“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Experience Resort

Sandos Caracol Eco Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Experience Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Souppes-sur-Loing, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en famille à 4, avec 2 ados, et nous avons passés un séjour très agréable. nous avions réservés 2 chambres double standard. Elles étaient communicantes (sans rien demandé), très spacieuses avec un très grand lit pour nous et 2 pour les enfants. Nous n'avons eut aucun soucis de propreté, les chambres étaient faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours si on voulait. Pareil pour les salles de bain : très propres avec une grande douche à l'italienne. J' ai oublié de préciser nous étions au bloc 23, un peu loin de tout mais très au calme. Nous avons très bien mangés le grand buffet est assez varié avec un thème différend tous les jours, tous le personnel à toujours le sourire. Il est vrai que le petit bémol serait qu'ils ne parlent beaucoup le français mais avec les rudiments que nous avions en anglais et un peu d'espagnol nous nous en sommes sortis. Il faut réservés vos 3 restos dés votre arrivée pour avoir le choix des horaires. Nous avons fait l'italien et le brésilien ou nous nous sommes régalés. Sinon rien à dire sur les piscines on arrive toujours à trouver des transats, l'environnement est super en pleine mangrove avec les animaux qui sont toujours présents mais sans dangers. Pour vos excursions ne prenez pas celles proposées à l’hôtel ou par vos tours opéra tors aller voir les tours de mimi ça se trouve à playa del carmen , à 10 min de l'hotel en taxi (140 pesos) ou vous pouvez aller voir sur leur site internet. Enfin bref allez y sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Pourville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de 15 jours passés au Sandos Caracol. L'hôtel est très agréable, beau jardin, buffets copieux et bons.Le personnel du restaurant est à l'écoute et professionnel, merci à Louisa pour sa gentillesse et son sourire. La plage est loin du bruit de la piscine si on choisit bien sa chaise longue, il en faut pour tous les goûts! Pour les chambres, elles sont spacieuses et la literie confortable seul bémol notre chambre était communicante (alors que nous n'étions que 2) et le fait d'entendre les voisins ( télévision, enfants qui pleurent ou personnes parlant fort) n 'est pas très agréable et même dérangeant.La tenue de la chambre était irréprochable, merci aux petites attentions de Patricia.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près des piscines sont plus bruyantes ainsi que celles près des animations noct...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

biot
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille ( 2 adultes et 3 enfants) fin février et vraiment nous sommes tous ravis de notre séjour.
la Suite familiale a été dotée d'un lit supplémentaire ( demandé par email avant notre arrivée), nous étions au bâtiment 16, très bien situé, près de tout. Effectivement les chambres sont vieillottes, le canapé lit pas top mais tout y est propre.
L'aquapark et les animaux ont enchanté les enfants.
Les buffets sont vraiment bien et nous n'avons pas été malades malgré les crudités et les glaçons.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons vu le show des Super héros ->> génial!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 16 est bien situé, il y a peu à marcher pour rejoindre, le lobby, les restaurants, la pl...
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations.

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec 4 enfants (5/7/10/14) et ils sont tous revenus enchantés !

L'hôtel est superbe, le personnel adorable, les restaurants parfait, les piscines adaptés à tous les ages (une pour se reposer, une pour les enfants en bas ages avec un parc aquatique et une très grande avec du monde de la musique et des animation), l'animation en journée est sympa mais pas hyper pro, les spectacles du soir sont par contre très pro, la plage est belle pour faire bronzette mais bof pour la baignade car l'eau est pleine d'algue.. Près de la grande piscine il y a un petit stand ou les enfants pourront peindre des poteries, c'est très sympa et idéal pour les occuper 2/3 heures afin de reposer leurs coups de soleil.

Trois points importants :

1 - N'achetez pas à l'hôtel les adaptateurs de prises car ils ne fonctionnent pas (il faut mieux venir avec son adaptateur). La boutique de l'hôtel est hyper cher en plus !

2 - Les photographes (très sympa) qui vous photographies toute la journée dans l'hôtel essaieront de vous vendre leurs photos à un tarif extrêmement cher (21 euros la photo A4 et pour exemple, une série de 67 photos prises ici et la pour 560 euros le CD rom)

3 - Enfin n'oubliez pas d'avoir sur vous les 55 euros par personne en liquide à payer à votre départ à l'aéroport de Cancun (euros ou pesos .. dollar US refusé) sinon vous ne monterez pas dans l'avion (cette taxe me semble être une énorme arnaque, nous avons demandé des explications par mail à l'ambassadeur de France au Mexique car non content de devoir payer en liquide il n'a pas été possible d'avoir un reçu)

Excursion à faire : Pour le dépaysement le parc Xcaret, pour le fun Xplor et pour la détente visitez les îles sauvages. Bien entendu, une ballade sur la 5ème avenue de Playa del Carmen s'impose mais plutôt en fin de journée (taxi un peu cher mais bon c'est comme ça. Il faut compter 28 dollars le trajet pour 6 personnes)

Nous n'avons pas utilisé le spa, donc pas de commentaire.

C'est notre deuxième séjour la bas et pas le dernier en tout cas.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bon ou de mauvais emplacement. Le parc est très grand
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'aurais aimer ce bel endroit mais dès notre arrive les déceptions nous attendaient.

Arrivé à l'hôtel à 2 h dans la nuit, le préposé au comptoir avait l'air d'avoir hâte d'aller se coucher; pas de cocktail de bienvenue ni d'information sur les services.

La chambre sentait la moisissure cause par l'humidité. On a demandé de changer de chambre mais c'était impossible. Le lendemain, la femme de chambre à apporté un déshumidificateur que l'on devait vidé 4 fois par jour !

Notre forfait Elite Plus était supposer d'être dans une section pour adultes. Ce n'est pas le cas sur la plage, les restaurants ni partout sur le site sauf à la piscine et le restaurant pour déjeuner dans la section Elite.

Belle plage mais impossible de se baigner sauf comme dans une barboteuse sur le bord plein de roche. (accompagné d'une trâlée d'enfant)

La bouffe: Les déjeunés à la carte étaient bien et le personnelles très gentils mais pour le reste....je passerais mon tour la prochaine fois !
Le restaurant Italien m'a servi une lasagne qui contenait un petit morceau de bois de la grosseur d'un cure dent mais qui semblait déjà avoir servi comme brochette ailleurs ! Malgré leur excuses et un repas spécial le lendemain filet mignon trop cuit accompagné d'une bouteille de vin, je reste avec un gout amer.

La visite au steak house la veille du départ fut la pire déception avec un New York steak dure comme une semelle de botte et des serveur pas très expérimenté.

Le retour fut encore plus pénible avec une gastro virulente. Une personne avec qui nous avons soupé au steak house à du se rendre à l'urgence et souffre d'un parasite sur la langue et champignons dans le dos. Tant qu'a moi, je vais me rendre à la clinique aujourd'hui car j'ai probablement une infection aussi.

Aussi; nous avons failli perdre nos valise car le préposé de l'hôtel les avait embarqué dans un autre autobus.

Un petit mot aussi sur le représentant Sun Wing. Notre rencontre d'information (obligatoire) que nous avons eu deux jours après notre arrivé était plus pour nous vendre des excursion que pour avoir des informations sur les services offert. De plus, malgré qu'il mous à dit qu'il s'occuperait de notre chambre, rien a été fait.

Adios Sandos.

Astuce pour la chambre : évité les chambre au premier étage (humidité) . Fermer votre porte patio....il y a des singes qui en...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite.

Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons réservé dans la partie Select Club réservé aux adultes. A notre arrivée notre chambre n'était pas prête et avons dû passer la première nuit dans une autre partie de l'hôtel. Un massage au spa nous a été offert en contrepartie. La chambre Select Club est grande est bien aménagée. La salle de bain également. Le personnel nous a souvent composé de beaux animaux avec les serviettes de bains. Les buffets sont très bien garnis et assez variés, nous avons très bien mangé tout le lot du séjours. Le buffet principal est un peu sombre. Les restaurants à la carte sont agréables, à l'exception de l'italiens qui est catastrophique dans tous les domaines. Un grand centre spa est disponible mais les prix sont prohibitifs, 95$ pour un massage relaxant de 25 minutes ! La piscine du Select Club est propre et le service de boissons agréable. Beaucoup d'animaux sont en liberté, singes, cotais, ratons-laveurs, chats...
La plage est le point très faible de cet hôtel. Remplie de rocher, seule un petite bande de quelques mètres, forcément bondée, est utilisable. Ne pas choisir cet hôtel si la baignade est le but du voyage. Une partie de la plage est réservée aux clients Select Club et dispose de lits et du wifi !
En résumé, hôtel conforme à la catégorie all inclusive dans cette zone mais la plage n'est pas au niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les chambres standards vieillissantes et mal insonorisées
Les piscines diverses et on n'est jamais tassés. L'acquapark génial pour les enfants
Les restaurants variés et bons avec un personnel très disponible
Des animaux partout dans le parc : opossum, raton laveur, singe araignée, tortues et une végétation luxuriante
Prenez les excursions sur la plage, moins cher qu'a l'hôtel ou sur elotours.com, avec guide francophone
Tout est faisable en location de voiture mais attention au racket des policiers

Astuce pour la chambre : à côte des piscines les standards sont rénovées et ne craignez pas le bruit l'animation n'es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Experience Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

L'équipe Sandos Caracol

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Caracol Eco Experience Resort

Adresse: Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°60 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°75 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Experience Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.