Sandos Caracol Eco Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Experience Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Belle hotel tres propre le seul petit probleme , j'ai pas eu la chambre que j'ai acheter de mon agence de voyage mais il nous ont donner 2 x 25 min de massage au spas et un souper romantique sur la plage et 2 jours plus tard j'ai eu un penthouse au lieux du deluxe que j'avais acheter Merci Manuel superviseur au lobby. La nouriture est excellente le site splendide a recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Public Relations Manager de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous y avons séjourner 15 jours deux couples 26-32 ans hotel magnifique dans la nature complète propre chambre jolie partie sélect club un peux loin mais la tranquillité absolu les buffets sont bon et varies pensez a réserver les restos des votre arrivée le top 3 japonais steak house et méditerranéen les piscines sont belles les points négatif c est la plage devant l hotel avec un seul morceaux sans rocher pour pouvoir ce baigner il vous suffira de marcher a droite ou gauche de l'hôtel pour trouver des plage superbe très calme sa vaut vraiment le coup!!!l autre point négatif c est le taxi pour ce rendre a playa !!!! Je pense que nous y retournerons volontier

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour du 19 au 26 janvier 2014

Hôtel construit au milieu d’une nature exubérante où vous pouvez croiser (en toute sécurité!) des animaux sauvages à tous les coins de chemins:racoon, tortues, perroquets, singes etc. Des fleurs, des arbres exotiques et même des cenotes au sein même du parc de l'hôtel!!Si vous préférez les ambiances plus "club", vous pouvez aussi aller à la piscine centrale avec les cours de zumba et autres attractions plus festives (pas trop notre truc à nous).
Les chambres sont belles (grande douche à l'italienne) avec certe des odeurs d'humidité mais nous sommes dans un hôtel "ECO resort" au milieu de la mangrove donc, ça me parait assez logique de ne pas évoluer dans un milieu aseptisé.La nourriture est excellente et très "sûre" (aucun maux de ventre) et surtout, un choix immense qui permet de satisfaire tout el monde.Mention spécial pour le buffet de jus de fruits frais du matin:un bonheur!On est loin des jus chimiques servis en Tunisie.Une femme vous fait vos smooties à la demande!!Les cocktails des bars sont délicieux, les expressos aussi.
Les seuls points faibles à mon sens:
-le personnel ne parle quasiment aucun mot de français (ormi la charmante Myriem à la réception!).Nous n’avons pas été gênés par ce fait car nous comprenons l'anglais et l'espagnol mais attention aux personnes qui ne parlent pas ces langues là (pas besoin d'un "bon niveau"
- le prix des taxis est prohibitif au départ de l'hôtel.Pour tout dire, c'est du racket organisé mais c'est facilement "déjouable" en marchant à pieds jusqu’à l'entrée de l’hôtel (prévoir tout de même 20/30 mn de marche) et de là, vous traversez la route, juste devant le magasin qui fabrique les tortillas et vous attendez les collectivos, sorte de mini bus qui s'arrêtent à la demande et qui vous amènera au coeur de Playa del Carmen pour 2€ contre 20€ avec un taxi de l’hôtel!!).C'est sympa, rapide et très "secure".De Playa del Carmen, vous prenez un autre collectivo et vous pouvez vous rendre à Tulum, Akumal pour quelques euros.Rien à voir avec le prix des excursions ou des taxis de l’hôtel.Des collectivos passent très fréquemment au bord de cette route et repèrent sans problème les touristes donc, c'est un moyen économique et facile pour se déplacer.
- les chambres sont mal insonorisées (enfin, la noter du moins).Cela devait être une ancienne chambre familiale car une simple porte "aveugle" séparait 2 chambres et nous avons été dérangés par les bébés de la chambre d'à côté (nous entendions le moindre mot et le moindre pleurs) mais comme nous avons passé un minimum de temps dans la chambre, ça n'a pas été dramatique.Au pire, on aurait pu demander à changer de chambre.
- la plage est belle à voir mais il y a des rochers et des algues par temps venteux.Mais cela va avec le côté "éco resort"

Astuce pour la chambre : Evitez celles près de la piscine centrale si vous ne voulez pas avoir la musique toute la journée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Du 12 au 21 janvier 2014.
Superbe hôtel ! On en prend plein les yeux, on ne s'ennuie jamais. Chambre, restaurants, buffets, bars, tout est parfait !! Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider, à vous servir le mieux possible. Suggestion : avoir 1 plan papier en différentes langues (dont le français!)avec les animations pour pouvoir comprendre plus rapidement le fonctionnement de la structure.
Merci à : Mara, de l'agence Club TURAVIA ???(à l'accueil de l'hôtel), pour ses bons conseils pour nos différentes excursions : elle parle très bien le français (ouf car nous ne parlions ni l'anglais, ni l'espagnol...)Elle a été d'une aide précieuse!! Jésus, serveur au buffet international, tjrs souriant et serviable à souhait (comme ts les autres!) Myriem, réception, très aimable et française de surcroit ! et Gustavio, animateur à la piscine, adorable et en demande de cours de français !
Merci à tous pour ce merveilleux séjour en espérant pouvoir revenir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cadre sympathique, nature, animaux, beau parc aquatique pour les enfants,mini club ouvert jusqu'à 22h mais ne parle pas français, plage sympa.
Malheureusement chambre vendue pour 5 avec à notre arrivée un lit en 200 (minimum) et un minuscule canapé-lit. Il a donc fallu demander un lit supplémentaire-peut-être devions nous dormir à trois dans le grand lit- (3 fois et encore quand j'ai vu l'état du lit je n'ai gardé que le matelas) et des serviettes (il n'y en avait que 3). Mes 2 ainés se sont entassés dans le canapé-lit qui penchait sérieusement vers les pieds. Service en chambre limite: mes enfants attendaient avec impatience les serviettes en forme d'animaux comme sur les photos (on les a eu 1 jour sur 10), il manquait souvent des trucs dans la salle de bain (papier WC!, serviettes, glace sale,..) et pour finir un jacuzzi sur le balcon qui n'avait pas été nettoyé depuis un bon moment tout comme le balcon.
Personnel en sale sympa mais attention aux animaux dans certains restaurants.
Dans l'ensemble l'hôtel est agréable dommage pour notre chambre.

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ait de mauvais endroit pour les chambres car l'hôtel est grand;Si vo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel réellement superbe, entre jungle et plage, personnel très chaleureux, gentil et serviable, animation géniale, restaurants à la carte et buffet ou les petits mangeurs comme nous deviennent des gros mangeurs, une standing ovation au restaurant brésilien. Centre ville de playa del carmen à 5 minutes en taxi. Nous y étions du 3 au 17 janvier pour notre lune de miel et l'hôtel, sà situation et son personnel ont contribué à rendre notre séjour mexicain magique. Alors bien sur comme tout gros complexe on peut trouver des petits defauts par ci par là mais rien de derangeant à côté de la magie que le Sandos caracol degage. Pour etre plus précis concernant les petits défauts : de l'eau moins chaude un matin ou deux dans notre chambre, le wifi un peu capricieux, et la plage un peu caillouteuse et basta, c'est du bonheur à l'état sauvage à tous les niveaux !!!! Lors de nos nombreuses excursions nous avons sillonné d'autres nombreux hôtels pour récupérer du monde et aucun autre hôtel ne nous a paru aussi sauvage, propre et accueillant. Alors pour finir ce commentaire, nous dirons juste que le Sandos caracol a en plus de toutes ses qualités un très gros défaut, c'est de rendre votre retour à la maison difficile !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

En select club.

Bien tenu produits de qualité cuisine simple et plaisante dans tout les restos personnel efficace et sympathique. Chambres spacieuses agréables et bien équipée avec un service parfait. Forte envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014

Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Experience Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Experience Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.