“Très bon rapport qualité prix avec quelques bémols cependant...” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Playacar

The Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
The Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 110 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montpellier
“Très bon rapport qualité prix avec quelques bémols cependant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine, très bien entretenu .
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel en général.

Le séjour même au sein de l'hôtel aurait pu être classé "excellent " si notre chambre n'avait pas été aussi près de l'animation et du bar le soir.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et toujours très souriant, aussi bien celui pour l'entretien des chambres, des différents restaurants , le personnel technique, les animateurs, etc...

La restauration est de bonne qualité et assez répétitive cependant . Effort à faire notamment sur la variété des entrées et des desserts.

Points négatifs :
Certaines chambres dégagent une odeur d'humidité insoutenable , y compris avec la climatisation Ne pas hésiter dans ce cas à demander de changer de chambre. Insister si besoin .

Si vous réservez directement un transfert de l'aéroport de Cancun auprès de l'hôtel :
ATTENTION !! : j'avais tout "balisé" un mois à l'avance avec le Guest Service de l'hôtel (échange de plusieurs mails pour le transfert A/R ).Tout semblait parfait !
A l'arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait ! ( diverses explications, plus farfelues les unes que les autres nous ont alors été fournies...
...attente du chauffeur au mauvais terminal, transporteur non présent , bloqué sur la route à cause de l'orage, ....etc... Et pas moyen d'obtenir le Guest service de l'hôtel au téléphone le moment présent ...)
Bref, après quelques hésitations (car il fallait payer d'avance l'aller retour aéroport/ hôtel au chauffeur) , nous avons pris les services d'un transporteur présent à la sortie du terminal, monnayant le même tarif que celui conclu initialement avec l'hôtel . La Guest Service de l'hôtel n'étant pas informée de l'incident était désolée, s'est excusée et pour le retour à l'aéroport, elle a proposé que l'hôtel effectue un petit rappel téléphonique la veille du départ au transporteur. Ce dernier était présent à l'heure prévue. Merci à Roberta.
Tout s'est finalement bien terminé.

Astuce pour la chambre : Éviter les 2 ou 3 blocs d'appartements situés près de l'animation le soir. Les blocs se rap...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voyage du 7 au 14 novembre, nous avons été impressionné de la beauté nature jungle de la place. nous avons eu une chambre rénovée au 2ième étage (chambre 1422), avec jacuzzi sur le balcon, ils ne nous ont rien chargé de supplément pour cette chambre ni le coffre fort, dans ces chambres ils sont électronique (sans clef) et ne sont pas chargés non plus. La salle de bain était complètement neuve, avec une très grande douche avec une porte française, merveilleux, air climatisé fonctionnait à merveille. Par contre, beaucoup de chauve souris dehors à cause de la jungle qui font leur besoin sur le balcon...pas de nettoyage de toute la semaine...pas trop intéressant, j'ai été obligé de le faire moi même tellement il y en avait (crotte de chauve souris) aussi, aucune boisson laissé dans le frigidaire de la semaine, seulement 2 petites bouteille d'eau à chaque jour. Le bar de la piscine était super, Humberto et Sergio, super service, le seul point négatif est qu'il ferme à 18h pm. Faites attention au Time Share, à l'arrivée après le check in, quelqu'un vient nous voir pour nous proposer une visite de l'hotel et des changements qu'ils sont en train d'apporter, ils veulent nous vendre l'idée, ne pas les suivre, c'est une attrape. Le buffet était répétitif mais bon, toujours quelque chose d'intéressant. Nous avons essayé la plongée dans la piscine, avec l'équipe du Dive Shop, super le fun, ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable. Le bar du Lobby exige 3 $ pour un café ??? Deux piscines propres et très attrayantes. Les géo sont toujours là pour proposer des activités, c'était super ! Hotel a recommander, merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour je rentre d'un circuit au Mexique du 8 au 21 octobre avec un séjour de 2 jours 1/2 au complexe Reef. Emsemble sympa et très charmeur pour son style JUNGLE. Les moustiques sont de fidèles compagnons.Les chambres c'est un coup de poker pour ma part ma chambre (single) était en finition de travaux dans la salle de bain un lit seulement de fait et surtout une forte odeur d'humidité car la chambre était en contre bas et vue sur une clôture bachée et tout le va et vient du personnel de service. Arrivé vers 17h j'ai demandé à changer de chambre et comme réponse "complet" après plusieurs heures de relance et beaucoup d'efforts le changement se fait le lendemain à 13h30. A savoir aussi il y a 2 types de all inclusive l' accès à tous les bars et l 'autre plus restrictif. Dommage pour ce grand flotemment global limite insouciance,ce qui gâche le plaisir.

Astuce pour la chambre : A eviter de toutesl les façons les chambres en contre bas, preferer celles vers la piscine moins dan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonjour à tous, moi et mes amis venons juste de rentrer du Mexique, nous avons séjourné du 30 août au 7 septembre 2013. je recommande chaudement cet hôtel, je n'ai rarement vu un personnel aussi dévoué, toujours souriant, toujours agréable et surtout toujours prêt à aider.
Un orage a provoqué un incendie dans notre chambre, 2 jours après notre installation sur le site, le personnel a été vraiment au top: nous avons été déménagé dans une chambre suite premium sans coût supplémentaire, des massages et spa gratuit, bouteille de vin offerte, et le directeur lui même nous a proposé de nous offrir les services payant de l'hôtel gratuitement, et a été aux petits soins durant toute la durée du séjour.
J'ai trouvé mon séjour dans cet hôtel parfait, surtout grâce à leur personnel dévoué.
Si je retourne au Mexique, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Merci encore au directeur Vivalano et à son équipe pour avoir égayé nos vacances.

Mister "david"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel à taille humaine dans un environnement très verdoyant. Il y a des moustiques.
Les chambres sont correctes sans plus mais on ne va pas là-bas pour rester dans la chambre sauf quand il pleut (2 jours).
Très facile d'aller à Playa à pied. Ce n'est pas négligeable car le prix des taxis à beaucoup augmenté, même si ça reste abordable.
Le +++ la vue sur la mer depuis la salle de restaurant.
Bon restaurant à la carte aussi le soir en haut. Pas de contrainte compliquée (type réservation à l'avance comme on voit dans certains hôtel) Personnel très sympathique.
Les --- : l'accès au bar de la plage le soir est réservé au VIP. Pas très habituel dans un hôtel all inclusive. Pas assez de parasols sur la plage. Il faut réserver tôt pour avoir une place à l'ombre.
Personnel des activités nautiques très sympas.
Bref j'y retournerai si je retourne à Playa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était notre troisième fois en trois ans à Riviera Maya, cette fois-ci en famille. Nous avons trouvé que le site était très bien conçu pour tous les goûts, le buffet qui était très bien a une vue sur la mer, en fin d'après-midi il y a un endroit dans le site pour déguster une bonne crème glacé ou bien à un autre endroit où l'on sert des cafés.

La chambre est désuète mais fonctionnel et c'est un peu bruyant dans les corridors et escaliers. La proximité de la cinquième avenue est autant agréable par la plage que par la rue et ce en quelques minutes seulement ainsi vous pouvez vous rendre facilement à l'ultramar pour aller visiter l'île de Cozumel qui fait une belle sortie pas trop coûteuse.

En résumé, je recommande cet hôtel pour les gens qui aime les petits resorts plutôt calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Semaine de vacances du 3 août au 10 août 2013 , Nous connaissions déjà le Reef pour y être allés deux fois auparavant. Super beau voyage en couple, pas d'enfant. Vingt-cinq ans de mariage WOW quoi de mieux. Super belle chambre avec lit king avec vue sur la mer. La propreté domine , toujours bien tenu par la femme de chambre. La plage est à faire rougir tout les gros hôtels du coin (site du reef ±250 chambres ).Le sable de la plage est fin pour les pieds et la mer est sublime. Le site est très dépaysant, jungle au centre des mes complexes. Évidemment le buffet devient plutôt, toujours le même, mais il est préférable de manger au resto le soir venu soit au Botticelli ou au Terraza grill, aucune réservation nécessaire, les serveurs sont extras et apprécie la clientèle . Le snack fait bien l'affaire au diner,( pizza crispy por favor amigo).Les repas des restos sont très bons et variés, voir même excellents. Aucun manque de serviettes, toujours une chaise pour se faire bronzer. Playa del Carmen est à 20 mnts a pied par la plage (8$ en taxi ) j'y retournerais bien demain, mais le travail appelle .........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°39 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°65 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Reef Playacar Hotel Playa Del Carmen
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
The Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.