“Hôtel typique et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Sandos Caracol Eco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°70 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Douai, France
“Hôtel typique et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Sandos Caracol ou nous avons été totalement dépaysé, la végétation est abondante et magnifique, il y a plein d animaux en libertés dans l hôtel, mes enfants étaient fans. Nous sommes une famille avec 2 garçons de 9 et 12 ans, et ils ne voulaient plus revenir en France, les animateurs sont très sympathiques et souriants, le personnel à l accueil ou les gens d'entretien ou le personnel dans les restaurants sont toujours aimables, prêts à rendre service et souriants. L hôtel est très bien entretenu, notre chambre était simple mais propre et nous n avons pas eu pour notre part de problème de bruit comme j ai pu lire dans d'autres commentaires. Pour notre avis je recommanderai cet hôtel et nous avons bien l intention d y retourner. Cependant il est vrai que la plage bien que magnifique est pleine de pierres dans le fond et comme peu profonde c est assez dangereux pour les enfants. Mais c est vraiment un détail par rapport au reste. La nourriture est variée sous forme de buffet. Si vous hésitez ...n hésitez plus ....c est un rêve.

• Suédois en premier
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai pu faire mes début de plongée grâce au très bons conseils de Gaétan!!!
Pour une première c'était SUPER!!
Malgré ma peur j'ai pu vraiment en profiter!!
Profiter aussi de ce moment entre amis!!!
merci!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe endroit pour toute la famille. Plein d'activités pour tous. Très propre et personnel très courtois, que l'on mange au buffet ou a la carte les choix sont tous délicieux et en abondance.Le caractère éco est superbe , le mélange forêt et animaux en liberté est très amusant. Les chambres sont très propre ainsi que tout le site . fortement suggéré, j'y retournerais demain si je pouvait.

Astuce pour la chambre : les chambres a l'intérieur sont plus tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel top nourriture bien buffet mexicain et international le seul bémol c'est la plage trop de rochers mais bon il faut bouger. pour la deuxième fois au Mexique (Bahia principe Tulum même problème)le plus animaux presque sauvage en liberté faites vous surclasse piscine et jacuzzi only adults bien tranquille sinon les visites en dehors de l hôtel mimi à playa del carmen top et moins cher sur ce bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : only adults plus calme super top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous étions 2 familles avec 3 enfants.
les chambres sont confortables, spacieuses . Par contre, attention les chambres au rez de chaussé sentent le renfermés. il faut prendre une chambres à l'étage.
les restaurants sont très bons sauf le brésilien . les cours de zumba sont toniques. si vous voulez faire des excursions attention elles sont très chères avec l'hotel un conseil prenez Passéo tour en réservant par internet

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai adoré cet hotel, nous y sommes resté 15j et nous sommes vraiment reparti avec la boule au ventre. Hotel pas trop grand, pas trop petit, en pleine nature, que du bonheur. Pleins de petits batiments, ce qui est vraiment agréable, beaucoup de verdure, d'animaux, de jolis chemins à travers la nature pour de belles petites ballades, superbe cénote privée ou il est possible de se baigner. Grande piscine principale avec beaucoup d'activités, une autre plus petite mais beaucoup plus calme (pour ceux qui n'apprécient pas le bruit), un très grand aqua park et une piscine privée au top pour le select club et une pour la section royale elite. Dans toutes ces piscines, jamais de problèmes pour trouver un transat. Pour la plage, celle-ci est grande et belle. Les parties privatives pour le royal elite et le select club sont vraiment au top avec pour chacune un bar privé. Il est vrai qu'il y a quelques rochers dans l'eau mais on ne peut pas tout avoir non plus et pour moi qui est fait plusieurs fois la route à pied le long de la plage entre playa del carmen et le sandos, je peux vous dire que cette partie de plage est l'une des plus belles de ce secteur. Coté restauration et bar, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous cherchez vraiment la petite bête. 3 restaurants buffets, plusieurs restos à la carte. Le buffet international est immense, jamais vu autant de choix, je m'y suis regalé. Le buffet mexician est au top, il a tout ce que j'attendais de la nourriture mexicaine, j'y suis allé chaque soir :) et il me manque déjà :), quant à l'italien, je n'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas fait les restos à la carte, je pars du principe que je pars au mexique pour manger local et non pour manger méditérrannéen par exemple :). Le personnel est d'une gentillesse, ils sont tous super souriant malgrès leur travail de dingue, toujours entrain de courir, ils s'occupent de vous à merveille, toujours un bonjour, un sourire, une petite attention, que ce soit les serveurs des bars, des restos, les agents d'entretien, etc... Quant au spectacle, sur les 7, nous en avons 5 et je peux vous dire que ca change vraiment de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres pays. Leurs 3 spectacles xlalacoco (cérémonie maya) sont vraiment magnifiques, chorégraphie, spectacle, costumes vraiment terrible, ca dure 40mn mais on en redemanderait volontiers, une merveille :). Pour le spectacle des super heros et de la magie disney, ils sont tous aussi bien tant pour les enfants que pour les adultes, de vrais spectacles quoi, on aimerait quand même qu'ils soient un peu plus long (45mn) mais quand on voit le travail, on ne peut que les féliciter.
Donc magnifique hotel en pleine nature, avec enormément d'activités, d'animaux en liberté, personnel au top chaque jour, bref, je me suis évadé et j'en redemande. Est-ce que j'y retournerai? OUI :).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Des supers vacances passées au sandos, la nature est bien respectée et beaucoup d'animaux se promènent partout, appréciable pour les enfants comme pour les parents. pour les restaurants le laguna est convivial on y mange bien, c'est assez varié et des serveurs très soucieux de nous rendre les repas plus agréables (merci à FRANCISCO !! et à louisa ;-) ) , le resto italien est très froid et le personnel mal aimable, au lirios c'est bon , je vous recommande de commander le repos langouste qui est excellent !! le brésilien est pas mal,le mexicain n'a rien d'exceptionnel est très bruyant, pour les autres on a pas eu le temps d'essayer. l'animation toute la journée autour de la piscine et de la plage sont très complets pour les petits et pour les grands , merci à BLASS et Jimmy pour avoir égayer nos journées , les spectacles et soirées au théâtres sont supers , soirées zumba et danses latino on s'est éclaté !! par contre le point faible c'est vraiment la plage, jolie esthétiquement mais pas très praticable à cause des nombreux cailloux qui font mal aux pieds, dommage. les chambres sont confortables , bien entretenues tous les jours, le frigo à disposition pas mal. l'hotel est bien disposé , à 45 mn de l'aéroport , de 10 mn de playa del carmen, je le recommande pour passer des vacances dépaysantes, mais si la plage est votre priorité , c'est pas le meilleur hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.