nous tenons à nous excuser en ce qui concerne la réception de la télévision en français, cette question sera également évaluer par le gestionnaire responsable.

Merci encore pour vos remarques, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel avec sa mini jungle et ses animaux en libertés (singes, paons, iguanes, etc., ...) qui sépare le Tucan du Quetzal. Nous étions du côté Tucan du 26/03 au 04/04/2014.
CHAMBRE : La notre était située juste à l'entrée de l'hôtel, à côté de la réception : endroit calme sans les nuisances sonores des animations. En revanche, comme pour les avis émis précédemment, attendez vous à être réveillé par les paons qui ont la voix qui porte (et chambres très mal insonorisées). Chambre spacieuse avec lit king size (demandé lors de la réservation), ménage et remplissage du frigo effectués tous les jours. Belle salle de bains avec une grande douche, en revanche pas pratique pour accéder aux toilettes situés juste derrière la porte et bruit de ventilation un peu trop fort dès que vous allumé la lumière de cette pièce. Parapluie, table et fer à repasser sont à disposition dans le placard de l'entrée.
NOURRITURE : Excellente mais nous avons trouvé qu'il n'y avait pas assez d'aliment "au naturel", hormis les crudités. Pas de pâtes, riz ou autre sans sauce, dommage ! Pas beaucoup de cuisine locale non plus à part un stand de tortillas à garnir selon nos envies. Nous avons testé les restaurants tropical, japonais et mexicain : bon mais rien de fantastique, pas de nouvelles découvertes culinaires. En revanche, pour les gros mangeurs vous pouvez vous restaurer de 6h30 du mat à 4h00 du mat. Il y a toujours un petit truc à grignoter.
BARS : les cocktails sont bons mais les dosages ne sont pas les mêmes selon les serveurs ... il faut trouver le bon. En général nous demandions sans glaçons car ils sont tellement gros qu'à la fin on se retrouve avec un verre d'eau plutôt qu'un cocktail. La tequila tape fort !!! Le bar de la plage est bien mais il mériterait d'être agrandi pour pouvoir servir plus de monde à la fois. Le petit bar de piscine est super.
PLAGE/PISCINE : Très belle plage de sable blanc avec eaux turquoise. Toutefois durant tout notre séjour le drapeau de baignade était rouge car le vent soufflait fort mais ça n'empêche pas vraiment les baignades pour les adultes. En revanche dangereux pour des enfants sans surveillance. Grande piscine avec au maximum 1,60m de profondeur. Eau chaude et propre.
Attention à vous lever de bonne heure pour avoir un transat à l'ombre. A 7h du mat tout est complet, ne reste plus que les places au soleil (qui tape très fort !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos beaux compliments concernant notre faune mexicaines , les chambres et les installations .

S'il vous plaît, acceptez nos excuses pour les désagréments que vous pourriez eu au cours de votre séjour, ce n'est pas l'expérience de vacances que nous tenons à offrir à nos clients.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos restaurants n'ont pas répondu à vos attentes, notre chef travaille des bons produits frais est il et toujours à la recherche pour améliorer.

En outre, nous tenons à vous informer que nous avons déjà acheté des chaises longues afin de s'assurer que tous nos clients disposent d`une chaise à la plage ou la piscine, néanmoins, nous mettons en œuvre la politique de ne pas réserver des chaises longues et ont informe à nos clients qu'il est interdit de réserver des transats et nous avons un concierge de la piscine qui aide nos clients à trouver un transats chaque fois qu`il et nécessaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre belle IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel situé près de la 5e avenue de Playa Del Carmen, 40 à 50 minutes de marche par la plage ou par la rue. (7$ US en taxi).
De l'aéroport, près de 2 heures 30 pour y aller mais une heue et demi pour y revenir.

Très belle plage devant l'hôtel, sable fin et mer turquoise et lorsque calme, possibilité de voir de magnifiques poissons.

Le service est très bien et les employés sont gentils.

Le bar de la piscine est bien, endroit sympa !

Drinks sont bons et variés !

La nourriture est correcte, sans plus. Les buffets sont peu variés et les restos à la carte (Japonais, Steakhouse, tropical et mexicain) sont corrects aussi. Rien d'impressionnant à ce niveau mais on ne meurt pas de faim ! Le Japonais et le Mexicain ont été nos préférés.

Du côté Quetzal, chambre 2626, un spectacle avec les singes, les paons et autres animaux nous divertissent en fin de journée. Leurs cris, vers 5ham peuvent aussi nous réveiller mais c'est tellement beau !!!

Il faut se lever tôt (6h-7ham)pour avoir un palapas sur la plage ou même à la piscine. Il faut aussi faire attention à nos serviettes de plage car elles disparaissent facilement...

Dans l'ensemble, bel hôtel, propre, service courtois, nourriture à améliorer.

Pour les excursions, Cenote et El Bakam. nécessitent plusieurs heures d'autobus (nous, 7 heures). C'est beau mais il est possible de faire des activités moins loin.
Fat cat , plongée en catamaran, belle ambiance, pas beaucoup de temps de plongée mais si vous aimez le catamaran, c'est bien et le "party" peut facilement prendre tout dépendant avec qui vous êtes !!! Catamaya avait l'air super !!!

Il faisait extrêmement chaud du 28 mars au 4 avril et c'était très humide mais ce commentaire n'est qu'à titre informatif sur la météo !!!

Astuce pour la chambre : Du côté Quetzal, chambre 2626, un spectacle avec les singes, les paons et autres animaux nous divert...
Cher client,

Nous sommes ravis de votre grande revue sur notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal, ce fut un plaisir de vous avoir servi.

Nous apprécions vos beaux compliments à notre personnel et la faune du Mexique, nous sommes heureux que vous avez apprécié les restaurants mexicains et japonais et vos remarques concernant notre nourriture seront transmis au Chèf. Aussi, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous avons déjà acheté des chaises supplémentaires pour la commodité de tous nos clients et nous mettons en œuvre la politique de ne pas réserver des chaises longues.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l` IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances récentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Adresse : Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.