“Relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Playacar

Reef Playacar a été ajouté à vos Favoris
Reef Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 106 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Terrebonne, Canada
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Site enchanteur beaucoup de verdure, d'arbres, chute, petits sentiers, plage magnifique, très bon service moyennant de légers pourboires (tous les employés travaillent de longues heures soyez reconnaissants même si c'est un tout inclus. Malheureusement avec Sunwing transport de l'aéroport à l'hôtel avec nombreux arrêts aux autres hôtels = 1ère journée épuisante. Peu d'animation et seulement 2 restaurants à la carte + buffet. Chambre standard mais excellent service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
witesandybeach, Propriétaire de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. L’ambiance, notre plage, et notre service à la clientèle sont des aspects que nous croyons nous rend uniques. En ce qui concerne les activités d'animation nous ferons le suivi de leurs observations avec le personnel impliqué.
S'il vous plaît assurez-vous de contacter l'hôtel avant votre arrivée prochaine afin que nous puissions vous assurer que vous obtiendrez les agréments spéciaux pour nos clients réguliers.
The Reef Playacar Resort & Spa.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Je conseille à tous cet hotel !! Tout à été parfait !!
Buffet : Copieux et nourritures de qualité à tous les repas. Les serveurs et le personnel de l'établissement sont l'écoute et souriant (mention à Carlos, Ana et Juan ! Merci) La vue est magnifique... (on déjeune avec vu sur la piscine en 1er Plan et la Plage turquoise en 2eme Plan).
Chambre : Très propre ! Avec Mini-Bar (boissons fraiche à l'arrivé et bouteilles d'eau apportés tous les jours), fer et planche à repasser, sèche cheveux... Serviettes changées tous les jours ...
Magnifique cadre, l'hotel est à taille humaine avec piscine, plage, bars, snack sous la main ... Tout a été Parfait !
L'hotel est situé à 15 minutes envirions de la 5eme avenue (Playa del carmen), 50 pesos en Taxi.
Animation et spectacles au top (Luis, Fernando, Perla, Brenda ... Merci) !!!
Allez y les yeux fermés ! Les méxiquains sont des gens très chaleureux, souriant et ils aiment les Francais. Il n'y a vraiment rien à dire de négatif sur cet hotel...
Pensez juste à apporter un adaptateur pour vos prises, sinon vous pouvez en acheter un à l'hotel (environs 30 Pesos).
Merci à Felix du Bar, Carlos, Ana, Juan du resto, aux animateurs et à tous !!!! Nous reviendrons .......
Pour internet, il y a bien la Wifi et on peut s'y connecter gratuitement au bord de la piscine ... Meme si ce n'est pas le plus important en vacance !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
witesandybeach, Propriétaire de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2010
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires. C'est un plaisir de lire. Il donne une très bonne impression de notre Resort et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que votre avis pourrait encourager les futurs voyageurs à visiter notre hotel et nous ferons en sorte de les rendre aussi heureux que vous soyez. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau pour des autres vacances magnifiques. S'il vous plaît assurez-vous de contacter l'hôtel avant votre arrivée prochaine à mexico@thereefresorts.com, afin que nous puissions vous assurer que vous obtiendrez les agréments spéciaux pour nos clients régulier. Une fois de plus, nous vous remercions pour votre temps.
Anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Petit hotel charmant avec une ambiance de Indiana Jones. Construction de 3 étages autour d'une cenote avec beaucoup de vegetation. On mange tres bien: saumon fume au petit dej. mimosa a volonte, bar a salades varies, poulet, poisson, porc. etc. Le restaurant a la carte vaut le detour avec les tres bons conseils d'un sommelier. Pour les plongeurs: vous avez un diving center a meme le resort avec 3 instructeurs francais trilingue. Les plongees proposees vont de l'epave, le mur de corail, les cenotes et la tres impressionnante et combien spectaculaire plongee requins!!! Materiel de plongee neuf, bien entretenu et personnel tres sympathique. Bonnes vacances ;-)

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
witesandybeach, Propriétaire de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes contente de savoir que vous avez eu des bonnes vacances et super plongees. nous ferons certaines de leurs observations à nos collègues du centre de plongée.
Nous espérons les accueillir à nouveau à notre Resort.
The Reef Playacar Resort & Spa.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Bonjour nous rentrons tout juste de notre séjour dans cet hotel. Alors pour commencer cadre et emplacement. Situe a une vingtaine de minutes a pied de l avenue principale de playa Del Carmen cet hotel est implante qu cœur d' une végétation luxuriante ou se mêlent palmiers arbres et animaux un dépaysement garanti en quelques minutes. L acceuil est tres satisfaisant et les mexicains souriant. Puis arrive la découverte de la chambre, sombre, humide, vieillotte, tres mais vraiment tres mal insonorisée (on étend tout ce que font les voisins, bruits du personnel des 6h30 !!!!) salle de bain en piteux état, draps troues et pas changes de la semaine, mini bar inexistant !!!!! Wifi payant (30 dollars pour 7 j si CA c est pas du vol !). Ce qui fut positif , plage superbe , restos sympas , personnel souriant et attentionné , buffets varies et de qualité , mojitos délicieux !!!! Animations conviviales le soir et quelques jeux l ap midi (beach volley,initiation plongée).
Pour résumer, hotel sympa mais qui ne vaut certainement pas ses 5 étoiles !!!!!!!!!!!! A peine 3 a notre goût car les chambres nous ont paru d' un autre temps !

• Séjour du novembre 2010
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel.
Notre plage, la qualité de buffets, de divertissement et de service à la clientèle sont des aspects que nous croyons nous rend uniques.
Nous sommes étonnés par ses commentaires négatifs sur l'état d'entretien de la chambre, généralement on reçu de très bonnes commentaires sur les chambres, mais de toute façon, nous prendrons en considération son opinion pour faire les changements nécessaires. Le mini bar est fournie uniquement le premier jour du séjour et il ya un supplément pour l'utilisation d'Internet, aspects qui sont mentionnés dans notre site Web et a nos tour-opérateurs afin que les clients soient bien informés avant d'arriver à l'hôtel, nous regrettons le malentendu.
Nous sommes d'accord avec vous que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, puisque la catégorie est de 4.
On va être heureux de vous accueillir si vous voulez nous visiter à nouveau.
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passé 15 jrs extra au Reef. Le personnel est très disponible et aime bcp les francais. Le cadre de l'hotel est excellent on se croirait dans un jardin tropical. La plage de l'hotel magnifique.Les chambres grandes et correctes mais mal insonorisées (nous avons eu de la chance d'avoir des voisins peu bruyants!!). La nourriture est bonne avec bcp de choix et des fruits frais, aveclun point d'honneur pour le resto du soir qui est excellent (nous y allions tous les soirs). Playa centre est exactement à 22 minutes de l'hotel (chrono en main!!!!). En revanche les animations de la journée sont un peu légère pour ceux qui restent à l'hotel....mais il y a tellement de belles choses à voir dans le Yucatan....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
witesandybeach, Propriétaire de Reef Playacar, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Nous vous remercions de partager votre point de vue de l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et nous vous assurons que nous partagerons vos commentaires avec notre personnel. En ce qui concerne les activités d'animation nous ferons le suivi de leurs observations avec le personnel impliqué.
Nous espérons que cette opinion encouragera d'autres voyageurs à visiter notre hotel. On va être heureux de vous accueillir si vous voulez nous visiter à nouveau.
The Reef Playacar Resort & Spa
Playa del Carmen, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

rentré depuis 1 jour ... voici ce que nous avons pensé de l'hôtel en quelques mots :
points positifs pour commencer : hôtel très bien situé, dans résidence surveillée appelée "playacar", à 15minutes à pied de playa del carmen (shopping à proximité). Vue depuis la plage de l'ile de cozumel (traversée possible en bateau), hôtel très propre, personnel accueillant et toujours souriant, végétation luxuriante.
points négatifs : nourriture peu variée, piscines assez petites (attention pour ceux qui auraient déjà été en republique dominicaine, vous pourriez être déçu, déco des salles de bains un peu vieillotes !
Nombre d'étoiles de l'hotel, un peu ambigu ! l'agence ou le site vous le présente en 5* mais ne vaut qu'un 4* : coffre fort payant et frigo également (alors que dans tous les autres 5* que nous avons pu voir au mexique, c'était gratuit ???) ce sont + des services qui relèvent d'un 4* ...
attention pour l'eau ... ne boire que l'eau que l'on vous donne en bouteille, l'eau servie en carafe ou que vous n'auriez pas ouverte vous meme provient du robinet, estomacs fragiles s'abstenir !!!
astuces : au niveau des excursions, préférez la location de voiture qui se trouve juste devant l'hôtel, ça vous reviendra moins cher, l'opérateur touristiques vous le déconseillera, mais il vous proposera des excursions comme x-caret (10 minutes en voiture) pour cher, tulum ou coba (1h de route en voiture) qui se font très bien seul ... nous sommes sortis sans aucun guide et les mexicains ne sont pas dangereux du tout, la route est assez simple pour aller comme pour revenir à l'hotel ... une réservation d'une mini cabriolet pour 2 jours, nous est revenu à 100€ !!! et vous la gardez pour la soirée ! moins cher si vous choisissez une voiture citadine (renault clio ...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

J'ai séjourné à l'hôtel REEF Playa Car au Mexique du 08 août au 22 août 2010
Pour commencer parlons des choses bien,
L'hôtel est situé dans un cadre verdoyant avec piscine assez sympa et mer toute proche, le personnel de l'hôtel est très agréable hormis une des responsables du self qui est particulièrement mal aimable peut de monde parle Français difficile de ce faire comprendre.
Un avantage nous sommes très prêts de Playa del Carmen
En ce qui concerne les choses qui ne vont pas, à notre arrivée quand nous avons prie nos chambres celles-ci étaient très très humides, le linge du lit sentait fortement l'humidité, notre première nuit ce passe très mauvaise, claquage des portes, une clientèle très bruyante toute la nuit et dès 06h30 du matin avec le passage des chariots de ravitaillement des restaurants en bas des chambres. En clair une horreur impossible de ce reposer, les restaurants très basiques hormis les deux restaurants à la carte du soir qui sont très bien, animation nulle pas de soirée, internet soit disant en WIFI dans le hall de la réception jamais en fonction, enfin le PDJ du matin quand vous partez en excursion très tôt interdit de rentrer dans le salle alors que celle ci est prête à recevoir la clientèle même pour prendre un jus d'orange.
Voila nos sommes relativement déçus cela n'empêche que le Mexique est super.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Reef Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Playacar

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Ret. Sayil s/n | Fracc. Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°63 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reef Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Coco Bay
Reef Playacar Playa Del Carmen
Hotel Reef Playacar Playa Del Carmen
Reef Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Reef Club Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.