“Beau complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Sandos Caracol Eco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°71 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Gaillard, France
“Beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

2 eme fois au Mexique et notre choix se porte sur le Sandos, envie de découvrir de la nature tout en profitant de chambre avec Jaccuzzi ;)

Pour résumer , le complexe est vraiment grand (1000 chambres) mais on ne le sent pas car répartis en plusieurs section . Pour notre part nous avons choisi le sélect club , piscine et Jaccuzzi privée , très agréable . La chambre était propre et suffisamment grande , mini bar a volonte et room service a volonté aussi . Très agréable .
Le coin plage est sympa mais pour avoir été l année précédente a playa maroma , la plage au sandos est un peu moins jolie mais rien de grave ça reste le Mexique donc magnifique !!

Les resto sont ok mais rien d extra , sauf tepaniaki extra !

Le service dans l ensemble est bien mais nous nous sommes rendu compte en cours de séjour qu il est super courant de laisser des pourboires ( alors qu on est dans un all inclusive) et de ce fait le service est sûrement meilleur quand on laisse un tip ..

Voilà , je le redis , beau complexe, en pleine nature (trop bien ) pas l impression d être dans un hôtel , beaucoup d activités , on ne s ennuie pas !

• Séjour du février 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

• Suédois en premier
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour extrement agréable. Nous avons découvert un hotel éco avec une foret ou nous avons pu nous promener en trouvant des animaux comme iguanes, singes, biches... Le restaurant principal est correct mais d'autres restaurants comme italien, japonnais, mexicain, brésilien sont très bien. Le personnel de tout l'hotel est très poli toujours à votre service avec une politesse jamais trouvé dans d'autres séjours que nous avons fait. La propreté des chambres comme de l'hotel entier est irréprochable. Les enfants ont un parc aquatique avec toboggans, pour les grands salle de gym et spa. Très grande piscine avec transats disponibles et pour la plage de meme. Spectacles de la soirée avec des "pros" très très bien. Nous avons aimés, j'espère que vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Chambre 3801 avec jacuzzi près de la foret très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Des chambres standards sans plus , mais comme donnant sur le palier vous participes aux discussions des noctambules qui ne font rien pour etre discret.

L' Acqua-Park tres tres bien pour les enfants , les deux piscines qui sont accessible pour les familles sont trop petites impossible de faire de la nage , beaucoup d'enfants avec bouee , ballon , une autre piscine existe mais reserve pour les adultes.

Les restaurants variés et assez bons avec un manque de choix , au buffet vous retrouvez ce que l'on trouve chez l'Italien , chez le Mexicain , par contre le Japonais super bien et bon.
Dans l'imensse parc, des animaux partout : coatie, iguane, singe araignée, tortues et une superbe végétation.

Certain jours, il y a des problèmes d'odeur pres des coaties et du Kids Club malheureusement (s'en doutes des évacuations ou autres égouts surcharges par la population de l'hotel).

Une tres belle plage a condition de rester sur le sable , car impossible de se baigner , dans l'eau plein de roche , sauf a un endroit mais la c'est la piscine municipal a 14h.

Donc pour un sejour court et pour faire plaisir a un enfant oui , pour des ados et adultes passez votre chemin , prenez un autre club.

Astuce pour la chambre : refusez les chambres 40-46 tres loin de tout , et pas de porte sur les salles de bains.
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite. Vos commentaires sont très importants et nous permette de nous améliorer de jour en jour. Ainsi grâce à celui-ci, nous ferons notre possible pour améliorer tous ses aspects. Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons amélioré d'ici votre prochaine visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon second séjour dans cet hotel ne c'est pas si mal terminé que cela, mais je suis assez regardant.
Surtout que je me sens de plus en plus "connaisseur" en hôtels tout inclus puisqu'il doit s'agir de mon 10ème séjour dans ce type d'Hotel dont plus de la moitié sur les rivages du Yucatan. J'ai fréquenté notamment le Paraiso (1er au classement 2013 des hôtels tout inclus) et le grand Bavaro (7ème).

Je commence par les points positifs,
Tous comme la plupart des critiques précédentes, il n'y a rien à redire concernant le séjour des mes enfants, je dirai même qu'il s'agit de l’hôtel le plus adapté pour les moins de 15 ans. Tout est fait pour eux sur place, les animations, les piscines dont celle aux toboggans, le kid's club et surtout les spectacles du soir, tous plus impressionnants en moyen les uns que les autres.
Comme chez la concurrence, les chambres sont bien, le site et propre, la nourriture est correcte (j'y reviendrai plus loin), et le choix nombreux aux buffets. Le bar est également un plus, avec ses télévisions, son pop corn et ses jeux (ping pong, Baby Foot etc ...) il y avait de sacré ambiance lors des J.O comme par exemple lors du match de Hockey USA - Canada !
Le personnel était super même si il y avait une forte communauté Francophone et très peu de personnes parlait Français sur place, j'ai du faire l'intermédiaire une ou deux fois, mais ça c'est anecdotique.

Les points négatif :
Tout D'abord, ne prenez pas l'option "Royal Elite", c'est une grosse Arnaque, il s'agit normalement du haut de Gamme de l’hôtel, sauf que pour bénéficier des bienfaits de la partie réservée aux membres royal Elite, il faut avoir une réservation à l'année !!!!
La seule chose à quoi nous avions droit, c'est une chambre d’hôtel prêt de la plage et un accès aux endroit réservés à la catégorie inférieure "Select club" mais qui est interdit aux enfants (j'ai deux fils), donc nous n'avons pas pu en profiter.
La nourriture était bonne, mais il n'était pas rare de tomber sur des produit encore congelés, particulièrement pour les entrée.

Prêt de la piscine à Toboggan, il y avait un distributeur de glace en libre service, mais un jour sur deux il était en panne, une fois c'est même de la soupe qui coulait, j'ai demandé à mes enfants de ne pas y toucher.
Comme lors de mon premier séjour, il y a des problèmes d'odeur à certains endroits (dans doutes des évacuations ou autres égouts, il y avait par exemples des poubelles prêt d'un escalier à la plage, du coup le coin était infesté de guêpes.

Je ne comprend pas à quoi sert tout le personnel de l’hôtel, ou alors les taches sont mal réparties, il y a deux personnes, à l'heure actuelle je me demande toujours leur utilité.
Le premier était sur une barque dés 07h00 du matin, et son travail était de ramasser les feuilles qui tombait sur le petit lac prêt du bar jusque 15h00 !
Le second était en place devant les toilettes de la piscine principale, et son travail était de les nettoyer des que quelqu'un en sortait.

Les excursions sont beaucoup trop cher, la location de voiture encore plus.

Les fameuses "Ruines Maya" ne sont en fait que quelques pierres posées pour former un mur, je comprend les pauvres propriétaires de l'hôtel, ils ne peuvent plus agrandir l'hôtel à cause de cela.

Donc si vous n'avez pas d'enfants, évitez cet hôtel, il y a mieux ...
Mais pour les familles, c'est du tout bon. En plus avec le décalage, vos enfants piquerons du nez vers 19-20h les premiers jours, vous serez tranquille.
Lors du trajet retour, nous avosn rencontré une autre famille, qui nous a parlé d'un autre Hotel Sandos prêt de Play del Carmen, apparemment il était beaucoup mieux que le notre, à voir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en famille à 4, avec 2 ados, et nous avons passés un séjour très agréable. nous avions réservés 2 chambres double standard. Elles étaient communicantes (sans rien demandé), très spacieuses avec un très grand lit pour nous et 2 pour les enfants. Nous n'avons eut aucun soucis de propreté, les chambres étaient faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours si on voulait. Pareil pour les salles de bain : très propres avec une grande douche à l'italienne. J' ai oublié de préciser nous étions au bloc 23, un peu loin de tout mais très au calme. Nous avons très bien mangés le grand buffet est assez varié avec un thème différend tous les jours, tous le personnel à toujours le sourire. Il est vrai que le petit bémol serait qu'ils ne parlent beaucoup le français mais avec les rudiments que nous avions en anglais et un peu d'espagnol nous nous en sommes sortis. Il faut réservés vos 3 restos dés votre arrivée pour avoir le choix des horaires. Nous avons fait l'italien et le brésilien ou nous nous sommes régalés. Sinon rien à dire sur les piscines on arrive toujours à trouver des transats, l'environnement est super en pleine mangrove avec les animaux qui sont toujours présents mais sans dangers. Pour vos excursions ne prenez pas celles proposées à l’hôtel ou par vos tours opéra tors aller voir les tours de mimi ça se trouve à playa del carmen , à 10 min de l'hotel en taxi (140 pesos) ou vous pouvez aller voir sur leur site internet. Enfin bref allez y sans hésiter.

Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Pourville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de 15 jours passés au Sandos Caracol. L'hôtel est très agréable, beau jardin, buffets copieux et bons.Le personnel du restaurant est à l'écoute et professionnel, merci à Louisa pour sa gentillesse et son sourire. La plage est loin du bruit de la piscine si on choisit bien sa chaise longue, il en faut pour tous les goûts! Pour les chambres, elles sont spacieuses et la literie confortable seul bémol notre chambre était communicante (alors que nous n'étions que 2) et le fait d'entendre les voisins ( télévision, enfants qui pleurent ou personnes parlant fort) n 'est pas très agréable et même dérangeant.La tenue de la chambre était irréprochable, merci aux petites attentions de Patricia.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près des piscines sont plus bruyantes ainsi que celles près des animations noct...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

biot
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille ( 2 adultes et 3 enfants) fin février et vraiment nous sommes tous ravis de notre séjour.
la Suite familiale a été dotée d'un lit supplémentaire ( demandé par email avant notre arrivée), nous étions au bâtiment 16, très bien situé, près de tout. Effectivement les chambres sont vieillottes, le canapé lit pas top mais tout y est propre.
L'aquapark et les animaux ont enchanté les enfants.
Les buffets sont vraiment bien et nous n'avons pas été malades malgré les crudités et les glaçons.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons vu le show des Super héros ->> génial!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 16 est bien situé, il y a peu à marcher pour rejoindre, le lobby, les restaurants, la pl...
Cher client,

Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour. Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°35 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.