“Très grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Experience Resort

Sandos Caracol Eco Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Experience Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Toulouse, France
“Très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Réveillon 2013 à Playa del Carmen. Chambre 3924. Chambre climatisée standard avec douche, jacuzzi, ventilateur, télé, mini-bar. La chambre est spacieuse et propre. Si l'on regarde très précisément par-ci par-là comme certains clients de 5 étoiles sur Tripadvisor, il est possible de trouver des points à retoucher, des coups de peinture à donner, mais l'ensemble est plus que correct. L'hôtel est un grand resort avec restaurants, piscines, partie adultes (c'est à dire sans enfant) et une partie Royale Elite, très classe. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de la réception est souriant mais pas forcément très efficace. Il faut être patient et surtout pas pressé. Le restaurant buffet est très complet et divers. Dans le pire des cas, un coin snack au centre du resort vous permet de grignoter à toutes heures. Le restaurant brésilien sert de la viande un peu trop cuite à mon gout. Le restaurant chic de la partie Royale Elite est très, très design, mais la cuisine n'est pas forcément à la hauteur tout le long du repas : trio de carpaccio très bon en entrée, brownie moyen en dessert. Les ratons laveurs courrent en liberté dans tout le resort et peuvent donc décider que ce que vous avez sur la table est à leur gout. Ils sont cependant très farouches. Heureusement ! Le "tout-compris" comprend donc les alcools. Des coktails sont donc servis partout. Ils sont généralement très, voire trop, sucrés, et parfois assez, voire trop, légers en alcool. Comme dans beaucoup de resorts de ce genre, il est parfois difficile de trouver une place sur les transats car les gens y déposent leurs serviettes ou autre affaire personnelle pour se les réserver à la la journée. Pensez à réserver les restaurants en début de séjour : les places sont limitées et le nombre de réservations autorisées dépend du nombre de jours où vous restez dans l'hôtel, par exemple trois réservations pour un séjour d'une semaine. Pour les enfants, des tas d'activités sont prévues. La plage n'est pas extraordinaire comparée aux plages sauvages de Xpu Ha ou El Paraiso à Tulum. Le bar Chill Out est sympa et cosy. L'accès au WiFi n'est possible qu'à la réception, au théatre, ou à la plage. Pas d'accès dans les chambres ou sinon, en zone Elite. Comptez 140 pesos pour aller en taxi à Playa del Carmen (tarif décembre 2013). Les resorts sont des sortes de camps retranchés, donc il est très difficile d'en sortir à pied car ils sont très éloignés de la route principale, il faut passer deux points de contrôle, et les locaux ne vous conseillent pas de vous aventurer tous seuls. Niveau tarif : 3000 euros pour deux dans la période la plus fréquentée, en s'y étant pris très très tard. Pour les français, une astuce. Passez par l'Espagne et les charters par Madrid. Jusqu'à 600 euros moins chers que par la France.

Astuce pour la chambre : Chambre 3924. Chambre climatisée standard avec douche, jacuzzi, ventilateur, télé, mini-bar. La cham...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Magnifique complexe hotelier noyé dans la nature où vous pourrez contempler les écureuils, ratons laveur, biches, tortues, singes... et américains grassouillets avec leur thermos devant leur équipe favorite de foot US.4
Chambres spacieuses, propres et bien équipées (seche cheveux, clim, tv, boissons, peignoires... en select club)
Rien à dire sur la restauration, il y a suffisament de choix et de place aux buffets. Pas eu le temps de tester restaurants à théme.
Par contre très déçu de la plage où rochers et cailloux vous feront faire marche arrière si vous n'êtes pas équipé. De plus, plage pas très large où s'entassent les transats ; ils sont vraiment les uns sur les autres ; adieu calme et intimité.
Pour avoir fait plusieurs types de complexe hotelier comme celui ci, j'ai trouvé les piscines trop petites et puis remontées d'odeurs nauséabondes à certains endroits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Domage un service hotel bien..
Une restauration deplorable et de plus en classe vip.
Le midi restaurant italien en buffet bien.
Le soir obligation de reserver au choix un restaurant .bresilien*japonais*italien* et cela avant 13h chaque jour 1a2heures d'attente au comptoir.
Premier service a 18h30 pour les autres services toujours impossible a obtenir ou complets,alors que lorsque nous allions voir directement aux restaurants ils etaient a 30ù de remplissage le personnel nous a confirmer que cela était la volonte de la direction,pour obliger les clients a utiliser le restaurant buffet pour des questions de rentabilite.
Quand vous payez un prix maxi dur a entendre.
Apres avoir discute avec des clients d'autres hôtels ils n'ont pas vecu cela.

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir de toute manière vous aurez la chambre dispo.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

visite.

Pessac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes encore au sandos caracol ou nous avons passe plus d une semaine. Nous vous déconseillons d y aller avec transat voyage. Nous avons rencontré que des problèmes avec eux. Prestations payées pas au rendez vous, ils ne veulent pas rembourser la différence, ils s embrouillent dans leurs explications. Également pour uneescursion non faite pour cause de pluie, ils ne veulent rien faire. Nous déconseillons ce voyagiste et conseillons à l hotel sandos de pas leur faire confiance

Séjour du janvier 2014

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout juste rentré d'une semaine dans cet hotel (du 27décembre au 4janvier) et encore la tête là bas ! Noyé dans la nature en bord de mer, l'hotel est composé de plusieurs pavillons, multiples piscines et 2 cenotes, 5 restaurants différents, bref, idéal pour se vider la tête !
Notre chambre était spacieuse et propre, la literie agréable (quoique un peu dur pour moi)
La nourriture est variée, bonne (et la carte des cocktails est large...)
Seul petit bémol : La plage est très jolie, mais malheureusement présence de rochers dans l'eau.
Pour ce qui est de la localisation, si vous souhaitez visiter la péninsule Yucatan, vous ne perdez pas trop de temps dans le bus : vous serez à 1 heure de bus de Tulum et de 2h30 de Chichen Izta ; et si vous souhaitez faire de la plongée vous n'auriez que l'embarras du choix pour les spots !
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Merveilleux séjour pendant ces dernières vacances de Noel au Sandos Caracol. Un bonheur pour les enfants avec le Kids club, la piscine à toboggans, et un bonheur pour les parents... Le cadre est magnifique, verdoyant... La plage est très agréable ( attention toutefois, munissez vous de chaussures pour vous baigner car il y a des gros cailloux qui blessent les pieds). Les chambres sont tout à fait correctes
Nous avons mangé tous les jours au restaurant La Laguna (faites vous servir le soir par la pétillante JULIA, et le matin par le gentil JESUS) ou la nourriture proposée est plus que correcte. Evitez le restaurant italien, très bruyant et moins bien organisé question personnel.
Tout petit bémol, les boissons sont servies sans pailles pour des question écolo, ça gache un peu la Margarita et le Mojito....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hôtel avec de beaux équipements .

Chambre "deluxe" pas top ! cela vaut pas le coup !

Restaurants excellents sauf l'italien

Plage bof bof !

Endroits pour les enfants sympas !

piscines trés biens !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

L'équipe Sandos Caracol

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Experience Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Experience Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.