“excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Sandos Caracol Eco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°72 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
“excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

rentrons de deux semaines avec jour de l an 2014
hotel superbe dans sa mangrove et super plage ,il dispose aussi de plusieurs cenotes et trois ruines de pyramide
les serveurs et personnel sont "exellentes "et accueillants surtout au restaurant buffet mexicain avec Erica ,Anna et,Carlos Ventura.Au buffet Laguna nous avons aussi apprecie Luisa fausto toujours tres professionnelle et super accueillante.
le personnel est tres disponible et chaleureux au petit sion avec les clients .sans oublier le le door man Nuribe Paz.
cela fait plusieurs fois que nous fréquentons cet hotel bien tenu et bonne direction ,merci Nicky ,katrin .
nous revenons tres rapidement.et félis ano nuevo

Astuce pour la chambre : l hotel est tres grand et tres agreable comme un village ,petits bungalow de deux etages toutes ont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Webrelations

6 600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très beau site naturel dans la riviera Maya avec animaux en liberté, prêts de poussettes, vélo,
des ruines Maya, un cenote, piscine enfants, adultes mixtes
plusieurs restaurants, chambres correctes
personnel très gentil et très souriant
on peut rester dans l'hôtel sans s'ennuyer (beaucoup d'activités pour grands et petits)
mais un inconvénient, loin de la route nationale, obligation de prendre un taxi 10€ aller et 10€ le retour pour 4 sinon plus cher
excursion voyagiste trop cher nous avons visité en taxi à 4
le change officiel est actuellement a 18 l'hôtel pratique à 15€, pour le paiement par Visa ils prennent 6%
nous sommes restés 12 jours le distributeur de billets était en panne
en conclusion hôtel très pittoresque et agréable mais nous nous sommes sentis prisonniers du système

Astuce pour la chambre : nous étions en famille et avons eu des chambres en face du cenote hôtel très grand mais très facil...
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Webrelations
JOUY-LE-MOUTIER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné à 4 personnes dont nos deux enfants de 8 et 11 ans au Sandos Caracol du 20/12/2013 au 03/01/2014. Séjour avion + hotel réservé par LECLERC VOYAGES au prix de 10470 eur, le tour operator étant VACANCESTRANSAT. Vol sur Air France sur un B777. Transfert par navette vers le Sandos, enregistrement rapide et très vite on nous a emmené dans notre chambre, la 2012, bâtiment en bord de plage avec vue sur la mer et la mangrove. Bâtiment très proche de la piscine principale et de la plage, donc très pratique étant donné les dimensions de l'hôtel. Les malheureux qui étaient logés à l'opposé coté Club Select devaient faire un bon 1/4 d'heure de marche à pied pour rejoindre la plage. Pas pratique quand on a oublié son chapeau dans sa chambre.

La chambre : Nous avions réservés une chambre standard : très petite surtout à 4 personnes, 2 lits doubles mais malheureusement très peu de placards : nous ne pouvions pas tout ranger, et des affaires trainaient souvent par terre. Très grande douche c'est appréciable on aurait pu s'y doucher à 4! Grand nombre de serviettes fournies. Merci à notre femme de chambre Marida pour les animaux confectionnés avec les serviettes de toilette : cela a beaucoup amusé les enfants.

La plage : nombreux transats sous cocotiers ou sous paillottes, très proche de l'eau. Malheureusement beaucoup de rochers et plusieurs digues artificielles suite aux ouragans. Beaucoup de courant et de vagues, il est conseillé d'être bon nageur pour aller faire du snorkeling car la visibilité est parfois mauvaise et l'entrée ou la sortie de l'eau et le passage entre les zones rocheuses pouvait être difficile. Attention aux oursins. Mon conseil quand vous êtes face à la mer dirigez vous à pied vers la gauche sur la plage pendant 5 minutes : au niveau de l'hôtel PRINCES RIVIERA MAYA entre leuyrs deux pontons vous avez moins de rochers ; mettez vous à l'eau à cet endroit ensuite dirigez vous vers la droite et vous avez a moins de 10 m du bord plusieurs récifs de rochers sous l'eau où nous avons pu voir : 2 murènes, 4 rascasses, un poisson-pierre énorme et de nombreux poissons cochers, perroquets, soldat, chirurgien, etc. Par contre pas de coraux.

La piscine : une grand piscine principale, où de déroule les animations en journée dès 10h du matin. Du taureau mécanique en passant par le volley vous pourrez vous ridiculiser dans d'énormes bulles gonflables qui vous font marcher au dessus de l'eau.
Une piscine secondaire beaucoup plus calme La Tortuga pour bronzer avec une ambiance musicale plus zen.

Les bars : Pas moins de 10 bars vous proposent une variété locaux et internationaux pour certains ils sont ouverts 24/24h et chose particulièrement appréciable plusieurs d'entre eux font de vrais cafés : latte, expresso et surtout leur cappucino qui est une tuerie! Recommandation : allez au bar Manglar (sports bar) et prenez le temps de parler avec Marcial à qui j'envoie mille baisers pour tout.

A faire la promenade romantique en barque (gratuite) , durée 30 minutes où Jesus nous a accueilli avec tout un tas d'anecdotes, beaucoup de gentillesse, nous avions l'impression d'être privilégiés et nous avons pu déguster du champagne local et des fraises au chocolat. Mieux qu'une balade en gondole à Venise!

Les shows : à 20h30 tous les soirs un show de 45 min aves des thèmes variés, réalisés la plupart du temps par des artistes professionnels. Nos préférés : Mickael Jackson, Supers Heroes et les shows Xcaracoco. Sans oublier la préparation du plat maya cochinita pibil réalisé avec du porc et cuit sous la terre avec des feuilles de bananiers près des ruines maya : impressionnant, délicieux et un voyage dans le temps.

Les restaurants :
Le Sandos Caracol propose une variété presque infinie de plats qui vous emmèneront d'un bout à l'autre de la planète avec délices et passion. Le restaurant japonais éatnt malgré un spectacle époustouflant du cuisiner peut-être un peu en dessous du reste, mais il faudrait être vraiment difficile pour trouver à y redire. Nous avons eu la chance de déguster les repas de réveillon de Noel et Nouvel An qui sont en tout point exceptionnels (langouste fraiche grillée à volonté ...) Nous avons le plus souvent possible fréquenté le restaurant Mexicain où Sonia nous accueillait avec tant d'amour que nous avons pleuré dans ses bras la veille du départ.

Le cadre :
A notre connaissance il est le seul hôtel à plusieurs km à la ronde à vous proposer une vie en symbiose avec des animaux locaux en liberté : raton laveur (mapache), coati, singe araignée, iguane, chats (gato), daims, tortue, écureuil, perroquet, chien aztèque, paon, âne, et de nombreux oiseaux marins, de jungle ou de mangrove. Quelle carte postale de voir un vol de pélicans rasant le faite des vagues en quête de poissons au coucher du soleil ! Qui plus est, avez vous déjà été dans un hôtel qui peut s'enorgueillir d'avoir 4 cenotes dont un si discret et privatif que personne ne viendra vous déranger quand vous vous y baignerez sous le couvert de la jungle (cenote sacré). Et aussi d'avoir un véritable site archéologique composé de plusieurs édifices de taille pour certains respectable et d'un très bon état de conservation. Un conseil : perdez-vous autour d'eux vous vous sentirez comme Indiana Jones tellement la jungle est dense et préservée par endroits. Ne vous offusquez pas des odeurs sulfureuses que vous pourrez sentir en vous déplaçant dans l'hôtel : elles sont dues à la vie naturelle de la mangrove et participent à cet écosystème qu'il vous est offert de contempler.

Shopping : pour le change des euros en pesos prenez le taxi à l'hôtel (14 USD aller) pour vous rendre au centre commercial CENTRO MAYA où vous trouvez dans la galerie commerciale un petit bureau de change à un taux qui offre 2,2 pesos de plud qu'à l'hôtel. Ensuite faites vos courses dans l'hypermarché SORIANA (équivalent de Auchan) dans ce même centre : vous pourrez trouvez tortillas, piments, épices, téquila à des prix imbattables. Et pour les souvenirs achetez sur le site archéologique de Chichen Itza avec un énorme choix et où vous pouvez négocier des prix très avantageux. Tout de qui est vendu à l'hôtel sur les stands éphémères des marchands et dans leur boutique est certes d'une très grande qualité mais à un prix prohibitif.

En résumé nous avons énormément voyagé sur plusieurs continents mais c'était notre 1er voyage au Mexique et nous sommes tombés amoureux à la fois des gens et du cadre.

Astuce pour la chambre : Les batiments 20 a 24 pour être proche de la plage et la piscine principale. Elles sont calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenous d'un séjour d'une semaine en couple.
En résumé, le caractère naturel et sauvage de l'environnement de l'hotel nous a totalement dépaysé, en effet il se trouve au coeur de la jungle tropicale...
De plus, le personnel est top, souriant et serviable.
Nous étions en "selectclub only" : mise a part la fait d'être sur des matelats à la plage et le room service, il n'y a pas de grande différences avec la version classique.
POINT NEGATIF : je vous rassure qui n'est pas lié à l'hotel mais à la compagnie aérienne inclut dans notre package, fuyer XL AIRWAYS, je vais pas m'attarder sur ce sujet mais le personnel de bord c'est une grosse blague....
Bon voyage

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Réveillon 2013 à Playa del Carmen. Chambre 3924. Chambre climatisée standard avec douche, jacuzzi, ventilateur, télé, mini-bar. La chambre est spacieuse et propre. Si l'on regarde très précisément par-ci par-là comme certains clients de 5 étoiles sur Tripadvisor, il est possible de trouver des points à retoucher, des coups de peinture à donner, mais l'ensemble est plus que correct. L'hôtel est un grand resort avec restaurants, piscines, partie adultes (c'est à dire sans enfant) et une partie Royale Elite, très classe. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de la réception est souriant mais pas forcément très efficace. Il faut être patient et surtout pas pressé. Le restaurant buffet est très complet et divers. Dans le pire des cas, un coin snack au centre du resort vous permet de grignoter à toutes heures. Le restaurant brésilien sert de la viande un peu trop cuite à mon gout. Le restaurant chic de la partie Royale Elite est très, très design, mais la cuisine n'est pas forcément à la hauteur tout le long du repas : trio de carpaccio très bon en entrée, brownie moyen en dessert. Les ratons laveurs courrent en liberté dans tout le resort et peuvent donc décider que ce que vous avez sur la table est à leur gout. Ils sont cependant très farouches. Heureusement ! Le "tout-compris" comprend donc les alcools. Des coktails sont donc servis partout. Ils sont généralement très, voire trop, sucrés, et parfois assez, voire trop, légers en alcool. Comme dans beaucoup de resorts de ce genre, il est parfois difficile de trouver une place sur les transats car les gens y déposent leurs serviettes ou autre affaire personnelle pour se les réserver à la la journée. Pensez à réserver les restaurants en début de séjour : les places sont limitées et le nombre de réservations autorisées dépend du nombre de jours où vous restez dans l'hôtel, par exemple trois réservations pour un séjour d'une semaine. Pour les enfants, des tas d'activités sont prévues. La plage n'est pas extraordinaire comparée aux plages sauvages de Xpu Ha ou El Paraiso à Tulum. Le bar Chill Out est sympa et cosy. L'accès au WiFi n'est possible qu'à la réception, au théatre, ou à la plage. Pas d'accès dans les chambres ou sinon, en zone Elite. Comptez 140 pesos pour aller en taxi à Playa del Carmen (tarif décembre 2013). Les resorts sont des sortes de camps retranchés, donc il est très difficile d'en sortir à pied car ils sont très éloignés de la route principale, il faut passer deux points de contrôle, et les locaux ne vous conseillent pas de vous aventurer tous seuls. Niveau tarif : 3000 euros pour deux dans la période la plus fréquentée, en s'y étant pris très très tard. Pour les français, une astuce. Passez par l'Espagne et les charters par Madrid. Jusqu'à 600 euros moins chers que par la France.

Astuce pour la chambre : Chambre 3924. Chambre climatisée standard avec douche, jacuzzi, ventilateur, télé, mini-bar. La cham...

Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Magnifique complexe hotelier noyé dans la nature où vous pourrez contempler les écureuils, ratons laveur, biches, tortues, singes... et américains grassouillets avec leur thermos devant leur équipe favorite de foot US.4
Chambres spacieuses, propres et bien équipées (seche cheveux, clim, tv, boissons, peignoires... en select club)
Rien à dire sur la restauration, il y a suffisament de choix et de place aux buffets. Pas eu le temps de tester restaurants à théme.
Par contre très déçu de la plage où rochers et cailloux vous feront faire marche arrière si vous n'êtes pas équipé. De plus, plage pas très large où s'entassent les transats ; ils sont vraiment les uns sur les autres ; adieu calme et intimité.
Pour avoir fait plusieurs types de complexe hotelier comme celui ci, j'ai trouvé les piscines trop petites et puis remontées d'odeurs nauséabondes à certains endroits.

Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Domage un service hotel bien..
Une restauration deplorable et de plus en classe vip.
Le midi restaurant italien en buffet bien.
Le soir obligation de reserver au choix un restaurant .bresilien*japonais*italien* et cela avant 13h chaque jour 1a2heures d'attente au comptoir.
Premier service a 18h30 pour les autres services toujours impossible a obtenir ou complets,alors que lorsque nous allions voir directement aux restaurants ils etaient a 30ù de remplissage le personnel nous a confirmer que cela était la volonte de la direction,pour obliger les clients a utiliser le restaurant buffet pour des questions de rentabilite.
Quand vous payez un prix maxi dur a entendre.
Apres avoir discute avec des clients d'autres hôtels ils n'ont pas vecu cela.

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir de toute manière vous aurez la chambre dispo.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

visite.

L'équipe Sandos Caracol

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°38 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Sandos Caracol Eco Hotel Playa Del Carmen
Sandos Caracol Eco Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.