“Belle experience avec les dauphins mais desenchantement ensuite !” 3 5 étoiles

Classé n° 114 sur 288 Activités à Playa del Carmen
Détails de l'activité
Nantes, France
21 avis sur les attractions
“Belle experience avec les dauphins mais desenchantement ensuite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nager et toucher un dauphin est une experience unique et tres emouvante ... Comme les dauphins, vous devez obeir au doigt et a l oeil du soigneur, les seances sont chronométrées a la seconde , mais l experience reste une chance et un emerveillement. Malheureusement, la magie du moment s evapore tres vite quand on vous montre les images de cet incoyable moment : photos superbes, 113 au total, plus belles les unes que les autres mais ... 29 euros LA PHOTO !!! laquelle choisir ?? Le film, on vous en montre un extrait, superbe mais .... 65 euros !! Et surprise, quand vous le visionner, le film ne dure que 12 minutes, ni les accolades, ni les bisous et autres moments tendres ne sont filmés ... chère la minute : 5 € 40 !! Ecoeurant !

Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“super moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une session magnifique avec des animaux qui le sont tout autant, je trouve vraiment les prix des photos et dvd prohibitif, notre film et les photos nous ont couté plus que la session avec les Dauphins. Les prix pourraient être revu à la baisse à mon avis... Je trouve cela dur pour les personnes qui n'ont pas 235.-USD pour emporter ses photos et le film dvd avec eux

Visité en mars 2014
Neuilly-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
“Magnifique nage avec les dauphins mais prix exhorbitant pour les photos”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons fait la nage avec les dauphins au parc XCaret avec la formule Primax 1h.
Franchement le moment avec les dauphins est juste magique.
La prestation est vraiment correcte (45 minutes dans l'eau, 2 dauphins pour nous seul).

Vous allez me dire pourquoi mettez-vous Moyen avec ces commentaires?
Je mets Moyen pour la simple raison du prix des photos.
En effet, nous avons payé la nage avec les dauphins 101US$ par personne et ils nous proposent un album photo, un cd avec les photos et une clé usb avec la vidéo pour la "modique" somme de .... 274US$.
Ce qui est complètement abusé.
Cela vaut moins cher de faire à deux la nage avec les dauphins que d'acheter leurs photos/vidéo.

Sutout que maintenant avec le numérique, le coût de revient est vraiment faible donc je ne cautionne pas qu'on pratique un tarif aussi exhorbitant que cela.
On nous proposait également une seule photo pour 39US$.
De plus, ils font exprès de mettre bien à l'écart les accompagnateurs afin qu'ils ne puissent pas prendre de photos correctes de là où ils sont.

Pour la prestation des dauphins je mettrai Excellent alors que pour le prix des photos je mettrai Horrible donc j'ai coupé la poire en deux en mettant Moyen.

Visité en mars 2014
Poissy, France
34 avis sur les attractions
“Grosse arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est hors de prix, on à l'impression de passer à la chaîne. Chaque seconde compte. Le temps passé dans l'eau avec les dauphins est court et vraiment chronométré et cerise sur le gâteau lorsque vous souhaitez acheter des photos souvenirs le prix est prohibitif. C'est vraiment un attrape touriste. Les enfants par contre ont aimé car voir des dauphins reste un moment magique, mais en tant qu'adulte ce moment perd de sa magie si on reste un peu lucide.

Visité en février 2014
Levallois-Perret, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Prendre la formule "couple" pour profiter au mieux des dauphins. Le dresseur parle parfaitement le français et est très attentionné avec les enfants.
Seul remarque le prix élevé du reportage photo même si les photos sont d'excellente qualité.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Xcaret ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Delphinus Xcaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphinus Xcaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.