“Très bonne Visite guidée” 5 5 étoiles

+52 984 688 0251
Site Web
Classé n° 92 sur 308 Activités à Playa del Carmen
Certificat d'Excellence 2014
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Très bonne Visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons visitée Chichen Itza et coba grâce à l'agence GOnatural
chichen itza vaut vraiment le détour le temple est magnifique
La monté des marche de coba, c’est vraiment une chose à faire
Nous voulons dire encore un grand merci a Jésus pour sa gentille qui a été notre guide pour c'est deux excusions merveilleuses

guide qui nous a fait profité de son amour de son pays et de ces connaissance

Visité en décembre 2012
Go_Natural_Adventure, Social Media MKT de Go Natural, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher client:

Nous sommes heureux d'avoir atteint notre objectif de créer une experience unique et merveilleuse dans votre vie; nous aimerions avoir votre avis à nouveau .
Nous, le guide et le conducteur sommes très reconnaissant de nous avoir fait partager votre opinion, nous vous assurons que nous allons considérer vos remarques afin d’ameliorer nos services.

Nous apprécions vos recommandations et vous invitons à visiter notre page Facebook où nous continuerons à faire de votre visite chez nous une expérience inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Go Natural ont aussi consulté

Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Go Natural ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.