“Le jour de l'An au Riu Playacar” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playacar

Hotel Riu Playacar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Mascouche, Quebec, Canada
“Le jour de l'An au Riu Playacar”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis allé au Riu Playacar du 31 décembre 2012 au 7 janvier 2013 avec ma femme et les deux enfants agés dans la trentaine. La plage est très propre et il y a des chaises longues pour tout le monde. Le site est très sécuritaire et n'entre pas dans le complexe qui veut. La nourriture est excellente, le personnel très dévoué sauf à la réception qui n'a pas corrigé le problème de lits trop durs que nous avions signalé après la première nuit. Il manque un peu d'animation à la plage. Les spectacles en soirée laissent un peu à désirer, mais nous avions accès au Riu Téquila où c'était vraiment mieux. La chambre est super propre. Je recommande cet endroit où la clientèle est vraiment internationale, on y rencontre des Russes, des Néérlandais, des Suèdois, des Anglais, des Finlandais et très peu de Québecois, ce qui n'est pas un désaventage en soi si on cherche le dépaysement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Huberdeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Riu Playacar tres bel hotel tres propre, nourriture excellente autant le buffet que le resto a la carte. Les gens qui y travaillent sont tres sympatiques. Bonne animation en soirée de bons spectacle. Facile acces a la 5.. ieme avenue pour le magasinage. Nous sommes aller chez Wall -Mart les prix sont en dessous des boutiques et la boisson aussi en prenant taxis 7$. En gros, nous sommes satisfaites de cet endroit et nous y retournerons surement. Je vous le conseille fortement Doris et Nicole. Moi je dirais que cé un 5*

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont un balcon nous avions le complexe 6 pres de la plage piscine et des spectacle...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Étions à cette hôtel du 23 nov au 4 décembre, Nous cherchions un petit site, propre, bonne nourriture et belle plage....cet hôtel a répondu à toutes ces attentes. 2 journées grises sur 10. Plage sublime. nourriture diversifiée. Agréable d'avoir le loisir de prendre les déjeuners et/ou diner aux Riu Téquila et Riu Yucatan. 3 restos à la carte Asian / steakhouse / mexicain, avons fais les 2 premiers et très bien.
Les chambres et partout sur le site c'est très propre. Animation de jour très bien mais pour les spectacles en soirée, il y a place à amélioration.....20 minutes de marches pour Playa D.Carmen.......nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous étions à cet hôtel du 18 au 25 novembre 2012, chambre 5223. Nous sommes arrivés avec un ciel mitigé. La semaine fut remplie de nuage, soleil, pluie, vent et soirée fraiche.
Le site est petit (386 chambres), il est très propre, la plage est à rêver, la végétation est superbe, les gens sont souriants et très polis. La nourriture est bonne et variée. Je noterais les chambres 4.5, vu qu'elles commencent à avoir besoin d'être rafraichies.
Il y a 4 hôtels Riu à Playacar, dont 3 fonctionnelles (1 en rénovation complète).
Ce qui m'a agacé pour une classe de 5* est d'aller à un autre hôtel pour avoir accès à un bain tourbillon. Ne pas avoir de cafetière dans la chambre. Par contre nous pouvions aller chercher une carafe de café au buffet.
Le premier matin, nous nous sommes réveillé tôt (5h am) je suis parti placer les serviettes sur les chaises de plage, qui sont en nombre suffisant, sans plus. À cette heure, il y avait un grand nombre d'employés qui nettoyaient les places publiques. Théâtre restaurants, trottoirs, enfin tout. Je trouvais ce travail très méticuleux : ils lavaient les chaises au complet: barreaux, pattes.. Les tables pieds de table. J'ai fait la remarque à ma copine, que ces employés seraient bien dans nos hôpitaux. Le lendemain, elle m'a fait la même remarque.
MAIS le mercredi et jeudi, je suis malade, la gastro (toute une...) Ma copine elle fut malade le vendredi et samedi. Encore aujourd'hui lundi le 26 nous ne sommes pas fort, comme on dit.
Le vendredi soir, il y avait des bouteilles de Purell de 4 litres dans les toilettes publiques de l'hôtel.
J'ai jasé avec des gens qui étaient arrivé dans le même avion que nous et sur 8, 6 ont été malade. Je crois que l'hôtel étaient consciente du problème, essayait de circonscrire le fléau. MAIS dommage de payer pour se rendre malade et dans un resort que je croyais très bien. Dans un 3* à Cuba peut-être. Moi après plus de 30 voyages, c'est la deuxième fois que j'ai eu une gastro, ma copine, jamais. C'est donc très décevant. Les hôtels ne sont pas immunisés à ce fléau. Mais nous prenons sur nous de vouloir passer de belle vacances et nous faisons tout afin qu’elles soient reposantes et sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Belle place mais attention, j' ai oublié ma clef de coffre fort une fois dans ma poche de jeans dans ma chambre et un employé de l' hotel qui passe dans la chambre pour le ménage ou remplir le frigo a fouillé dans mes poches et a pris 2 billets de 50 us dans le coffre ! Comme si je n' allait pas m' en appercevoir très ordinaire c' est la premiere fois que je ne me sent pas en confiance dans un resort et je voyage 2 a 3 semaine chaque année
Que dire de mon voyage de peche avec capitaine Rick charter, il ne sont pas aller a plus de 1 km de la cote et avons pêché des petits poissons tropicaux que l' on peut prendre en face de l' hotel a la plage..... 400$ pour 4 heures pour le bateau a 2 mon capitaine se nomait Jesus et son moussaillon shrek il me demande un tip d' un ton arrogant a la fin du voyage, on decide de lui donné un 5$ us ce qui n' est pas beaucoup mais ca venait de nous couté 400$ et rien de bon dans le bateau , il a pris le 5$ et a fait une boule avec et l' a lancé a son chum en disant no good et en nous insultant comme des moins que rien!!!!! Si nous aurions été dans notre pays il aurait surement passé par dessus bord, ca m' aurais fait du bien:-)
Pour ce quimest de la plage wow, la bouffe super bonne aussi, lieumtrès propre, les animateur sont tres gentil et le fun les spectacle le soir sont tres bon
Bref beau voyage mais soyer prudent et si vous achetez des souvenir vous pouvez diviser par trois le prix demandé sans problème sinon attendez un peu plus tard et vous aller avoir le bonmprix

Astuce pour la chambre : Block 1et 2 pres du lobby et 5 et 6 plus proche de la piscine et du spectacle du soir
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour à 4 en famille, plage superbe avec possiblité de location de Jet ski, tranquilité.
Le service ainsi que la nourriture sont impeccables, les boissons en all inclusive, beaucoup de coktails et de saveurs à découvrir.
Nous n'avons pas trop utiliser la piscine, car la plage est un petit paradis.
Les chambres sont impeccables, et le service aussi.
C'est un hôtel à recommander que ce soit en famille ou en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amos, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une super de belle hôtel , ce n'est pas un 5 étoile, mais ses correct. Très propre salle de bain chambre vraiment bon et surtout les montages de serviette en forme animal très apprécier! Le personnel très chaleureux toujours un sourire au lèvre pour nous faire rire :) La nourriture est vraiment super bonne je donne 10/10 Une super de belle plage avec du sable aussi fin que à Cuba et la mer comment dire une beauté ont se voit de l'eau clair mais clair c'est wow ! Playa del Carmen très proche de hôtel les service pour un taxi toujours présent. Le soir sur le site il y a des gardien de sécurité et hôtel à des camera surveillance alors très sécuritaire le site. Le soir après souper des très bon spectacle avec de l'animation et fait tirer des bouteilles de té quilla :) Toujours de la bonne musique qui joue . Il y a de très bon service qui donne des massage sur la plage et c'est très professionnel. Des activité pendant la journée sur la plage et au bord de la piscine. Nous avons rencontrer des animaux assez étrange mes affectueux il y a une longue queue sont poil est pas long des petites oreilles mes une face de renard et sa grimpe au arbre P.S ils aiment les pommes . Une paysage à couper le souffle . Je suis prête a retourner n'importe quand et l'air climatiser fonctionne parfaitement ont rentre dans la chambre et ses très froid .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playacar

Adresse: Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Playacar Playa Del Carmen
Riu Playacar Reviews
Playacar Hotels
Riu Playacar Mexico
Rui Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.