“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°103 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
lyon
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hotel dans une végétation luxuriante. Bord de mer magnifique. Restaurant avec vue mer exceptionnelle. Proximité de Playa Del Carmen 15mn à pied ou 3mn en taxi. Personnel agréable et attentifs.
Chambre moyenne mais correcte. Eviter les RDC. Dommage obligation 1 fois par semaine de manger dans la salle des fête. Le bar VIP payant n'est pas dans l'esprit du "All Inclusive". Et les autres bars ferment tôt !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour ne pas sentir l'humidité.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai adorée cette endroit super beau,belle plage,bonne bouffe,chambre très propre,super service :) le personnel est vraiment gentil j'ai adorée Abraham,Damien,Carlos,Willfred a la réception et bien d'autre mais eux il étais exeptionel merci! a vous tous j'me suis sentis comme une princesse toute la semaine:)sait sur que je suggère ce motel a tous!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous revenons enchantées de l'endroit ! un décor de toute beauté, la jungle partout, le personnel accueillant et ultra gentil, que ce soit au buffet, aux chambres, au lobby ou ailleurs. Plusieurs parlent presque 3 langues et font des efforts pour parler le français. La plage est superbe, le sable blanc, l'eau turquoise et à seulement 15 minutes de marche de Playa Del Carmen.Le secteur Playacar regorge de belles maisons, allez vous promener autour de l'hôtel, louer un vélo et allez à Playa Del Carmen en vélo si vous ne voulez pas y aller par la plage. Quand à la nourriture ce fut très très bon du buffet au snack bar en passant par les restos à la carte.Que de beaux souvenirs !!!!

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Personnellement, nous avons vraiment aimé le site. Nous avons adoré le fait que tout a été construit en fonction de la nature. On se croyait dans la jungle, les arbres sont partout, des lianes coulaient à flot, les balcons sont retenur par des troncs d'arbre, les appuis-mains sur les clôtures sont également fait à la main avec des branches de bois, etc. C'était paradisiaque ! La plage était parfaite également, le sable blanc, la mer bleue et très salée !! Les restaurants étaient bien également ! Au buffet, ils faisaient des efforts pour varier les repas. C'était très bon ! Le personnel toujours souriant, de bon humeur et n'hésitait jamais à essayer d'apprendre notre langue :-) La chambre était très bien aussi ! Le site en tant que tel était très propre et très bien entretenu ! Bravo et merci à tous le personnel pour avoir fait de nos vacances un paradis où il faisait bon vivre !!! :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel vraiment bien,sans prétention mais qualité prix très convenable.Mer super.Endroit très propre.Personnel sans reproche
Pour changer argent Américain en petite piece(1$) il faut le passeport .
Par contre le vin est médiocre ,mais a long terme nous avons fini par nous habituer au rouge.
Nous y retournerons sûrement.

st-foy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

petit hôtel (300 chambres) qui est très bien situé, 15 minutes de playa del carmen à pied, très belle plage et la mer est magnifique! chambre petite mais très fonctionnel. 3 restos à la carte qui font la job et le buffet, plus de choix le midi que le soir. ce n'est pas un 4 étoiles mais un 3.5 étoiles mais on est au mexique, donc pas de problème!! le personnel est très sympathique et dévoué. c'est toujours le même problème partout dans le sud, les réservations de chaises soit à la plage ou à la piscine à 6 heures du matin!! presque pas d'ombre (pas vraiment de palmiers) et pas beaucoup de parasols. ne donnez pas des 1-2 $$ canadiens, ça m'a aucune utilité pour eux. tout inclus ne veux pas dire qu'ils sont à votre service!! le salaire par mois est ridicule, donc, laissez du pourboire, nous sommes des invités dans leur pays!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28 mars au 4 avril, la plage est super belle, c'est super beau, on se croirait dans la jungle, on peut y voir plusieurs agoutis (petits animaux qui ressemble à de petites marmottes) l'emplacement est idéal. Le complexe est petit, c'est super, nous avions moins de 5 minutes de marche à faire pour aller de notre chambre à la réception ou pour aller à la plage. Situé dans Playacar, juste à côté de l'hôtel Riu Palace, c'est un très beau quartier avec de belles maisons. Nous allions à Playa Del Carmen à tous les jours, c'est environs 20 minutes de marche, par la rue ou par la plage. La catégorie supérieure donne droit au coffret de sécurité (sinon c'est 2$ par jour), l'accès au restaurant grill (sinon c'est 5$ par personne) et le mini-bar rempli à tous les jours. Personnellement, je ne trouve pas que la catégorie supérieure valait la peine, la chambre n'est pas différente des régulières, (pas plus grandes et nous étions au rez-de chaussé) nous sommes allé une fois au restaurant grill et pour le mini bar, ce n'est pas vraiment nécessaire dans un tout inclus. La chambre était propre et bien en général mais pas très grande (nous étions 4, 2 adultes et nos 2 garçons de 12 et 14 ans). La nourriture est très bonne dans tous les restaurants. Il n'est pas nécessaire de faire des réservations pour les 2 restaurants à la carte contrairement aux autres tout inclus que j'ai visité. Le buffet du déjeuner est super, nous avons adoré, grande variété de fruits, croissants, chocolatines, muffins, gaufres. etc... Il y a un restaurant snack près de la piscine qui est ouvert quand le buffet est fermé. On peut y manger, ailes de poulet, hamburger, pizzas, hot-dog et nachos, tout est bon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ReefPlayacarResort, Director of Sales de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fantastique. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés vos vacances parmi nous. Nous vous remercions de vos observations concernant notre hôtel, la plage, la location et la restauration.

Grâce à des revues comme la vôtre, nous avons été en mesure d'obtenir le Certificat d'excellence 2012 de Tripadvisor.
Pour information, nous offrons des tarifs spéciaux pour nos clients réguliers, donc si vous avez l'intention de revenir, laissez-nous savoir directement! Nous serons heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir une fois de plus.

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.