“...pour des vacances au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°30 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Cambrai, France
“...pour des vacances au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour en all in, permettant de profiter à fond des vacances. Cet hotel correspond aux critères iberostar, qui permettent de ne pas etre déçu de ses vacances. Vacances de rêve assurées. Buffet varié et copieux, restaurants à la carte diversifiés, chambre spacieuse et propre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacance dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des belles vacances avec nous et nous aimerions vous remercier pour les aimables paroles à notre délicieux buffet et des chambres confortables.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre grande expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Manager du Qualité

4 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour a l'iberostar tucan, juste un hôtel génial.
Des activités sont proposé toute la journée, tout les soirs un spectacle différent,le buffet est très bon surtout les viandes.

Nous sommes très heureux de notre voyage et reviendrons dès que possible dans cet hôtel.
Seul bémol le Wi-Fi payant.

• Séjour du mai 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre grande revue à notre station Iberostar Tucan et Quetzal, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités pendant la journée et nos spectacles le soir, aussi, notre chef se fera un plaisir de recevoir vos compliments au sujet de notre gastronomie. Permettez-nous vous informer que grâce à nos clients nous avons pu fournir une connexion Wi Fi dans les espaces publics et dans la chambres, et notre équipe de direction a travaillé dur pour offrir les meilleurs prix du Wi-Fi à nos clients.

Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberostar Tucan et Quetzal pour une autre expérience de vacances inoubliable.

Responsable Qualité
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

allez y les yeux fermés vous ne serez que émerveillé!!!!c'est juste magnifique!!!accueillant, propre,cuisine varié et correcte, restaurant à la carte Japonais sublime spectacle................................que du bonheur qui restera inoubliable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

On vous remercie beaucoup pour partager votre expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances formidables, merci pour vos compliments à notre gastronomie.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous attendons de vous accueillir bientôt à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Responsable Qualité
Playa Del Carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ont était du coter tucan c étais très bien la chambre parfaite lit confortable sauf oreiller la nourriture très bonne le buffet ok mais les resto a la cartes sauf le tropical débile et que dire de la plage et la mer c est écœurant un hôtel à découvrir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments à notre station IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos remarques concernant notre chambre et le buffet. S'il vous plaît accepter nos excuses si les restaurants à la carte ne répondent pas à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Directeur de Qualité
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonnes vacances du 26 mars au 3 avril 2014 dans ce très bel hôtel, une végétation luxuriante, des animaux en liberté, plusieurs restaurants très bien placés (nourriture variée), sur la plage ou dans la verdure, une très belle plage sans cailloux, des transats confortables, une jeune femme qui vous propose de vous amener vos boissons sur la plage.. chambres très confortables, hôtel bien agencé, personnel très aimable!
Un bémol sur le mini club, les activités ne sont pas terribles, la jeune femme nous a bien fait comprendre que s'occuper d'un enfant de 4 ans (qui en plus ne parle pas anglais) la "gonflait" donc elle ne s'est pas du tout adaptée à lui et faisait faire des activités pour plus grands! Autre bémol, les gens qui réservent leurs transats et gros parasols à 5 heures du mat (même dans un 5 étoiles!)... heureusement des parasols (plus simples) supplémentaires sont proposés à installer soit même ....!!
L'emplacement est idéal, près de Playa Del Carmen, Tulum etc....

Astuce pour la chambre : si vous voulez êtes près de la plage et piscine, demandez les chambres dont le numéro commence par 1...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord , nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux de savoir que nous étions en mesure d'offrir une belle expérience de vacances.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à nos beaux jardins, notre faune, nos restaurants et à notre personnel.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour toute gêne que vous avez eu au mini club. Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour expliquer notre politique de chaises longues, nous avons récemment acheté des chaises supplémentaires pour que tous les clients disposent d'un lit de soleil à la piscine ou plage et nous avons aussi un concierge de la piscine qui aide nos clients de la trouver un lit de soleil chaque fois que nécessaire, et au cours de la vérification en cours, nous avons été informons qu'il est interdit de réserver un lit de soleil.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos beaux compliments et nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour mon épouse et moi avons séjourné au Quetzal playacar du 14 au 21 avril 2014 et ce furent des vacances inoubliable. Premièrement l'équipe d'animation dirigé par Joel , je ne suis pas certain de l'orthographe, mais l'équipe est très bien dirigé et ils ont du plaisirs a faire participer les gens qui le veulent. Notre chambre était très bien entretenue par Maria qui avait toujours un beau Buenos dia pour nous, nous avions la chambre 2345 . La nourriture était excellente que se soit au buffet ou a la carte, je vous recommande le Japonais il est excellent et nous avons aussi apprécié l'italien. Pour terminer c'était notre troisième voyage a la riviera maya et je puis vous assurer que c'est la plus belle plage que nous avons vu, pas de roche autant sur la plage que dans l'eau sur plusieurs kilomètres. Un gros merci a tous. Johanne et Pierre xxx

Astuce pour la chambre : les chambres près des piscines sont très bien et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances, nous apporter une grande joie de savoir que nous étions en mesure de fournir des vacances inoubliables.

Nous apprécions vos beaux compliments à l'équipe d'animation, en particulier Joel, aussi, nous tenons à vous remercier pour vos remarques à Maria, et nous allons nous assurer qu'ils reçoivent vos compliments. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les restaurants en particulier les japonais.

Encore une fois, je vous remercie pour vos remarques fines et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un IBEROSTAR dans le monde entier.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

nous avons ete enchantes par ce complexe de vacances tout est parfait l hotel est situe dans une petite jungle avec une piscine extraordinaire !!! l equipe est fabuleuse le seul bemol acces internet en supplement dommage par rapport a la taille de la structure !!
la nourriture est parfaite et varie un grand merci pour ces bonnes vacances

• Séjour du avril 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos remarques fines à notre hotel IBEROSTAR Tucan et Quetzal, les opinions et les suggestions de nos invités sont très importants pour nous.

Nous vous remercions de vos compliments à nos beaux jardins et nos aliments. En ce qui concerne l'Internet, nous ferons parvenir votre suggestion à la Direction.

C'était un honneur de vous avoir servi et nous sommes à la recherche de vous accueillir à nouveau dans IBEROSTAR.

IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Tucan Hotel

Adresse : Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero, No.2, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°21 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.