“Bouffe” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°98 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis retournée 10 jjours au Reef, le personnel super courtois, attentionné, le site une merveille, l'an passe, j'avais trouvé la nourriture acceptable mais rien à comparer à d'autres endroit comme le Grand Sirenis, Grand Riviera Princess, du choix , de la variété, , c'était excellent, mais n'aimant pas les gros sites, j'ai opté pour le Reef, mais quel désappointement , beef Stew, pork Stew, , je me serais pense dans une cafétéria d!hopital, le seul soir ou on a bien mangé vraiment, c''est la veille de Noël, il y avait beaucoup de choix , ce que l'on mange à tous les jours aux hôtels mentionnés plus haut, , le 25 , le restant de la veille, Très décevant, vraiment triste car c'est un petit paradis, mais si ils n'améliorent pas leur cuisine, ils vont perdre beaucoup de clientéle, , qu'ils mettent un peu plus de variété ou qu'il change de cuisinier car c'est vraiment pas bon, le seul repas acceptable , c'était le matin pour les déjeuners, mais un jour su deux, il n'y avait pas de bacon, s'il ils améliorent la nourriture, j'y retournerai sinon je change d'endroit même et si c'est le paradis, quand tu manges pas bien , c'est pas plaisant et quand on débourse beaucoup de souS, on s'attends à bien manger et avoir de la variété, c'est apeprès le même prix que les gros ressorts,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

2 151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est de bonne qualité et surtout se révèle être une très bonne alternative aux usines à touristes qui bordent majoritairement le front de mer. Capacité donc restant à taille humaine. Confortable et propre. Un bémol concerne l'insonorisation des chambres notamment l'orque les voisins sont une famille américaine occupant 2 chambres distinctes et considérant le palier comme une annexe de leurs 2 suites.
En revanche le personnel est d'amabilité inégale. Très bien en salle de restaurant traditionnel, mais beaucoup moins sympathiques, accueillants, disponibles et/serviables sur les différents bars. L'accueil à l'arrivée est plus que spartiate. À nous le parcours du combattant pour trouver notre chambre (personne ne nous accompagne) et personne ne nous explique le fonctionnement de l'hôtel. Dommage.
Par ailleurs concernant. Les ventes additionnelles, transfert hôtels / aéroport par exemple, une fois réservées, payées et encaissées sur leur site... à vous de vous renseigner sur place et de les relancer sinon rien ne se passe. Aucun service de prise en charge et d'accompagnement pour un séjour tout inclus. C'est décevant.

• Séjour du décembre 2013
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine, très bien entretenu .
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel en général.

Le séjour même au sein de l'hôtel aurait pu être classé "excellent " si notre chambre n'avait pas été aussi près de l'animation et du bar le soir.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et toujours très souriant, aussi bien celui pour l'entretien des chambres, des différents restaurants , le personnel technique, les animateurs, etc...

La restauration est de bonne qualité et assez répétitive cependant . Effort à faire notamment sur la variété des entrées et des desserts.

Points négatifs :
Certaines chambres dégagent une odeur d'humidité insoutenable , y compris avec la climatisation Ne pas hésiter dans ce cas à demander de changer de chambre. Insister si besoin .

Si vous réservez directement un transfert de l'aéroport de Cancun auprès de l'hôtel :
ATTENTION !! : j'avais tout "balisé" un mois à l'avance avec le Guest Service de l'hôtel (échange de plusieurs mails pour le transfert A/R ).Tout semblait parfait !
A l'arrivée à l'aéroport, personne ne nous attendait ! ( diverses explications, plus farfelues les unes que les autres nous ont alors été fournies...
...attente du chauffeur au mauvais terminal, transporteur non présent , bloqué sur la route à cause de l'orage, ....etc... Et pas moyen d'obtenir le Guest service de l'hôtel au téléphone le moment présent ...)
Bref, après quelques hésitations (car il fallait payer d'avance l'aller retour aéroport/ hôtel au chauffeur) , nous avons pris les services d'un transporteur présent à la sortie du terminal, monnayant le même tarif que celui conclu initialement avec l'hôtel . La Guest Service de l'hôtel n'étant pas informée de l'incident était désolée, s'est excusée et pour le retour à l'aéroport, elle a proposé que l'hôtel effectue un petit rappel téléphonique la veille du départ au transporteur. Ce dernier était présent à l'heure prévue. Merci à Roberta.
Tout s'est finalement bien terminé.

Astuce pour la chambre : Éviter les 2 ou 3 blocs d'appartements situés près de l'animation le soir. Les blocs se rap...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voyage du 7 au 14 novembre, nous avons été impressionné de la beauté nature jungle de la place. nous avons eu une chambre rénovée au 2ième étage (chambre 1422), avec jacuzzi sur le balcon, ils ne nous ont rien chargé de supplément pour cette chambre ni le coffre fort, dans ces chambres ils sont électronique (sans clef) et ne sont pas chargés non plus. La salle de bain était complètement neuve, avec une très grande douche avec une porte française, merveilleux, air climatisé fonctionnait à merveille. Par contre, beaucoup de chauve souris dehors à cause de la jungle qui font leur besoin sur le balcon...pas de nettoyage de toute la semaine...pas trop intéressant, j'ai été obligé de le faire moi même tellement il y en avait (crotte de chauve souris) aussi, aucune boisson laissé dans le frigidaire de la semaine, seulement 2 petites bouteille d'eau à chaque jour. Le bar de la piscine était super, Humberto et Sergio, super service, le seul point négatif est qu'il ferme à 18h pm. Faites attention au Time Share, à l'arrivée après le check in, quelqu'un vient nous voir pour nous proposer une visite de l'hotel et des changements qu'ils sont en train d'apporter, ils veulent nous vendre l'idée, ne pas les suivre, c'est une attrape. Le buffet était répétitif mais bon, toujours quelque chose d'intéressant. Nous avons essayé la plongée dans la piscine, avec l'équipe du Dive Shop, super le fun, ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable. Le bar du Lobby exige 3 $ pour un café ??? Deux piscines propres et très attrayantes. Les géo sont toujours là pour proposer des activités, c'était super ! Hotel a recommander, merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour je rentre d'un circuit au Mexique du 8 au 21 octobre avec un séjour de 2 jours 1/2 au complexe Reef. Emsemble sympa et très charmeur pour son style JUNGLE. Les moustiques sont de fidèles compagnons.Les chambres c'est un coup de poker pour ma part ma chambre (single) était en finition de travaux dans la salle de bain un lit seulement de fait et surtout une forte odeur d'humidité car la chambre était en contre bas et vue sur une clôture bachée et tout le va et vient du personnel de service. Arrivé vers 17h j'ai demandé à changer de chambre et comme réponse "complet" après plusieurs heures de relance et beaucoup d'efforts le changement se fait le lendemain à 13h30. A savoir aussi il y a 2 types de all inclusive l' accès à tous les bars et l 'autre plus restrictif. Dommage pour ce grand flotemment global limite insouciance,ce qui gâche le plaisir.

Astuce pour la chambre : A eviter de toutesl les façons les chambres en contre bas, preferer celles vers la piscine moins dan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonjour à tous, moi et mes amis venons juste de rentrer du Mexique, nous avons séjourné du 30 août au 7 septembre 2013. je recommande chaudement cet hôtel, je n'ai rarement vu un personnel aussi dévoué, toujours souriant, toujours agréable et surtout toujours prêt à aider.
Un orage a provoqué un incendie dans notre chambre, 2 jours après notre installation sur le site, le personnel a été vraiment au top: nous avons été déménagé dans une chambre suite premium sans coût supplémentaire, des massages et spa gratuit, bouteille de vin offerte, et le directeur lui même nous a proposé de nous offrir les services payant de l'hôtel gratuitement, et a été aux petits soins durant toute la durée du séjour.
J'ai trouvé mon séjour dans cet hôtel parfait, surtout grâce à leur personnel dévoué.
Si je retourne au Mexique, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Merci encore au directeur Vivalano et à son équipe pour avoir égayé nos vacances.

Mister "david"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel à taille humaine dans un environnement très verdoyant. Il y a des moustiques.
Les chambres sont correctes sans plus mais on ne va pas là-bas pour rester dans la chambre sauf quand il pleut (2 jours).
Très facile d'aller à Playa à pied. Ce n'est pas négligeable car le prix des taxis à beaucoup augmenté, même si ça reste abordable.
Le +++ la vue sur la mer depuis la salle de restaurant.
Bon restaurant à la carte aussi le soir en haut. Pas de contrainte compliquée (type réservation à l'avance comme on voit dans certains hôtel) Personnel très sympathique.
Les --- : l'accès au bar de la plage le soir est réservé au VIP. Pas très habituel dans un hôtel all inclusive. Pas assez de parasols sur la plage. Il faut réserver tôt pour avoir une place à l'ombre.
Personnel des activités nautiques très sympas.
Bref j'y retournerai si je retourne à Playa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reef Playacar

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°43 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°85 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, T4B, Orbitz, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.