“Voyage Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Playa Del Carmen
“Voyage Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plus beau resort expérimenté à Riviera Maya.
La mer est parfaite pour se baigner avec son beau sable au fond, la plage est large y'a de la place pour tout le monde. Seul vrai bémol odeur d'essence des motomarines !!
Le buffet est complet, y'en a pour tous les goûts et ils s'assurent que les plats soient toujours bien remplis. Le personnel très gentil, et très bon service.
La chambre un peu sombre quand tu es au troisième et un peu bruyant si tu es près du théâtre. Les animaux exotiques en libertés sont beaux à voir!!!
Wifi payant mais peut être positif pour certains et négatifs pour d'autres.
Playacar est un beau site où l'on peut se promener à pied ou à vélo avec son petit centre commercial. Je recommande ce resort haut la main !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances au soleil à Playa del Carmen.

Nous vous remercions de vos louanges concernant notre plage paradisiaque, notre savoureuse cuisine mais aussi le service et notre personnel exceptionnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié voir les animaux en libertés.

D'autre part, nous nous excusons pour tout désagrément en ce qui concerne le bruit dans votre chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel magnifiques vacances,plage et mer superbe,en couple ou en famille c'est un hotel idéal pas trop grand.
Petite remarque,le personnel n'a pas l'air trop sympa,mais bon ils sont comme,ça...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
(Francés) por Gerard L desde Liege, Belgium, Jul 11 2014 for Iberostar Tucan
Iberostar Quetsal
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillée sur les belles plages de Playa del Carmen.

Nous apprécions vos commentaires sur nos installations et sur notre sublimes plages.

Cependant, nous nous excusons pour toute gêne que vous pourriez avoir rencontré avec notre personnel, ce n'est pas du tout le souvenir et l’impression que nous voulons laisser à nos si chers clients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

La situation est véritablement exceptionnelle. En face d'une mer des caraïbes d'un bleu turquoise sans la moindre portion d'algues.
Du lobby à la mer vous traversez dans un écrin de jungle protégé et bien entretenu. Vous y croiserez des tucans mini tapirs et autres iguanes.
La nourriture n'est pas tres variée mais compensé par des formules Resto à réserver.

Seuls bémols : Wifi payant, incroyable en 2014 pour un hôtel de ce prix et, la demagnietisation de la clef
de la chambre. ... 4 fois en 15 jours. Faire l'aller et retour de la chambre à la réception sous 37 degrés et 85% d'humidité lorsque vous logez près de la plage: ..c'est du sport !

• Séjour du juillet 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre hôtel mais aussi d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour votre séjour.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à l’égard de notre belle plage et de la jungle tropicale.

Nous sommes cependant désolés pour le dérangement causé par la démagnétisation de votre clef, nous avons eu un léger problème informatique affectant leur programmation et nous espérons que cela ne vous a point gâché votre séjour. Par ailleurs, nous regrettons d'apprendre que notre cuisine n’a pas été à l’hauteur de vos espérances. Notre chef est constamment à la recherche de nouvelles saveurs à offrir à nos clients et soyez en sûr, votre suggestion lui sera adressée.

En ce qui concerne notre WIFI, grâce aux précédentes suggestions de nos clients, nous avons ainsi investi dans l’installation de ce service dans toutes les zones de l´hôtel et nous tentons d’appliquer le prix le plus juste et des plus accessibles possible.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Prestations très correcte excellente restauration
Chambre spatieuse et propreté irreprochable
Chef animateur JEORGE au top
Parc de l'hotel hallucinant SABLE BLANC MER TURQUOISE LE PARADIS SUR TERRE
SEUL BEMOL LE JACCUZZI ETAIT HS (Comme l'an dernier à CUBA AU PLAYA ALAMEDA)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous sommes très flattés de ce commentaire élogieux à notre égard.
Nous sommes cependant désolés pour l’inconvénient causé par le jacuzzi, nous transmettrons votre commentaire à notre équipe de Maintenance afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi inoubliable dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Orcet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes rentrés hier de ce complexe génial, charmés et comblés. Activités grandioses, cénotes en plongée, nage avec les tortues, plongée avec les requins baleines, visite ek balam presque pour nous seuls, restauration excellente et de choix, animateurs et employés aux petits soins, plage paradisiaque avec jet ski et massage, streching, aqua gym en piscine et musique... zumba sur la plage...que du bonheur ! A vivre absolument !!!
Merci à tous, c'est tout simplement génial.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2524 au Tucan, entre animation et plage, très pratique et proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et de votre expérience de vacances.

Merci pour vos aimables paroles à notre personnel exceptionnel et nos grandes activités à la plage offert par notre équipe d'animation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un temps merveilleux et serait un honneur pour nous de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan Quetzal et pour un autre séjour mémorable.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette superbe hôtel fin mai début juin 2014.
Il est situé dans un cadre luxuriant, le personnel est aux petits soins avec les clients.
Tout est pensé dans l'hôtel pour que l'on passe de magnifique vacance : une superbe piscine, une très jolie plage ou l on peut faire de très longues balades, la nourriture est bonne et variée, des animaux exotiques qui se promènent tout au long de la journée dans l'hôtel, l'animation de l'hôtel est très bonne également,
En plus, il est situé près de la ville de Playa Del Carmen pour les amateurs de shopping..
Et pour les amateurs de découvertes de sites archéologique on est très bien situé que l'on voyage avec ou sans agence de voyage.
Le seul point négatif à mes yeux est le wifi payant pour un hôtel de cette classe.
Je vous conseil cette hôtel pour des vacances en couple, en famille ou seul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et suggestions concernant notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous vous remercions pour vos compliments à nos beaux jardins et sa faune, aussi nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre piscine et la plage. De plus, notre chef se fera un plaisir de savoir que vous avez aimé notre gastronomie. Merci pour vos aimables paroles à notre équipe d'animation "Star Friends".

D'autre part, nous tenons à ajouter que, grâce à les suggestions de nos clients nous avons pu fournir une connexion Wi Fi dans l'hôtel et notre équipe de gestion offrent le prix le plus accessible à nos clients. Votre suggestion sera transmis à la Direction.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan & Quetzal et pour un autre séjour mémorable.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour en all in, permettant de profiter à fond des vacances. Cet hotel correspond aux critères iberostar, qui permettent de ne pas etre déçu de ses vacances. Vacances de rêve assurées. Buffet varié et copieux, restaurants à la carte diversifiés, chambre spacieuse et propre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacance dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des belles vacances avec nous et nous aimerions vous remercier pour les aimables paroles à notre délicieux buffet et des chambres confortables.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre grande expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Manager du Qualité
IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.