“Sandos Caracol Select Club ... Wow !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Sandos Caracol Eco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Caracol Eco Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°68 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
MONTRÉAL
“Sandos Caracol Select Club ... Wow !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Une semaine de rêve ! Le site est grand et magnifique. Très bien aménagé, popre, et dans la nature. Le seul aspect négatif: la plage. Amateurs de baignade à la plage et de plongée ... site à éviter. La plage est atroce et très rocailleuse. Mais pour le reste, cela frôle la perfection.
Nous avions une chambre dans la section ''SELECT'. Chambre spacieuse, grand bain tourbillon, douche immense, lavabo double,etc... Très très propre.
En voici quelques avantages:
Robes de chambre et pantouffles inclus (que vous pouvez garder comme souvenir de votre séjour).
Petit frigo remplie à volonté (boissons gazeuses, bières, et bouteilles d'eau). Quatre sortes de boisson alcoolisée (Vin mousseux, Vodka, Brandy,Tequiila) disponible à la chambre (format 1 litre). En passant, si vous ne les consommez pas sur place, n'hésitez pas à les ramener dans vos bagages de retour (1 litre par personne).
Petit ''menu à la carte'' disponible pour service aux chambres, 24 heures.
Pisicne privée pour les membres ''SELECT'' avec service de consommations directement à votre chaise. Resto-snack sur place ( petit déjeuner pour LÈVE-TARD dès 10h30, qui se tranforme en snack-bar dès 13h00) Le soir cela devient un resto à la carte (BRÉSILLIEN). Nourriture et service excellents.
Aussi section privée à la plage pour les membres, et petit bistro adjascent (amuse-gueules, desserts, et consommations), avec table de billard et accès internet gratuit.
Disons que les membres SELECT ont quelques petits avantages, et peut-être même un service un peu plus rapide. Le petit bracelet OR que nous avions au poignet semblait nous favoriser quelque peu.

Le reste du site est tout aussi intéressant. Les restos à la carte sont excellents. Le STEAK HOUSE (viande très tendre) le SEA FOOD (ambiance toutefois très ordinaire) le CHINOIS-JAPONNAIS (service excellent et beau décor) le BRÉSILIEN (que nous n'avons pas essayé). Le souper au resto MEXICAIN était excellent et très typique (divers cafés flambés disponibles sur la terrase: LA CAFETÉRIA). Il y a aussi le resto ITALIEN (qui devient un immense buffet pour le déjeuner et le diner). Le midi il y a un GRILL à la plage pour y bouffer hot dogs et hamburgers.
Il y a aussi un SNACK BAR qui est ouvert 24 heures en plien centre du site, face à la discothèque.
Pour les petits déjeuners (dès 8 heures) trois grands restos (buffets) disponibles.
Le soir n'hésitez pas à aller prendre l'apéro (ou le digestif) au ''PIANO BAR''. Musique live dès 20 heures à tous les 2 soirs.
À la scène prinicipale (AU SPORT BAR), il y a présentation d'un film à chaque soir vers 20h00, ensuite suivi d'un spectacle vers 22h00.
Sur le site, vous avez aussi accès au SPA, SAUNA, JACUZZI, etc..., ainsi qu'une salle d'entrainement. Petit commerce (dépanneur) pour les achats de derniere minute ou pour les produits que vous avez oubliés d'amener avec vous (très dispendieux toutefois).
Comptoir de change (argent) au lobby principal. Je vous conseille de magasiner en PESOS, c'est plus avantageux.
Personnel super sympathique et souriant. Site très bien entretenue, très propre.
Navette gratuite disponible pour aller à Play Del Carmen, mais le jour seulement.
Un séjour parfait ... mais sans baignade à la plage.
Bonne vacances !
DENIS (MONTRÉAL, CANADA)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sandos_Caracol, WEBRELATION de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2009
Cher Denis,
Merci de publier vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes très heureux de votre bonne expérience avec Sandos Caracol Eco-resort & Spa. Vous semblez avoir apprécié notre Select Club et tous les extras et petites attentions que l’on vous offre. Notre priorité est de vous offrir un excellent service à la clientèle en tout temps, c’est pourquoi nous offrons à nos membres du Select Club plusieurs privilèges et services personnalisés tels que vous les avez mentionnés.
Nous avons en effet une grande variété de buffets et de restaurants à la carte et offrons une variété de menus et de produits afin de satisfaire tout nos clients. Nos restaurants à la carte et nos buffets de spécialités sont en effet très populaire pour leurs saveurs uniques!
Nos offrons aussi un grand éventail de divertissements et activités diurnes et nocturnes. Notre équipe d’animation vous offre plusieurs activités sportives, aquatiques et jeux durant la journée. Le soir nous présentons des films projetés sur grand écran, nous avons aussi de la musique « live » sur laquelle vous pourrez danser à notre « Piano Bar » en compagnie de l’équipe d’animation. Suivi ensuite de nos spectacles quotidiens présentés au théâtre et de notre discothèque pour adultes seulement. Notre Spa offre en effet plusieurs services inclus tels que les saunas, jacuzzis, salle d’entrainement, cours de « spinning » et plusieurs services de traitements personnels, ces derniers ayant un coût additionnel. Nous avons aussi notre boutique à laquelle vous pourrez trouver de magnifiques produits et souvenirs ainsi que des produits de soins personnels.
Nous sommes donc très contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre Sandos Caracol Eco-Resort & Spa et espérons vous revoir bientôt ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou commentaires au webrelations.caracol@sandoshotels.com
Muchas gracias!!

6 756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Tres bon hotel; chambres très spacieuses mais attention pour les personnes recherchant du luxe même les juniors suites et deluxe sont tout de même assez simples; l'accueil et le service au top; personnel très disponible; choix au niveau des restaurants; très jolie plage mais avec à certains endroits des rochers comme beaucoup vers playa del carmen; l'hotel a 1000 chambres mais tout est dan sun superbe parc avec des petits cours d'eau, des petits ponts, du coup on ne se rend pas compte de l'énormité du complexe; très bon emplacement par rapport à playa del carmen ( environ 10 mn en taxi); vraiment un super séjour; nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Cher cancun17,
Merci de publier sur Tripadvisor , merci d’avoir choisi notre Sandos Caracol Eco-resort & Spa, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Notre service à la clientèle a en effet comme priorité le bien être de nos clients, c’est pourquoi nous sommes toujours disponible et prêt à vous aider avec quelconque détail ou question. Situé a exactement 10 min du centre de Playa del Carmen, notre Eco-resort offre un contexte tout à fait naturel où vous pourrez admirer une grande variété naturelle de plantes, d’animaux et des cenotes, qui contribuent à créer un havre de paix pour nos clients. Notre variété de buffets et de restaurants “A la carte” répondra à tous vos désirs culinaires et saura vous ravir!
Nous sommes très heureux que vous reconsidériez notre Sandos Caracol Eco-resort & Spa pour vos prochaines vacances et serons heureux de vous recevoir. Si vous avez des questions ou commentaires vous pouvez me contacter au webrelations.caracol@sandoshotels.com
Muchas gracias!
lésigny
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Globalement nous avons passe un bon moment.
Dans les points positifs, la propreté des lieux (restos, chambres, jardins,.....), un service irréprochable, une nourriture plutôt bonne dans le resto principal, l'italien. Les autres moyennes. Un plus au niveau restauration: il est possible de manger 24/24 !!! La taille de l'hotel est raisonnable, pas trop de marche pour aller de la chambre a la plage (ou piscine). Les restautants sont quasi tous proches de la plage
Le Beach voley est un plaisir pour les amateurs d'autant plus que la clientèle est internationale, l'ambiance y est tj très bonne. Et pour finir une salle de fitness Top et un spa de haute qualité

Les points négatifs, ils sont peu nombreux mais la chambre et son odeur, le frigo et la clim en panne déçoivent un peu. Les tennis sont eux aussi de mauvaise qualités. Pour finir dans les points négatifs, l'annimation. Ils sont plutôt charmants mais parlent peu voire pas le français. C'est d'autant plus gênant lorsque votre enfant veut aller au mini club.

Une note de 7,5 / 10 pour la semaine passée.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Il y a 4 ans, nous avons visité cet hotel. Laissez moi vous dire qu'il y a eu beaucoup d'amélioration depuis!

Oui le site est grand mais ca ne nous a jamais dérangé. Il y a amplement de restaurants, de piscines et d'espace sur la place pour tout le monde. Nous avons eu une chambre dans le bloc 27. Un endroit très tranquille et bien situé. une chambre spacieuse avec beaucoup de rangement. Notre réfrigérateur n'a pas été rempli chaque jour. Si vous voulez des bouteilles d'eau il y en a au bar du lobby. Vous n'avez qu'a demander.

La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix. Nous avons préféré le restaurant méditéranéen, le steak house est aussi très bon.

Nous avons lu des commentaires sur la plage....La plage est très belle. Dans l'eau il y a quelques endroit rocailleux. Mais il y a beaucoup de place ou le sable est très beau. Nous n'avons pas eu besoin de soulier pour se baigner.

Le personnel est très serviable et l'équipe d'animation est incroyable! allez voir le spectacle de Michael Jakson très bon. Prenez le temps de gouter un de leur Mojitos!!! Délicieux!!!

Il y a des bureau de Time share mais nous n'avons jamais été abordés ou dérangés par eux.

Nous étions 4 personne dans la trentaine a passer une semaine au Sando et nous avons tous adoré notre expérience. C'est un hotel abordable comme il y en a rarement a la riviera maya.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Nous avons réserver dans la section select club qui inclus une section privé sur la plage, mais on dois se lever a 6.30 am pour aller porter nos serviettes sinon plus de place. Section select club très loin de la plage un gros 5 minutes de marche. Et le batiment 69 donne dans le parking du complexe donc le matin de bonne heure on entendait les camions entrer sur le "jacob" pas très reposant pour des vacances... En plus odeur de moisis et d'humidité les batisses aurais besoins d'un rajeunissement. Mais très propre par exemple chambre fais tous les jours,frigo remplis, serviettes suffisante, mais pas de bains seulement des douches.

Les restos a la carte très bon l'asiatique, le méditéranéen, le brésiliens. Pour le steak housse je n'ai pas réussi a l'avoir on dois se lever et faire le line up a 6.30 am le matin non merci je suis en vacance c'est décevant.

Pour le buffet laguna 1 fois sur 2 une petite madame vient nous dire que c'est full mais c'est a moitié v ide, c'est seulement pour qu'on aille aux autres buffet mais c'étais celui la le meilleure buffet alors on faisait sembant de ne pas l'entendre ou on passait par en arrière. Mais il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit chaud, tiède seulement. Beaucoup de choix.

Pour les tips apportez-en suffisament parce qu'il y a un bureau de change au front desk mais ils ont pas de change... de petitie coupure:(

les show le soir c'est bof. Ils sont tards 9.45pm et pas très divertissant.

La plage, beaucoup de banc de sable et de roche dans le fond de l'eau c'a prend des soulier!

Le gym et les spas ferme trop de bonne heure 7.30pm

• a aimé — la proximité de playa del carmen
  • n'a pas aimé — que c'est un 5 étoile mais ce n'en est pas un
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Très bel hôtel. Très propre. Nous étions dans la partie Club Select. La chambre (5911) était très grande avec un jaccuzi, un lit King et un balcon. Le service est impeccable. Personnel nombreux et attentionné. La nourriture des buffets est excellente, en particulier au buffet italien.

La plage est en reconstruction après avoir été abimée par l'ouragan de 2005 mais il y a 4 piscines sur le site de l'hôtel. Si on veut absolument se baigner dans la mer, on peut aller à Playa del Carmen où la plage est magnifique.

Un point négatif : les vendeurs de Royal Élite qui achalent les clients à l'entrée du lobby de l'hôtel. Il faut les ignorer.

À visiter absolument : Chichen Itza dont la pyramide a été classée merveille du monde et les ruines de Tulum sur le bord de la mer, de même que la 5ième rue de Playa del Carmen.

• a aimé — L'excellent service
  • n'a pas aimé — Les vendeurs du club Royal Élite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Moi et une copine avons séjourné au Sandos du 13 au 30 janvier dernier. Toutes les deux avons vraiment été surprise de la polyvalence des activités, de la bouffe, des nombreux bars et du site vraiment très chouette! Après avoir lu sur le Sandos,j'étais qq peu inquiète car plusieurs mentionnait la présence de roche et la nécessité de porter des soulier ds l'eau...or, ce ne fût pas le cas...biensûr il y avait qq cailloux à l'occasion mais il s'agit de passer à côté...il y a des "baleines" ds la mer pour casser les vagues...je crois que dû aux nombreux ouragans qui ont frappé le mexique, s il n'y en avait pas, il n y aurait plus de plage...
Nous avons pris une longue marche par la plage de Playa del Carmen jusqu'à l'hôtel...la mer est d un bleu éclatant mais on réalise que les ouragans ont laissé des traces...la possibilité de prendre de longue marche était un des atouts majeurs de l'endroit!!! De plus, le Spa est vraiment superbe, comme nous avons eu de la température nuageuse au départ, nous avons bien profité de ces installation (sauna, bain turque vapeur, jaccuzi, etc.)...excellent pour se ressourcer!
Bref, une suberbe destination!!!

• a aimé — soleil, bouffe, spa, ambiance du bar lounge central
  • n'a pas aimé — la présence des "baleines" ds la mer mais on comprend pourquoi...
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandos Caracol Eco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Caracol Eco Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal Pto Juarez Km 295, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°12 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandos Caracol Eco Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Caracol Eco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos Caracol Eco Resort And Spa
Caracol Beach
Sandos Caracol Eco Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sandos Caracol Mexico
Caracol Village Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Caracol Eco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.