“Ça dépend des goûts.” 3 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 105 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Roberval, Canada
“Ça dépend des goûts.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Endroit magnifique et très propre, plage merveilleuse et grande disponibilité de chaise.Pour nous c'est sur cela que l`hôtel mise.
Le service est ordinaire,sauf lorsque vous donnez un pourboire c'est un peu mieux. Un soir un barman c`est payer ma tête lorsque je lui ai demandé 2 verres de bière pour boire à l'extérieur il a fait des mouvement avec ses bras et les personnes au bar ont bien rit, je ne parle que le français.Pensez vous que je vais retourner à cet hôtel. Lorsqu'on arrive dans la salle a manger, l'accueil est numéro un mais pour le reste Il n`y a pas de structure. Pour avoir un verre d'eau cela peu prendre jusqu'à 10 minutes, la nourriture semble rationner ( exemple au déjeuner on doit demander du bacon à la personne qui fait la cuisson des oeufs elle en donne 2 tranches pas plus et pour avoir droit de manger du bacon il ne faut pas aller déjeuner trop tard. Même le grille pain est tellement lent que nous devons faire cuire nos tranches de pain jusqu'à 5 fois pour avoir des rôties et lorsqu'il y a une personne avant nous on prend autre chose ( pain doré, muffins..)Le menu n`est pas varié et très répétitif, patate pas cuite et viande trop cuite. C'est bon mais pas plus et après une semaine nous mangeons beaucoup plus de salade. Cependant au restaurant (Italien) à la carte c`est différent, la nourriture est excellente et le personnel donne un très bon service. Après le repas du soir, aucune animation sur le site il y a un spectacle ordinaire dans une salle à l'intérieur et après pas grand chose à faire.Bref c`est un endroit idéal pour les personnes du troisième age et c`est très bien mais pour nous ça sera la seule visite à cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de confort, payer plus cher, mais les chambres sont très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour à tous,
pour une 9e fois à Playacar dont 6 fois au Iberostar Tucan/Quetzal et le 3e fois au Reef, je peux comparer certains critères.
Malheureusement, n'allez pas à cet hôtel si vous désirez bien manger...la bouffe du buffet est très très ordinaire et même pas mangeable. Le petit déjeuner est correct mais le dîner et le souper...on repassera! Le restaurant Italien n'est pas superbe non plus (pâtes avec crevettes et sauce tomate...les crevettes ne goutaient rien et la sauce non plus)
Pour le personnel qui travaille dans les bars, ils ont tous l'air bête même avec un pourboire!!! Par contre, le personnel du buffet et des restaurants et les femmes de chambres sont des gens très agréables et souriant. Et oubliez les spectacles le soir et l'animation le jour...très très amateur.
Cependant, la plage est exceptionnelle et le site aussi car petit et intime...comme je suis une personne de plage c'est pour cette raison que je suis retournée une autre fois et bien sûr pour la marche (15 minutes) pour aller a Playa Del Carmen. Mais, c'est la dernière fois à cause de la bouffe et des barmans!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour dans l hôtel durant 15 jours en prenium
Buffet très bien le midi , par contre le soir
On le laissait tomber pour profiter des
2 excellents resto a l étage ( mexicain et italien )
Hôtel agréable dans son ensemble , a 10 minutes à pied
du centre agité de playa del carmen .

Astuce pour la chambre : Prenium à cause du buffet très moyen le soir
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

!er séjour à cet hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de la 5è ave , la plage est magnifique et pas de problème pour avoir des chaises ou un lit , la chambre standard est grande et propre . La salle à manger avec vue sur la mer nous fait oublier la monotonie du buffet je m'attendais à plus (pas supérieur au buffet de Cuba je dirais même un peu moins ) le Resto Botticelli est excellent ainsi que La terrasse et très appréciable sans réservation.La végétation sur le site est très belle et bien entretenue.Ce fut un agréable 10 jours , j'y retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour une 4ième année au Reef. J'avais écrit que j'arrivais de tel date à tel date alors nous étions attendu avec une chambre magnifique que l'on avait demandé et comme toujours Vita le Directeur de l'hôtel à su nous donner pendant tout nos vacances service et bien être nous avons été recu à la langouste et autre attention de leur part. Un gros bonjour spécial pour un service du souper tout les soirs au buffef à Guadeluppé et Sergio une table toujours très belle et petite attention spécial qui fait que notre séjour fut encore formidable. Le matin et le midi Paulino avec son sourire toujours de bonne humeur. Je recommande le site si on veux tranquillité attention et bonne humeur avec un sourire à eux seul. Nous y retournons l'an prochain pour la 5ième fois c'est sur. Notre couple d'amis pour la 2ième fois on aussi été très content de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur ou plus car boisson à tout les jours et coffre fort fourni et bien autre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Playa del Carmen, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Superbe plage, beau site mais accueil pas très sympathique. Arrivé après 11h de vol, 1h de transfert et decalage horaire, le bagagiste très voir trop gentil au début, courant après 1 pourboire devient désagréable jugeant que 2 dollars pour 50 metres sans une explication n est pas assez ! Il nous a ignoré dès le lendemain.... et idem pour les barmans ! Le resto principal est moyen par contre le botticeli super bon et serveur super gentil... attention accès au jaccuzi, 3eme resto (le grill) et 1 bar privé pour vip non compris !

Séjour du janvier 2014
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Plage magnifique et propice à la baignade, eau chaude. Les chambres sont propres et belles. Nous y étions 2 semaines et le refregirateur a été rempli qu'à l'arrivée. Pour la nourriture, c'est bon mais répétitif au buffet un peu trop stew. Un gros plus au restaurant Botiticelli pour leur filet mignon, le filet de saumon et le poulet farci. DAMIAN, Alejandro, Jose, Juan, Tomy, Alfredo et Angel vous attendent avec leur beau sourire et le plaisir de vous dire quelques mots français. Quant au 2ème restaurant, on n'en parle pas , il est réservé au VIP ainsi que le 4ème bar. Pourtant quand on acheté tout est inclus... Un beau bonjour au GO Éric

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Expedia, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Playa Del Carmen Reef Playacar Hotel
Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.