“Il faut y aller sans hesiter” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Experience Resort

Sandos Caracol Eco Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Experience Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Angerville, France
“Il faut y aller sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je tiens à recommander cet hotel pour la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Le cadre de verdure est magnifique et les enfants ont passé de bons moment à l'aquapark.
Je recommande aussi particulierement le restaurant Japonais à l'interieur de l'hôtel (il faut reserver la veille) et notamment Edgard qui nous a fait le show culinaire.
Les chambres sont spacieuses et il n'est pas necessaire d'apporter son gel douche : tout est prévu pour vous.
Il ne nous reste plus qu'à y retourner...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme, evitez les chambres proches de la plage et de la piscine principale . Il...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Retour de 15 jours au Sandos Caracol en famille avec 2 ados, nous avons passé un excellent séjour. Que dire de plus que tous les avis ultras positifs que nous partageons. Nous adressons nos pensées à l'équipe d'animation (Johnny, Noah ( et bébé Noah), JJ, Ricardo, Blass, Karen, Zuley, Noémie, Dario, Gabriel, Romainetc...) très professionnelle, motivée, attachante et attentionnée qui nous a fait vivre des supers moments et surtout à nos ados. Sans oublier les profs de Zumba Fitness et la Coach Sportive. Très sympa aussi la réception (myriem la française). L'ensemble du personnel souriant, le cadre de l'hôtel magnifique avec tous les animaux. Bref à recommander!!
Les parents de Bélinda (Pauline) & Mathis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle hôtel dans un beau cadre très sympathique de faune (coati, raton-laveur, singe paon ect..) et de flore. Les spectacles le soir sont très bien, par contre dans notre cas vu que nous étions à l'hôtel pour 13 jours la 2ème semaine c'était les mêmes spectacles que la 1ère semaine :(
Nous remercions Blass, Juan José et les autres animateurs qui sont très agréables et amusants.
Concernant les chambres attention les moustiques nous ont massacrés!!!! (malgré l’utilisation de répulsif).
Pour la plage, sachez qu'il y a des sacs de sables qui gâchent le paysage et de plus, nous avons constaté qu'une odeur nauséabonde d'égouts se dégageait de l'eau de mer.Et en effet un énorme tuyau partant du sable de la plage, plonge pour terminer plus loin dans la mer, peut être une évacuation des eaux usées?? Ce qui fait nous nous sommes quasi jamais baigner.
Pour les excursions, je conseil d'éviter de les prendre avec les tours opérateurs qui les vendent très cher (pour ce que c'est). Aller plutôt sur les stands qui se trouve au bord de mer vous pourrez négocier et avoir un bon prix.
Nous vous conseillons d'aller a Acumal pour nager avec les tortues de mer (c'est génial!!), mais allez-y par vous même c'est plus rentable et facile ( prendre le taxi jusqu'à playa del carmen et un bus collectivo 35 pesos jusqu'à Acumal). Surtout ne vous faites pas avoir, la plage est gratuite libre d'accès vous pouvez nager avec les tortues mais vous devez disposer de masque tuba et palmes. Certains mexicains vont certainement vous racoler (comme dans notre cas) pour vous faire croire que c'est payant et vous louer des gilets de sauvetage à 300 pesos en vous faisant croire que c'est obligatoire. C'est faux! Seul chose respectez bien la distance de nage avec les tortues qui est minimum d'1 mètre et ne jamais toucher les tortues (c'est un crime fédéral!!).
Évitez d'aller au Mexique en septembre il pleut beaucoup!
Globalement très bonne hôtel et très bon séjour!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci pour ce magnifique sejour (du 21/10 au 01/11/2013) , c'etait super, le personnel de restauration au top tres agreable clin d'oeil a Janet du petit dejeuner, l'animation et animateur au top remerciement à Ricardo, Roberto, Blass et Johnny, et egalement un remerciement pour la professeur de Zumba bresilienne Marilyse merci pour son energie et son partage humain et amour de la danse, spectacle et danse magnifique, vraiment un personnel tres agreable quand au cadre de l'hotel magnifique tout y est reunis et tout cela a meme pas 10min du centre de Playa del Carmen. Les restaurants varier et tres bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Connaissant Carmen depuis l'année dernière au Riu Lupita ,nous repartons cette année au Sandos Caracol.Pour les excursions toujours avec Mimi(les tours de Mimi).Pour les nouveaux,allez voir sur son site:génial.Nous espérons faire une sortie en 2 jours sur Merida ,histoire de voir le Mexique de plus prés .Présent la bas du 6/12 au 21/12 ,si d'autre personnes sont intéresses ?????

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Beauvoisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l hôtel du 18 au 25 octobre c'était super, l'hôtel est super beau, le personnel adorable. Les animaux dans l hôtel c magique tout comme leurs cooktail. La nourriture bon que se soit au restaurant ou au buffet (petit bémol les entrées). Les annimateurs sont super notament juan jose et blaze. Piscine nikel et mer magnifiquel. Je vous conseille le safari sian kan c inoubliable et une française elodie sera votre guide. Vivement qu'on y retourne

• Séjour du octobre 2013
Sandos_Caracol, General Manager de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe hotel, Superbe environnement,
Les animaux en liberte dans l'hotel c'est agreable, le personnel est vraiment extra souriant dispo, les chambre sont tres propre, tout les jours une petite attentions pour nous en lune de miel a conseiller

• Séjour du octobre 2013

L'équipe Sandos Caracol

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Experience Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Experience Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.