“Voyage magnifique au Reef playacar” 5 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Mirabel, Quebec, Canada
“Voyage magnifique au Reef playacar”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Semaine de vacances du 3 août au 10 août 2013 , Nous connaissions déjà le Reef pour y être allés deux fois auparavant. Super beau voyage en couple, pas d'enfant. Vingt-cinq ans de mariage WOW quoi de mieux. Super belle chambre avec lit king avec vue sur la mer. La propreté domine , toujours bien tenu par la femme de chambre. La plage est à faire rougir tout les gros hôtels du coin (site du reef ±250 chambres ).Le sable de la plage est fin pour les pieds et la mer est sublime. Le site est très dépaysant, jungle au centre des mes complexes. Évidemment le buffet devient plutôt, toujours le même, mais il est préférable de manger au resto le soir venu soit au Botticelli ou au Terraza grill, aucune réservation nécessaire, les serveurs sont extras et apprécie la clientèle . Le snack fait bien l'affaire au diner,( pizza crispy por favor amigo).Les repas des restos sont très bons et variés, voir même excellents. Aucun manque de serviettes, toujours une chaise pour se faire bronzer. Playa del Carmen est à 20 mnts a pied par la plage (8$ en taxi ) j'y retournerais bien demain, mais le travail appelle .........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Une semaine de vacances au Mexique du 16 au 24 juin dans un super hôtel !! Dans un cadre luxuriant très bien entretenu, cet hôtel international à échelle humaine est magnifique !! Belle chambre supérieure denviron 30 m² avec balcon (nous avions la 1421), très bonne literie, climatisation très performante, salle de bain avec douche à l'italienne, écran plat.... Très bien equipée, très propre !!
Le service est parfait ; le personnel est très serviable, toujours prêt à vous satisfaire (un très grand merci à Gladys du restaurant, très souriante et très gentille !!). Très bon petit déjeuner, cuisine internationale et mexicaine variée et très bonne.
A partir de 16h, le glacier propose ses très bonnes glaces, très appréciable quand il fait 35°C

Les piscines sont belles, avec transat et surtout transat-lit en baldaquin, très confortables et agréables !!!
La plage est superbe, vertiblable ruban de sable blanc sur plusieurs kilomètres (eau 30° C)

L'animation est bonne, ni trop ni trop peu !!

Pour résumé, si vous cherchez un hotel de charme, dans un jardin luxuriant, au plus prêt de la nature, à l'écart de ces "usines" que sont les RIU, ne cherchez plus, le Reef Playacar est fait pour vous !!

Notre séjour fut une telle réussite dans cet hôtel que nous envisageons d'y retourner, comme beaucoup d'habitués d'ailleurs !!

Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé dans ce quartier Playacar, à 15 minutes a pied du centre de Playa del Carmen !

Un grand merci à Roberta du Guest service et à aux barmans de la réception (super Mario et Magic José) !!

Viva Reef Playacar !!!!
Viva Mexico

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné en couple du 12 au 20 Avril 2013.
C'est un très bel hôtel à taille humaine dans un magnifique jardin tropical.

Les chambres sont regroupées dans de petits ensembles de 3 étages répartis au milieu de la végétation luxuriante. Nous occupions une chambre standard au premier étage avec vue mer, piscine et jardin. Elle était spacieuse et très propre avec une literie très confortable et une climatisation efficace.

La végétation de l'hôtel à l'allure de jungle est splendide et procure une sensation de bien-être et sérénité.

Les restaurants offrent un cadre agréable et une nourriture de bonne qualité.

Les bars et le glacier sont judicieusement répartis dans l'hôtel et permettent d'apprécier des environnements et ambiance différents.

Les 2 piscines sont très agréables. L'une d'elles possède un "pool bar". La mer d'un beau bleu turquoise et la plage de sable blanc sont superbes. Il y a un nombre suffisant de transats et de lits balinais autour des 2 piscines et sur la plage.

Le personnel est très compétent, très serviable et toujours souriant.
Au stand d'animation nous avons pu emprunter des vélos pour découvrir les quartiers de Playa del Carmen.
Nous avons apprécié le dîner spectacle mexicain organisé à l'hôtel le jeudi soir

Concernant les excursions, nous avions réservé 2 mois à l'avance par internet auprès de l'agence francophone H et L tours de Playa del Carmen, et nous en sommes très contents. Nous vous la conseillons.
Pour notre transfert aéroport/hôtel(navette partagée), nous sommes passés par Best Day Travel et nous n'avons eu aucun souci.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour ses prestations de qualité, ainsi que sa situation qui nous a permis d'alterner les plaisirs de la mer et la découverte des magnifiques sites mayas.

Nous pensons y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hotel dans une végétation luxuriante. Bord de mer magnifique. Restaurant avec vue mer exceptionnelle. Proximité de Playa Del Carmen 15mn à pied ou 3mn en taxi. Personnel agréable et attentifs.
Chambre moyenne mais correcte. Eviter les RDC. Dommage obligation 1 fois par semaine de manger dans la salle des fête. Le bar VIP payant n'est pas dans l'esprit du "All Inclusive". Et les autres bars ferment tôt !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour ne pas sentir l'humidité.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai adorée cette endroit super beau,belle plage,bonne bouffe,chambre très propre,super service :) le personnel est vraiment gentil j'ai adorée Abraham,Damien,Carlos,Willfred a la réception et bien d'autre mais eux il étais exeptionel merci! a vous tous j'me suis sentis comme une princesse toute la semaine:)sait sur que je suggère ce motel a tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous revenons enchantées de l'endroit ! un décor de toute beauté, la jungle partout, le personnel accueillant et ultra gentil, que ce soit au buffet, aux chambres, au lobby ou ailleurs. Plusieurs parlent presque 3 langues et font des efforts pour parler le français. La plage est superbe, le sable blanc, l'eau turquoise et à seulement 15 minutes de marche de Playa Del Carmen.Le secteur Playacar regorge de belles maisons, allez vous promener autour de l'hôtel, louer un vélo et allez à Playa Del Carmen en vélo si vous ne voulez pas y aller par la plage. Quand à la nourriture ce fut très très bon du buffet au snack bar en passant par les restos à la carte.Que de beaux souvenirs !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Personnellement, nous avons vraiment aimé le site. Nous avons adoré le fait que tout a été construit en fonction de la nature. On se croyait dans la jungle, les arbres sont partout, des lianes coulaient à flot, les balcons sont retenur par des troncs d'arbre, les appuis-mains sur les clôtures sont également fait à la main avec des branches de bois, etc. C'était paradisiaque ! La plage était parfaite également, le sable blanc, la mer bleue et très salée !! Les restaurants étaient bien également ! Au buffet, ils faisaient des efforts pour varier les repas. C'était très bon ! Le personnel toujours souriant, de bon humeur et n'hésitait jamais à essayer d'apprendre notre langue :-) La chambre était très bien aussi ! Le site en tant que tel était très propre et très bien entretenu ! Bravo et merci à tous le personnel pour avoir fait de nos vacances un paradis où il faisait bon vivre !!! :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.