“Idéal avec des enfants !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Sandos Caracol Eco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°72 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
ondres
“Idéal avec des enfants !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un semaine dans cet hôtel du 11 au 18 février et je ne peux que le conseiller .
J'avais un petit peu hésité avant de réserver en lisant quelques mauvaises critiques sur ce dernier , le par aquatique ayant fait la différence nous avons tenté le coût et c'est sans regret .
L'hôtel et immense , on ne sent donc pas du tout les uns sur les autres , tout est all inclusive , vraiment tout , le personnel est vraiment adorable, la nourriture est variée , de qualité et à de quoi satisfaire toutes les bouches , l'hygiène la propreté est impeccable .
Beaucoup d'animaux en liberté et semi liberté pour le bonheur des plus petits , la plage est très agréable , certe l'eau n'est pas des plus transparente mais très propre et pas dangereux du tout pour les enfants .
A recommander !!!

6 603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sainte-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous voyageons avec deux jeunes enfants 3 et 6 ans, et nous avons beaucoup aimé cet hotel. Nous étions toujours à l'ouverture des buffets, donc nourriture très chaude et très variée, jamais de line-up pour nous. L'hotel est très très propre partout, même toutes les toilettes publiques sont impeccables. La chambre normale est un peu désuète avec un balcon vraiment minuscule, mais tout est propre et fonctionnel, et nous avons très bien dormi. Amenez toutefois des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil fragile car il est vrai qu'on entend parfois un peu de musique le soir. Le parc aquatique est super, eau selon la température mais bien tempérée quand il fait 30C dehors. Nous avons aimé le bassin dans la mer crée par les baleines de sables, qui nous a permis de faire du snorkelling avec les enfants en toute sécurité car ça coupe bien les vagues. Il manque un peu de communication pour les différentes activités sur le site, alors il faut aller voir les gens du kid's club pour savoir si il y a un mini-disco et a quelle heure. Pour nous le spectacle de Disney avait été annulé et personne ne le savait, alors les enfants ont été déçus. Pour le reste, le site est magnifique, mais quelques travaux de réparation d'égoût sont urgents car a un endroit devant les chambres du batiment 17, l'odeur est terrible. Par contre, l'odeur naturelle des cenotes ne m'a pas trop dérangée, contrairement à ces odeurs d'égoûts... Bref de belles vacances, un bon prix, très propre, personnel gentil, le service de nettoyage de la chambre est impeccable, 4 bouteilles d'eau par jour dans notre mini-frigo et pleins de sourires. Et personne de notre famille n'a eu le moindre dérangement intestinal! Bon voyage!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

un vrai zoo (singes en liberté, coatis, ratoons, tortues, aras, iguanes....) tout ça dans un cadre magnifique avec les cénotes un peu partout dont une où l'on peut se baigner.
plusieurs piscines (dont l'aqua parc idéal pour les enfants), une très belle plage !
Des restaurants à spécialités nombreux qui permettent de rompre la "monotonie" du buffet.
Un personnel disponible et sympathique au possible à toutes heures.
Le vrai compromis en famille.
Mention spécial au bar 'l'Elefant" pour ses coktails (mojitos et margaritas entre autes) pendant que les enfants peuvent s'occuper avec les nombreuses installations à leur disposition.
Bémol pour la piscine principale, bruyante, bondée avec des jeux "très moyens"; préferez les autres plus calmes, voire le bord de mer beaucoup plus agréable.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné il y a un an dans ce superbe hôtel, où la nature vit en harmonie avec les "touristes responsables". Surclassés en "select" nous n'avons profité d'aucun des privilèges, le "basique" répondant très très bien à notre façon de vivre. Un regret la plage un peu petite, et la salle de sport et le SPA interdits aux mineurs. Il y a des ados respectueux !!!
Les sites à "proximité" sont superbes. C'est merveilleux de croiser différents animeaux. Je repense souvent à ce court séjour : un bulle de rêve en plein hivers !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel superbe dans une végétation luxuriante où se promènent quelques spécimens d'animaux protégés.
Tous les restaurants sont succulents, et la petite soirée dans le restaurant au bord de la plage ambiance bleue, étonnante.
Nous y retournons certainement surtout que playa del carmen, ville très agréable, n'est pas loin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous étions aux Sandos Caracol fin janvier 2012. Le parc, avec ses animaux est très joli. Personnel à la réception peu coopératif. (fait semblant de ne pas comprendre lorsqu'on a un souci...)
Chambre vraiment pas top :avec jacuzzy sans bonde (donc impossible de l'utiliser) et odeurs très nauséabondes..., fuite dans les wc, pas de lumière dans la chambre (plusieurs ampoules grillées).
Plage avec rochers (prévoir sandales pour la baignade). Un peu déçus de l'hôtel (trop grand, très impersonnel, très américanisé). Par contre les restaus et bars sont très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous arrivons du Sandos Caracol (11 au 18 février 2012), avec un couple d'amis.
Nous avions des enfants entre 4 et 8 ans.

Le complexe est parfait pour les familles, il y a des enfants partout.
Les chambres sont très bien et très propres.
La plage est très bien, et on peut y faire de la plongé en apnée et il y a plusieurs poissons à voir. Réservez vos chaises tôt le matin, vers 8 h 30, il ne reste plus de place à l’ombre.
Les restaurants style buffet sont très bons et la nourriture variée.
Le buffet mexicain est à ne pas manquer.
Le restaurant Italien est ouvert le matin et le midi en formule buffet, très bon.
Notre restaurant préféré à la carte: Le Riviera (excellent thon rouge).
Attention si vous avez réservé au restaurant Brésilien tôt en soirée, les brochettes ne sont pas tout à faite encore cuites. On a préféré aller ailleurs, mais l'hôtel nous a donné un autre souper à la carte pour compenser sans devoir argumenter.

Les must pour les enfants:

Le kids club est génial, avec une structure de jeux, un trampoline, une mini arcade et des breuvages à volonté.

Le parc de glissade d'eau est super bien, il est difficile de partir tellement les enfants s'amusent. L'eau n'est pas froide s'il a fait soleil dans la journée ou la veille.

Les employés sont très gentils et serviables tant dans les restaurants, les bars, les activités, etc.
Apportez quelques activités pour occuper vos enfants lors des soupers " à la carte" car ils n'ont rien prévu pour eux.

L’hôtel a de l’eau filtré (restaurant + bars) vous pouvez donc boire l’eau et les jus sans problèmes. Ne pas boire l’eau dans les chambres par contre.

Attentions aux ratons laveurs le soir (surtout près du snack bar) car ils ont faim...et peuvent même aller fouiller dans votre assiette si vous ne les repoussez pas (mais rien pour se stresser).

N’oubliez pas d’apporter du chasse moustique pour le soir, il y a quelques moustiques sur le site.

Finalement, les oreillers sont très épaisses et un peu dur, alors si vous n'aimez pas, apportez les votres.

Je recommande sans hésiter ce complexe, vous aurez beaucoup de plaisir.

Luc, Sonia, Katherine et Frédérick
Québec

Astuce pour la chambre : La section 3000 et 4000 sont un peu éloignée mais offrent une tranquillité inégalée.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°37 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Sandos Caracol Eco Hotel Playa Del Carmen
Sandos Caracol Eco Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.