“vacances magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Huningue, France
“vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'Iberostar Tucan et vous pouvez y aller les yeux fermés !! Hotel très agréable, propre et bien entretenu. Les chambres sont propres et bien grande avec une literie confortable, malgré une petite odeur d'égout dans la salle de bain. Une belle petite jungle nous accompagne sur le chemin avec des animaux exotiques. Le paradis !! Un seul bémol qu'il faut soulever : le wifi payant ! et très cher qui plus est , 27€ pour une semaine, chose incroyable en 2014 et pour un hôtel de cette classe…. dommage sinon tout était parfait y compris la gentillesse du personnel toujours au petit soin pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de IBEROSTAR Tucan Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ensoleillées à Playa del Carmen.

Nous apprécions vos compliments à l’égard nos installations bien entretenues, la propreté et le confort de nos chambres. Nous nous excusons pour toute odeur à votre salle de bains.

En outre, nous vous remercions pour vos paroles par rapport à notre personnel exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre jungle tropicale et sa faune.

En ce qui concerne le service Wi-Fi, nous l’avons récemment introduit et rendu disponible dans les zones du complexe suite aux suggestions de nos chers clients, et nous tentons de le proposer au prix le plus accessible. Nous transmettrons votre avis à notre Direction pour leur considération.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre resort IBEROSTAR Tucan Quetzal &.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

il y a quelques années j ai résidé dans cet iberostar très sympas avec la particularité d avoir les animaux en liberté dont des singes qui font un peu le spectacle a recommander surtout quant on connait la valeur de la chaine

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos remarques au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos louanges à l’égard de notre faune, le coeur de notre concept étant de nous intégrer à l’environnement et de faire ainsi vivre à nos clients une expérience memorable dans la belle jungle mexicaine.

Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bel hôtel, en fin de plage (il n'y a plus qu'un hôtel et ensuite la plage devient sauvage.
All In assez complet, buffets bien soignés et variés, restaurants à la carte corrects.
Plage large et sable fin assuré.
D'excellentes vacances on espère y retourner très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Merci pour vos louanges concernant notre délicieuse cuisine et sa variété. Notre chef sera très heureux de savoir que notre nourriture dans les buffets et dans les restaurants à la carte était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre resort Iberostar Tucan et Quetzal et pour un autre séjour inoubliable.

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Complexe hôtelier qui mérite amplement ses étoiles
Personnel très sympathique
Restaurants excellents
Piscine et plage agréables
Très bonne situation par rapport à Playa Der Carmen
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillées à la belle Riviera Maya.

Merci pour vos louanges à l’égard de notre personnel, de nos installations et à notre délicieuse cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Playa Del Carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plus beau resort expérimenté à Riviera Maya.
La mer est parfaite pour se baigner avec son beau sable au fond, la plage est large y'a de la place pour tout le monde. Seul vrai bémol odeur d'essence des motomarines !!
Le buffet est complet, y'en a pour tous les goûts et ils s'assurent que les plats soient toujours bien remplis. Le personnel très gentil, et très bon service.
La chambre un peu sombre quand tu es au troisième et un peu bruyant si tu es près du théâtre. Les animaux exotiques en libertés sont beaux à voir!!!
Wifi payant mais peut être positif pour certains et négatifs pour d'autres.
Playacar est un beau site où l'on peut se promener à pied ou à vélo avec son petit centre commercial. Je recommande ce resort haut la main !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances au soleil à Playa del Carmen.

Nous vous remercions de vos louanges concernant notre plage paradisiaque, notre savoureuse cuisine mais aussi le service et notre personnel exceptionnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié voir les animaux en libertés.

D'autre part, nous nous excusons pour tout désagrément en ce qui concerne le bruit dans votre chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel magnifiques vacances,plage et mer superbe,en couple ou en famille c'est un hotel idéal pas trop grand.
Petite remarque,le personnel n'a pas l'air trop sympa,mais bon ils sont comme,ça...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
(Francés) por Gerard L desde Liege, Belgium, Jul 11 2014 for Iberostar Tucan
Iberostar Quetsal
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillée sur les belles plages de Playa del Carmen.

Nous apprécions vos commentaires sur nos installations et sur notre sublimes plages.

Cependant, nous nous excusons pour toute gêne que vous pourriez avoir rencontré avec notre personnel, ce n'est pas du tout le souvenir et l’impression que nous voulons laisser à nos si chers clients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La situation est véritablement exceptionnelle. En face d'une mer des caraïbes d'un bleu turquoise sans la moindre portion d'algues.
Du lobby à la mer vous traversez dans un écrin de jungle protégé et bien entretenu. Vous y croiserez des tucans mini tapirs et autres iguanes.
La nourriture n'est pas tres variée mais compensé par des formules Resto à réserver.

Seuls bémols : Wifi payant, incroyable en 2014 pour un hôtel de ce prix et, la demagnietisation de la clef
de la chambre. ... 4 fois en 15 jours. Faire l'aller et retour de la chambre à la réception sous 37 degrés et 85% d'humidité lorsque vous logez près de la plage: ..c'est du sport !

• Séjour du juillet 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre hôtel mais aussi d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour votre séjour.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à l’égard de notre belle plage et de la jungle tropicale.

Nous sommes cependant désolés pour le dérangement causé par la démagnétisation de votre clef, nous avons eu un léger problème informatique affectant leur programmation et nous espérons que cela ne vous a point gâché votre séjour. Par ailleurs, nous regrettons d'apprendre que notre cuisine n’a pas été à l’hauteur de vos espérances. Notre chef est constamment à la recherche de nouvelles saveurs à offrir à nos clients et soyez en sûr, votre suggestion lui sera adressée.

En ce qui concerne notre WIFI, grâce aux précédentes suggestions de nos clients, nous avons ainsi investi dans l’installation de ce service dans toutes les zones de l´hôtel et nous tentons d’appliquer le prix le plus juste et des plus accessibles possible.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

IBEROSTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.