“Bon hôtel à prix très intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort

Sandos Caracol Eco Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annecy, France
“Bon hôtel à prix très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel très complet pour un prix très correct. Un vrai petit village qui se fond dans la nature. Quelques activités proposées et un bon service tout inclus. Chambre spacieuse et propre. Tous les restaurants accessibles en tout inclus.
Attention en haute saison car pas de place pour la plongée les 2 jours où nous étions sur place alors qu'il n'y avait pas de vacances scolaires.
Avoir une voiture ou en louer une sur place est indispensable pour les personnes qui aiment voyager en liberté sinon il y a des agences sur place pour les excursions. Hôtel plutôt calme et belle plage.

• Séjour du mars 2014

• Slovaque en 1er
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon hôtel situé au milieu d'un parc à 10 min en taxi ou 1h15 par la plage de la playa del carmen . La restauration est correcte pour le buffet et les restaurants à la carte . Le service est excellent .
Il y a une belle plage de sable mais il est impossible de se baigner sans chaussures de bain à cause des roches dans la mer c'est vraiment dommage ...
L'hotel est un peu loin des sites maya . si vous souhaitez visiter Tulum , Chichen Itza il est préférable de choisir un hotel près de Tulum . vous perdrez moins de temps dans les taxis ou bus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sandos_Caracol, Director de Relaciones Públicas de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous vous envoyons les chaleureuses salutations de tous les membres de la famille Sandos Caracol Eco Resort & Spa et également profité de l'occasion pour le remercier pour sa contribution positive à notre hôtel dans ce réseau social.

Nous sommes très heureux de voir que, généralement, j'aime notre hôtel et services.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Belle semaine au Sandos en section club sélect, très beau site en pleine nature........et personnel très accueillant. Seul bémol; la plage et la mer qui franchement est très décevant, pratiquement impossible de se baigner en raison des roches.......vraiment dommage !!!!! Restaurent à la carte vraiment très bien mais buffet un peu répétitif.......chambre propre et spacieuse. Site vraiment à recommander avec des enfants......Très belle semaine passé au Sandos Caracol, MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE xxxxxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sandos_Caracol, Director General de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel concernant votre récent séjour.

Nous regrettons de voir que la plage était un facteur négatif. Soyez avisé que la plage est une zone fédérale et les pierres qui sont dans le même, ne peuvent pas être éliminés par nous sans l'autorisation du gouvernement fédéral. Nous avons fait la demande correspondante pour corriger les problèmes que vous citez pierre et espérons que bientôt vous pouvez commencer avec les corrections.

Nous avons passé nos notes de chef de la direction à propos de ce que vous exposez à faire apporter les corrections appropriées.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Luis Ramirez
directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'hotel se situe a 5 minutes en taxi de playa del carmen. Nous avons réservé un séjour tout inclus. Le petit dejeuner etait copieux, il y a beaucoup de choix. De meme pour les restaurants. C'etait très bon, et il y avait beaucoup de choix également. Beaucoup de cenotes se trouvent a l'hotel, et une balade nature à l'interieur de complexe est tres sympa et a faire. Les personnels sont tres accueillants et souriants. Seul point negatif, la plage qui a pas mal de caillou. Bref, tellement genial, que nous nous avons voulu prolonger le sejour.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Sur étendre un accueil chaleureux, profiter de l'occasion pour vous remercier pour le temps passé dans le partage de ce réseau social important de votre expérience de vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale.

Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L hôtel est très agréable et le personnel très accueillant. C était un vrai bonheur de se promener dans le parc pour aller à la plage en découvrant de nombreuses espèces d animaux pour le plaisir des petits et des grands ;). Les spectacles du soir sont grandioses et la nourriture excellente. Je conseille aussi les excursions avec les tours de mimi à Playa del carmen et avec Caribe tour.
Nous avons passés des vacances inoubliables.

• Séjour du février 2014
Sandos_Caracol, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir reçu des commentaires positifs à propos de nos installations. Nous sommes un hôtel soucieux de s'améliorer de jour en jour.

Tous vos commentaires sont pris en compte et nous aident à innover et améliorer tous nos services. Nous espérons que vous ayez passé un excellent voyage de retour et nous espérons vous voir très bientôt au Sandos Caracol Eco Resort & Spa.

L'équipe Sandos Caracol
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Meilleure expérience jusqu'à maintenant en raison de la diversité des activités offertes sur le site. L'efficacité du personnel au lobby est surprenante pour les pays chauds. Un court moment d'attente pour faire les 3 réservations à la carte en même temps. Chambre petite rénovée, propre et moderne. J'étais en compagnie de mon fils de 8 ans. Site idéale pour les enfants, beaucoup d'animaux en liberté et flore diversifiée. Belle plage, il y a des coraux un peu dans l'eau, mais baignade agréable avec quelques poissons. Service excellent au buffet. Nourriture au buffet répétitive et il pourrait avoir amélioration. Climatisation pourrait également y être améliorée(buffet). Déjeuners appréciés au restaurant français. Restaurants japonais et fruits de mer excellents. Grand site, il faut une bonne paire de souliers et il ne pas avoir peur de marcher. Conseil: contruire des toilettes proche de la piscine tortuga.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleurs vœux.

Gatineau, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ceci est notre 3e visite au Sandos avec notre fille de 13 ans, très belle place, bien situé, bonne bouffe, très belle plage, bon staffs, à 5 minutes de Playa Del Carmen en taxi (7$ pesos), sinon 20 min par la rue ou 40 min par la plage, à 5 min il y a une plaza avec une vingtaines de boutiques, dans un secteur très sécuritaire. Quoi dire de plus.... on a pas grand chose de mauvais à dire, peut-être les chambres ont besoin d'être rafraichies et il n'y a pas de wifi dans les chambres mais près du meeting point / réception il y en a (gratuit), mais sinon tout est super, il a 4 ou 5 resto à la carte mais le buffet est tellement bon ! Les buildings en hauteur on une ascenseur. Très belles destination chaleur et soleil garantie :)

• a aimé — la plage, la chaleur, l'emplacement
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, Subdirector/ Assistant Manager de Sandos Caracol Eco Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers clients,

Au nom de toute l´équipe de Sandos nous vous remercions pour votre confiance et pour nous visiter déjà une 3ème fois.

Dès le mois de mai nous continuons avec notre programme de rénovations des chambres pour augmenter le confort de nos visiteurs.

Le Wifi dans les chambres est un projet en marche, les chambres Royal Elite ils ont déjà le WiFi, et aussi dans le lobby, le sportsbar et le théâtre nos clients profitent de Wifi tous inclus jusque ce moment-ci. Nous n`avons pas d`ascenseurs car les bâtiments ont seulement 3 étages.

Merci encore une fois pour votre opinion importante pour nous et nous invitons a nous visiter une 4eme fois bientôt, écrivez-nous avant votre arrivée et nous faisons le reste !

Sous directrice
Sandos Caracol Eco Experience Resort