Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel super” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 105 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel vraiment bien,sans prétention mais qualité prix très convenable.Mer super.Endroit très propre.Personnel sans reproche
Pour changer argent Américain en petite piece(1$) il faut le passeport .
Par contre le vin est médiocre ,mais a long terme nous avons fini par nous habituer au rouge.
Nous y retournerons sûrement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    704
    906
    378
    225
    166
Consultez les avis pour
526
914
41
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st-foy
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

petit hôtel (300 chambres) qui est très bien situé, 15 minutes de playa del carmen à pied, très belle plage et la mer est magnifique! chambre petite mais très fonctionnel. 3 restos à la carte qui font la job et le buffet, plus de choix le midi que le soir. ce n'est pas un 4 étoiles mais un 3.5 étoiles mais on est au mexique, donc pas de problème!! le personnel est très sympathique et dévoué. c'est toujours le même problème partout dans le sud, les réservations de chaises soit à la plage ou à la piscine à 6 heures du matin!! presque pas d'ombre (pas vraiment de palmiers) et pas beaucoup de parasols. ne donnez pas des 1-2 $$ canadiens, ça m'a aucune utilité pour eux. tout inclus ne veux pas dire qu'ils sont à votre service!! le salaire par mois est ridicule, donc, laissez du pourboire, nous sommes des invités dans leur pays!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28 mars au 4 avril, la plage est super belle, c'est super beau, on se croirait dans la jungle, on peut y voir plusieurs agoutis (petits animaux qui ressemble à de petites marmottes) l'emplacement est idéal. Le complexe est petit, c'est super, nous avions moins de 5 minutes de marche à faire pour aller de notre chambre à la réception ou pour aller à la plage. Situé dans Playacar, juste à côté de l'hôtel Riu Palace, c'est un très beau quartier avec de belles maisons. Nous allions à Playa Del Carmen à tous les jours, c'est environs 20 minutes de marche, par la rue ou par la plage. La catégorie supérieure donne droit au coffret de sécurité (sinon c'est 2$ par jour), l'accès au restaurant grill (sinon c'est 5$ par personne) et le mini-bar rempli à tous les jours. Personnellement, je ne trouve pas que la catégorie supérieure valait la peine, la chambre n'est pas différente des régulières, (pas plus grandes et nous étions au rez-de chaussé) nous sommes allé une fois au restaurant grill et pour le mini bar, ce n'est pas vraiment nécessaire dans un tout inclus. La chambre était propre et bien en général mais pas très grande (nous étions 4, 2 adultes et nos 2 garçons de 12 et 14 ans). La nourriture est très bonne dans tous les restaurants. Il n'est pas nécessaire de faire des réservations pour les 2 restaurants à la carte contrairement aux autres tout inclus que j'ai visité. Le buffet du déjeuner est super, nous avons adoré, grande variété de fruits, croissants, chocolatines, muffins, gaufres. etc... Il y a un restaurant snack près de la piscine qui est ouvert quand le buffet est fermé. On peut y manger, ailes de poulet, hamburger, pizzas, hot-dog et nachos, tout est bon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReefPlayacarResort, Director of Sales de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant notre hôtel, la plage, la location et la restauration.

Grâce à des revues comme la vôtre, nous avons été en mesure d'obtenir le Certificat d'excellence 2012 de Tripadvisor.
Pour information, nous offrons des tarifs spéciaux pour nos clients réguliers, donc si vous avez l'intention de revenir, laissez-nous savoir directement! Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villejuif, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour de 10 jours en mars 2013 en famille et avec des amis dans le cadre d'un mariage.
A 20 minutes à pied de Playa Del Carmen, une petite structure hôtelière avec beaucoup de verdure et une plage très large et agréable.
Les chambres sont confortables et bien équipées avec un petit balcon. Mini frigo, fer et mini-table à repasser, télévision. Dans la salle de bain; séche-cheveux, miroir grossissant, baignoire mais pas de douchette avec flexible (pas très pratique pour les enfants !!!).
Il y a effectivement des chambres situées près de la cénote proche de la réception qui subissent l'assaut d'effluves nauséabondes.
En ce qui concerne la restauration, très large choix aussi bien dans les entrées (nombreuses crudités, poisson cru, soupe !!) que dans les plats chauds (poisson poché et grillé, porc, boeuf, poulet) et les légumes (pâtes, riz, pommes de terre grillées et à la vapeur, bananes plantain caramélisées, brocolis, cactus à la mexicaine, etc...). Les desserts sont corrects avec un peu moins de fruits le midi que le matin. Le vin rouge est malheureusement un peu sucré mais la cerveza est très bonne. Il y a un effort à faire du coté des cafés qui sont très très légers. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au restaurant italien.
Salle de musculation bien équipée mais un peu étroite. Possibilité d'initiation gratuite à la plongée en piscine, prêt gratuit de voiliers et de canoës.
Les deux piscines complètent agréablement la plage mais l'implantation d'un "bar nautique" dans le bassin utilisé principalement par les enfants (présence d'un petit bassin) ne semble pas être une bonne idée. En effet, nous avons vu des vacanciers boire et manger tout un après-midi assis sur les tabourets de ce bar nautique et les bières et aliments tomber régulièrement dans l'eau. Sans compter qu'au vu des quantités de liquide ingurgité et l'absence de déplacement de ces clients on peut avoir des doutes sur la qualité de l'eau de ce bassin.
En ce qui concerne la réservation abusive des baldaquins et des transats dénoncée par les internautes, elle n'est pas liée au Reef Playacar en particulier, mais aux ... clients, et présente dans tous les établissements.
Il reste qu'en dehors de l'accueil un peu froid et rapide au niveau de la réception, le personnel est très actif, souriant, disponible et que bien que n'étant pas très adepte de ce type de formule "Tout Compris" je ne regrette pas ce séjour au Reef Playacar. Je le recommande et il n'est pas exclu que j'y retourne.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReefPlayacarResort, Director of Sales de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant notre hôtel, les chambres, la plage, la position et la restauration. Nous voudrions faire des excuses pour les inconvénients dans notre hôtel. Nous parlerons avec le directeur du département responsable pour notre Pool Bar pour éviter des situations comme cela que vous avez décrit.

Pour information, nous offrons des tarifs spéciaux pour nos clients réguliers, donc si vous avez l'intention de revenir, laissez-nous savoir directement! Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le site de cet hôtel est vraiment joli! Avec un bar dans un environnement de jungle, chutes et fleurs, où Guillermo nous prépare , de 4 à 6 heures, un bon café mexicain, espagnol, maya ou irlandais. La plage est splendide: sable blanc et eau turquoise! On est à 20 minutes de marche seulement, de Playa del Carmen. La propreté est impeccable et les gens qui y travaillent sont très gentils et souriants. Par contre, cet hôtel est quoté 4 étoiles, mais je crois que dans les faits réels, c'est plutôt un 3 étoiles. Le buffet est très petit et peu varié, mais la nourriture y est très bonne. Il est tout près de la plage. Les piscines, le pool bar, le petit casse-croûte du midi sont très agréables. Attention aux gens qui ont des problèmes de locomotion ou cardiaques, il y a beaucoup de marches sur le site: pour monter au lobby, aller à la plage, aller au buffet, aller aux 2 seuls restos à la carte de l'hôtel.
Si vous n'avez pas la chambre supérieure, vous devez débourser $5 pour aller au resto italien Botticelli, où la nourriture est de qualité gastronomique. Curieusement, il y a très peu de gens qui le fréquentent... Nous n'avons pas essayé le resto mexicain. Pour les spectacles du soir, ils ne durent que 30 minutes. Bref, si la bouffe n'est pas votre principale motivation pour aller dans un tout-inclus mais que vous aimez la tranquilité, la sensation d'intimité d'un hôtel, une plage magnifique, cet hôtel est à considérer, vraiment!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 2e ou au 3e étage, le 1er étage est vraiment plus humide et des bestioles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shawinigan, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

mon nom est Christian Boisvert...bonjour je suis arrivé du reef Playacar ,pas plus tard qu'hier soir, je suis de Shawinigan Canada......pour ceux qui ont toutes des critiques négatives sur cette hotel
eh bien c'est parce que vous êtes très difficile , car moi apres 15 jours passés là-bas , j'y retournerais volontier demain matin.....c'est normal qu'il y ait de petites lacunes temps en temps ...mais ça c'est partout ..depuis que je voyage je n'ai jamais connu d'endroit parfait
j'ai vraiment apprécié mon séjour ..juste à penser à la courtoisie des gens ,leur sourire et gentillesse...de plus je suis arrivé une journée où il pleuvait ..et il y avait une flaque d'eau dans ma salle de bain...alors juste pour ça ..pour me companser il m'ont donné une "suite" sans frais supplémentaire pour tous mes 14 jours
la plage est la plus belle de tous les hotels du coin
des chaises pour tout le monde ..des parasols en quantité suffisante
des lits baldaquin sur la plage en bon nombre
à 15 min à pied de Playa Del Carmen soit par la plage ou par la route. Les serveurs raul"Chiapas", ainsi que paulino, irving, guillermo, mario etc ...tous faciles d'accès et essaient de vous parler en votre langue, ils sont particulieremnt gentils et de service
les hotes et hotesse Xavier et Roxanna sont des gens formidables ..je m'ennuie déjà d'eux
le resto italien ..il faut goûter au filet mignon et au dessert le volcano...
en tout cas pour moi c'était plus que satisfaisant...pour le rapport qualité-prix

Il y a du monde qui voudrait pas payer trop cher et avoir un hotel 5 étoiles ...alors à ceux-ci, payer plus cher et aller dans votre 5 étoiles et arrêter de vouloir comparer des 3 1/2 ou 4 avec des 5 étoiles ...je ne comprends pas les gens qui chialent sur tout

c'est sûr que il ya a de petites lacunes comme un "manque de variété" au menu , mais quand tu vas là pour 15 jours je vais m'attendre à remanger les mêmes affaires de temps en temps ..par contre c'est très bon, quoique parfois un peu froid (pas assez chaud)...mais j'ai passé de très belles vacances et je recommande ....ah oui, aller voir le spectacle COCO BONGO..à Playa Del Carmen,,digne de las vegas ...mais prenez le v.i.p...c'est boisson à volonté ,,,bien assis à une table , le spectacle juste devant vous et croyez moi vous en aurez pour votre argent......alors soyez sans peur ..aller au Reef et vous ne regretterez pas

Astuce pour la chambre : aller dans le bloc des 1321 1322 1323 etc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReefPlayacarResort, Director of Sales de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant notre hôtel, la plage, la location et le service dans nos restaurants et nous allons dire bonjour à Paulino, Raul, Irving, Guillermo, Mario, Xavier et Roxana.

Grâce à des revues comme la vôtre, nous avons été en mesure d'obtenir le Certificat d'excellence 2012 de Tripadvisor.
Pour information, nous offrons des tarifs spéciaux pour nos clients réguliers, donc si vous avez l'intention de revenir, laissez-nous savoir directement! Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-hyacinthe
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit hôtel avec une grande beauté au niveau de la végétation. Nous pouvons nous croire dans une jungle. Il y a même une cenote. Par contre, près de cette cenote, il y a parfois des effluves d'égoûts...

La chambre était très propre bien que petite.
Nous avions pris une chambre supérieure.

Au niveau du buffet, c'était toujours la même chose. La viande, boeuf ou porc étaient souvent assez coriaces. On peut aussi prendre du poulet, de la dinde ou des pâtes.
Le vin rouge n'était pas bon et le vin blanc servi au buffet ne goûtait absolument rien.
Il y avait très peu de poissons et il n'y avait aucun fruit de mer.
Au niveau des desserts, c'était toujours la même chose et ça ne goûtait rien.
Pas de crevettes ni de langouste. Si tu veux une langouste, tu devras aller au resto italien de payer 50$ US. Le vin à ce resto coûte environ 30$ ou 40$ la bouteille.

Au niveau de la plage, c'est presque aussi beau qu'à Cuba mais le sable est plus grossier.
C'est un peu déplaisant par moment.
Pendant quelques jours, c'était difficile de se baigner dans la mer à cause des vagues qui étaient vraiment grosses.Par contre, les 2 piscines sont excellentes.
De temps en temps, on a des odeurs d'essence à cause des nombreuses motomarines et des bateaux.
Il y a des marches partout, partout, partout. Alors pour les gens qui ont de la difficulté à monter des marches, pour les gens en fauteuil roulant et pour les gens qui ont un bébé dans une poussette (ce qui était notre cas), c'est horrible.
Surtout que personne ne s'offre pour aider. Ni les mexicains ni les touristes. Impressionnant...
Ils se contentent de regarder...

Si tu veux un massage, ça coûte 80$ US

C'est un hôtel que je pourrais recommander aux les personnes pour qui la nourriture n'est pas vraiment importante.
Ce n'est pas vrai que la nourriture est meilleure au Mexique qu'à Cuba...
À Cuba, on a au moins des poissons, des crevettes et des langoustes à bon prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Coco Bay
Hotel Playacar
Reef Playacar Hotel Playa Del Carmen
The Reef Playacar All Inclusive Beach Resort
Mexico Playacar Reef
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.