“magnifique magique parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Hamoir, Belgique
“magnifique magique parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

nous sommes partis du 19 au 30 octobre 2010 ce fut des vacances de reves tout etait parfait je recommende l hotel a toute personnes qui souhaite partir a playa carmen le temps etait magnifique le personnel de l hotel au petit soin c etait le paradis nous sommes tomber amoureux de l endroit sa donne a reflechir qui c est peut etre s installer la bas un reves on ne sais jamais

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

France Banlieu Paris 93
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Bonjour à tous,
Je ne sais par quoi commencer tellement ce voyage nous à sembler formidable....
Départ Paris, arrivé Cancun... rien que ça c'est déjà magique. Ce qui l'est moins c'est le bouton de contrôle des bagage sur lequel il faut appuyer avant de sortir de l'aéroport et qui choisi aléatoirement si on vous contrôle,ou pas! Nous on s'en est bien sorti.
Ensuite transfert en bus de Cancun, à la résidence très select et privé de PlayaCar collé à la ville de Playa Del Carmen. On s'arrête à divers hôtels pour déposer les autres touristes et on en profites pour voir ce qu'ils ont choisi pour avoir un point de comparaison en arrivant à notre hôtel...
Enfin c'est le moment passage de la barrière garder de la résidence, puis changement de décor on est à beverly-hills! Rue propres est soigner, Villa magnifique et berlines en tout genre, bref on se croirait dans une série américaine.
Arrivé à l'hôtel! Tout bonnement magnifique, une serveuse souriante nous apporte un cocktail s/alcool de bienvenue et les vacances commence! On se croirait presque au paradis tellement c'est beau, les bagagistes sont souriant et très costaud et les réceptionnistes très attentifs à nos souhaits et parfois exigences, c'est que du bonheur.
Les bâtiment abritant les chambres sont à échelles humaines et ils se fondent dans une végétation de type tropical où des animaux, singes, paon, lézard et autres se balades en liberté total jusque dans les balcon des chambres! Dépaysement garantie!
Les chambres belle spacieuse déco style Maya, frigo rempli tout les jours et à volonter, c'est la magie du All-Inclusive, et balcon bref très agréables.
Pour se rendre d'un endroit à un autre deux possibilité les abords de l'hôtel une route quasi droite qui dessert tout les bâtiment de la réception à la plage. Ou les sentiers intérieur traversant la jungle de l'hôtel... La nuit on se croirait sur Koh-Lanta avec les lumières à ras du sol qui indique le passage et au abord de la piscine qui est immense on retrouve des petits abris matelasser style île de la tentation bref il y a de quoi se prendre pour une star de la télé réalité.
Sinon quoi dire d'autre, à par peut-être qu'ils ont plus de 6 restaurant de type varié et très délicieux dont un japonais où le cuistot Maya cuisine devant vous comme un chef japonais c'est à tombé par terre "et on est au Mexique je le rappel"...
Pour la gastronomie Local on peu l'apprécier dans tout les autres restaurant est c'est délicieux. Tout comme les cocktail qui vous sont même servie sur votre transat sur le sable à deux mètres de la mer! si ça c'est pas le bonheur. Et la mer tant qu'on en parle c'est au moins 25° de bonheur et de turquoise...
les activités journalières sont bien emmené par des "GO" très sympa et dynamiques qui mettent tout en œuvres pour vous faire passer de bonne vacance et le soir il se transforme en bête de scène pour nous en mettre plein la vue.
le seul bémol de tout ceci serait peut-être les touristes eux-mêmes surtout les "AMÉRICAINS" je m'explique ils sont bruyant et tout bonnement insupportable en prenant autant de place que possible dés qu'ils débarques. Mais je vous rassure il y en avais des tout gentils qu'en même...
J'allais oubliés de parler de la ville et ds alentours pour ce rendre à Playa del Carmen à pied c'est au moins 30 min d'un trajet très agréables dans la résidence. La ville et agréable assez animé le soir et la journée et de la on peut prendre des bus, taxi, ou bateau pour visiter la région...
Je finirais par la partie historique, les excursions sont bien mené et les guides sympathiques, on peu tout faire soit mêmes et les cars locaux sont très modernes avec TV dans le car on à même regarder des films!
Nous avons visiter des sites archéologiques comme Chichen Itza capital Maya c'est une sorte de Disney land local maintenant, Tulum très jolie et surplombant la mer des caraïbe vraiment un cadre extraordinaire et Coba plus typique et très pittoresque avec ça pyramide la plus haute 42M!! Que l'on peut encore gravir!
Pour le reste il faut venir le voir par vous même pour le croire, ce voyage de deux semaines nous à fait découvrir une façon de vivre très calme et une population très amical avec lequel il fait bon vivre et nous y retournerons....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

cet hôtel est excellent on y a passe de superbe vacances. L hôtel est magnifique dommage que la plage soit detruit par les ouragans a part ça tout était génial. en plus nous en couple jeune l hôtel n est pas loin du centre ville 20 min a pied.

• Séjour du mars 2010
grafton ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Tout d'abord, nous avons tant aimé notre séjour, qu'aujourd'hui nous avons réservé une autre semaine (23/10/10). L'hôtel, le personnel et les équipements étaient tous super. Au cours des 10 à 15 dernières années, nous avons séjourné dans de nombreuses propriétés. Cette propriété est tout ce qu'elle vous promet.
Nous avons décidé que nous serions plus heureux à Playa del Carmen, plutôt que dans les zones plus touristiques de Cancún.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Je suis allé au Tucan Iberostar du 21/09/2010 au 05/10/2010. C'était la deuxième année consécutive que je m'y rendais. C'est un hôtel magnifique, les repas sont somptueux, les boissons sont très diversifiées, les serveurs font même des cocktails qui ne sont pas sur les cartes.

Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont toujours bien nettoyées, le minibar est réapprovisionné tous les jours. Le room service est très rapide.

La plage et la piscine sont nickels, je trouvais juste l'animation moins attrayante que l'année passée.

Le centre de Playa Del Carmen est à 30 min à pied ou à 5 min en taxi (50 pesos = +-3€). Ce centre est génial le soir, et on y fait de très beaux achats de souvenirs (Sombrero, Tequila, maracas, ...)

Comme excursion je conseil par expérience : Chichén Itzá, Tulum, Coba, Ek Balam, Isla Mujeres et bien évidemment la nage avec les dauphins --> inoubliable. Je conseille également d'aller au Coco Bongo --> les shows sont spectaculaires !

En bref --> foncez les yeux fermés pour cet hôtel de prestige !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Séjour sans tracas, qualité des repas honnête, site très bien entretenu, employés agréables et dévoués, plage agréable, chambres adéquates Très difficile de critiquer quoique ce soit pour le prix payé. Vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Habitués des all-in lorsque nous voyageons avec nos enfants, cet hôtel nous a vraiment plu : excellente localisation, hôtel pas trop grand (nous fuyons les hôtels immenses regorgeant de mille activités...), et surtout des infrastructures suffisemment importantes et nombreuses (restaurants, buffets,...), qui laissent à penser que l'hôtel n'est jamais plein (rien de pire qu'une salle comble, le matin au petit déjeuner...).
Personnel très accueillant, ménage parfait et chambre toujours faite le matin (moyennant 1 dollar de temps en temps pour la femme de chambre, mais après tout les salaires sont très bas, et les pourboires sont certainement bienvenus). Nous avions 2 chambres communicantes, building 14, parfaitement situé. L'hôtel est joli, sans plus (les magnifiques jardins de certains autres hôtels nous ont manqué), les enfants ont adoré la présence des animaux en liberté, la piscine est très grande et l'aménagement y est bien pensé (plein de petits recoins). Nourriture variée et très bonne, conforme aux Iberostar (mais toujours pas de jus d'orange frais!!!). Spectacles de très bonne qualité, avec des troupes professionnelles pour certains spectacles.
Côté activité : nous ne sommes pas adeptes des activités des hôtels, donc pas de commentaire ni comparaison possible.
Par contre, un excellent accueil pour toutes les activités nautiques, et une vraie prise en charge des enfants lors des sorties snorkeling. Nous prenions un bateau à moteur depuis la plage de l'hôtel, direction la barrière de corail, parfait à faire même avec des petits. Equipements bien adaptés pour chaque âge, et accompagnant toujours souriant et attentif aux enfants. Le centre de plongée est également à recommander.
Nous avons fait de nombreuses excursions, et avons choisi de passer par l'agence de Halima et Luciano (installés à Playa del Carmen). Un seul mot : PARFAIT. Ils sont francophones (belges), méticuleux dans leurs choix des excursions, de leurs guides, et je les recommande les yeux fermés, avec ou sans enfants (même petits). Nous avons fait plusieurs excursions avec eux (Chichen Itza, Coba-Tulum, les Cenotes, Sian Kaan), zéro faute, riche d'explications, attentionnés et ont une vraie envie de faire plaisir à leurs clients. Bel état d'esprit, si rare de nos jours ! Merci Halima, merci Luciano !
Pour terminer sur l'hôtel : nous avions hésité avec un hôtel plus luxueux, mais n'avons eu aucun regret. Excellent rapport qualité prix, qui nous a permis de conserver un beau budget pour faire de nombreuses sorties, il y a tant de choses à faire et à voir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.