“centre d'achat,,” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°98 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“centre d'achat,,”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

j'avais lu avant les fêtes dans le trip advisor qu'il y avait un centre d'achat pas loin du Reef, et ce n'est pas sur la playa.. il avait un nom ce mall, mais je ne le trouve plus,,, pouvez-vous m'aider s.v.p.
merci

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

2 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Calme : 200 chambres, pas d'animation ou si peu. Hyper propre et tous les employés sans exception sont très avenants. Je ne m'attendais pas à de la haute gastronomie, et il n'y en avait pas. Par contre on a toujours facilement trouvé de quoi de savoureux à se mettre sous la dent. Les buffets du déjeuner (extra!) et du dîner étaient les plus variés mais le soir c'était plus modeste. Probablement pour laisser le show aux 3restos à la carte ou parce que les gens allaient aussi souper sur la 5e avenue qui est à seulement 10 minutes à pied du resort. Le snack bar était aussi un bon dépanneur.

J'ai adoré la plage et la disposition des chaises sur le site. C'est organisé en paliers et il y a un grand nombre de lit balinais. Par contre la compétition était féroce pour occuper ces derniers, les gens matinaux ont l'avantage!

Cet hôtel à la réputation d'être agressif sur l'offre en Time sharing et sur l'achat de membership qui donne certains avantages. Absolument personne ne nous a approché et tant mieux. Probablement que nous n'avons pas le profil. La chambre faisait face à une cénote, un lieu aménagé où ils font des cafés spéciaux à partir de 16:00. Il y a aussi un bar à crème glacée en PM pas loin de là.

Différentes couleurs de bracelets et prix de forfait vous donne accès à différents services. Mon avis est que cela ne vaut pas la peine de payer jusqu'à 300$ de plus/personne/semaine pour bénéficier de ces "extras" qui à mes yeux sont sans importance. Mais cela va avec les goûts personnels.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

arrivee tard en apres-midi, demande au comptoir ou on pouvait avoir un petit snack, puisque nous avions dejeuner vers 11 heures. Rien avant 7h30 le soir, pas de buffet, pas de snack bar. La nourriture, tout ce qui devait etre chaud etait froid. donc pas trop bon. Pour avoir un meilleur service il faut debourser. Choix de resto tres limite, encore up-grader si on veux un meilleur choix. Chambre propre au moins, mais vue sur une cloture genre court de tennis. Comme animaiton, volleyball, exercices sur la plage, pas de belle musique sauf du boum, boum.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Wow!!! passés un voyage entre amoureux que demander de mieux!!! si vous voulez fêter, n'aller pas au Reef Playacar car celle-ci est une hôtel pour vraiment relaxer...tout étais quasiment parfait... C'est sur que les gouts ne se discutent pas ,mais nous a part du buffet qui n'avait pas de choix nous n'avont pas de négatif ,seulement du positif a dire sur cette hôtel...situé a dix ,quinze minutes de marche par la plage de la 5ième avenue ou est tous les boutiques et les bars IN quoi dire de plus.... AH oui , le personelles est très symphatiques et travaillants...toujours le sourir au levres et nous saluant sans arrêt...A chaques jours de 4hres pm a 6hres pm GUILLERMO vous accuillera avec ses cafés spéciaux et vous donneras un spectacle à ne pas manquer...Au buffet MARY vous servira avec un super sourire!!!! LOUIS vous fera ses cocktails au bar sur la terrasse jusqu'a 2 hres du matin... au même bar si vous rencontré ERIC demander lui ses TÉQUILAs spéciale.... En bout ligne.aller auREEF PLAYACAR sans hésiter....

Astuce pour la chambre : pour les chambres c'est vraiment a votre discrètion si vous êtes difficile demander une chambre...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ReefPlayacarResort, Director of Sales de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant les personelle.

Pour information, nous offrons des tarifs spéciaux pour nos clients réguliers, donc si vous avez l'intention de revenir, laissez-nous savoir directement! Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjournés au Reef du 20 au 27 janvier 2013 Moi Mon Conjoint et mon fils de 3 ans.. Nous Avons appréciés notre semaine au Reef.. La plage est époustoufflante!! l'eau est tres chaude ! Le personnel tres gentils surtout Guillermo qui prépare d'excellents cafés flambés ''spécial pour les québecois'' très gentil!! l'hotel est a 15 minutes environs de la ville de playa del carmen ou il y a des boutiques a ne plus finir! les amateurs de marche vous ne serai pas décu!! côté bouffe le restaurant italien est excellent!! nous y sommes allés plusieurs fois.. le grill parcontre était ordinaire quant au buffet c'était bien Tres peu de fruit de mer pour les amateurs si vous en voulez vous devrai payez un surplus.. Les chambres était tres propre bien amménager.. je ne fais pas d'histoire pour les chambre puisque je n'y suis que pour dormir.. le site de l'hotel est tres bien avec la place a café avec l'arbre avatar illuminé Wow!! Bref petit complex qui en vaut définitivement la peine! allez-y vous y serai pas décu!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant la plage, le personnel et les chambres.
Grâce à des revues comme la vôtre, nous avons été en mesure d'obtenir le Certificat d'excellence 2012 de Tripadvisor.
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Passé 2 semaines exquises en Février, le site est splendide, la mer et la plage font paysage de carte postale...Les jardins superbes, comme une petite jungle aménagée, ponctuée de petits bâtiments colorés... Le personnel de l'hôtel est charmant, et fait oublier l'attitude de la clientèle, essentiellement américaine, qui passe ses journées à boire de la bière au pool bar...! Amusant... Restauration plus que correcte, terrasse agréable; évitez les restos annexes, le principal est bien meilleur. Les chambres sont quelconques, mais propres et spacieuses, avec terrasses agréables. Enfin, la situation est intéressante, car à 10mn à pied du centre de Playa, par la plage c'est très agréable. Je recommande pour son ambiance moins "usine" que les hôtels voisins, et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous étions a cette hotel du 14 au 21 janvier 2013. Je suis vraiment comptent de notre choix car le site répondais a nos attentes.Les commentaires d`autres voyageurs mon grandement aidé a arreté mon choix sur cette hotel. Le reef est tres bien situé a +- 10min de marche du centre ville. Les chambres n`ont rien d`extraordinaire mais sont tres propres.L`extérieur est enchanteur avec sa foret tropical tres présente ou sont situé les bungalots.La tranquillité fait parti du quotidien et c`est ce que nous nous recherchions.La nouriture est tres bonne mais le buffet est un peu simpliste surtout le soir.Nous y avons quand meme tres bien mangés.Le restaurant italien était superbe. De 4hrs a 6hrs Guillermo prépare des café flambés sur une terrasse au centre du complexe.Ne manqué pas ce moment privilégié car il est tres gentil cultivé et il parle tres bien le francais. C`est lui qui nous a recu au restaurant italien et je le remerci de sont professionnaliste. Ont voix bien qu`il aime ce qu`il fait. Un gros merci a Guillermo Paulino monsieur sourire Mary, Roxana, Victoria et Felix. Avec votre joie de vivre et l`amour que vous avez pour votre métier vous avez su rendre notre séjour des plus agréable. Nous avons payé notre voyage 1100 dollards en chambre standard. Pour 1600 dollards nous aurrions eu une chambre supérieur. 1000 dollard de plus pour de la biere et de la liqueur dans la chambre(astuse la ville est a 10 min et la biere y coute 1 dollard) un acces gratuit au restaurent le grill(astuce cela coute 5 dollard par personne pour y mangé) une place privé sur la plage(astuce pas tres privé la section est collé sur le buffet et éloigné de la mer). Par contre les chambre sont rénovés et un peu plus grande que les standard. Pour le prix pour la proximité de la ville( allez y nous y avons souper deux fois sortie une fois et consommé quelques biere sur des terrasses et tout est super) pour la tranquillité pour la propreté et pour la beauté du site je vous le recommande. Si vous voulez etre sur le party je ne crois pas que ce soit un hotel pour vous. P.S.Il n`y a pas d`eau qui coule dans les urinoires alors au buffet et a la toilette de la piscine ca sent l`urine. S.P.S. Le capuccino était gratuit,nous ne nous sommes pas fait tanné pour du temps partagé et tout les employés vont faire un effort pour te parler en francais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reef Playacar

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°85 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, T4B, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.