“très bon hôtel je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playacar

Hotel Riu Playacar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
aiglemont
“très bon hôtel je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous rentrons du riu playacar ou nous avons passés 15 jours .après avoir séjourné a deux reprises ,en 2006 riu yuccatan et en 2010 riu palace Mexico ou nous avions passés de très bonnes vacances , nous pouvons vous recommander le riu playacar rapport qualité prix rien a reprocher .bonnes vacances

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes allés au Playacar fin janvier - début février. Hotel parfait, hyper propre dans toutes les zones de l'hôtel, les gens étaient d'une gentillesse extrême. Seule petite chose à améliorer c'est un peu de diversification dans la nourriture.

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je suis allée au Riu Playacar fin janvier 2013 et ce fut un voyage magnifique. Playacar est un quartier très sécuritaire, la plage est superbe. Le service est excellent! On nous apporte même des drinks sur la plage! Il ne fesait pas super chaud en ce temps de l'année. Disons qu'il fesait 25 degrés, mais quand ça se couvrait en PM, c'était plus frisquet. Le Riu Playacar est petit, mais comme on a accès au Tequila et au Yucatan, ça nous en fait beaucoup à voir. Je dirais que le Yucatan est un peu plus intéressant, même que la prochaine fois je vais considérer le Tequila s'il y a une différence de 200 $ et plus même s'il est de l'autre côté de la rue. Il y a plus d'action dans les 2 autres car ils sont plus gros. La nourriture est bonne. Les 3 restos à la carte sont excellents aussi. La situation de l'hôtel est idéale et on peut marcher jusqu'à Playa del Carmen. Je vous recommande les Riu! N'oubliez pas d'aller au Coco Bongo!

Mascouche, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis allé au Riu Playacar du 31 décembre 2012 au 7 janvier 2013 avec ma femme et les deux enfants agés dans la trentaine. La plage est très propre et il y a des chaises longues pour tout le monde. Le site est très sécuritaire et n'entre pas dans le complexe qui veut. La nourriture est excellente, le personnel très dévoué sauf à la réception qui n'a pas corrigé le problème de lits trop durs que nous avions signalé après la première nuit. Il manque un peu d'animation à la plage. Les spectacles en soirée laissent un peu à désirer, mais nous avions accès au Riu Téquila où c'était vraiment mieux. La chambre est super propre. Je recommande cet endroit où la clientèle est vraiment internationale, on y rencontre des Russes, des Néérlandais, des Suèdois, des Anglais, des Finlandais et très peu de Québecois, ce qui n'est pas un désaventage en soi si on cherche le dépaysement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Huberdeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Riu Playacar tres bel hotel tres propre, nourriture excellente autant le buffet que le resto a la carte. Les gens qui y travaillent sont tres sympatiques. Bonne animation en soirée de bons spectacle. Facile acces a la 5.. ieme avenue pour le magasinage. Nous sommes aller chez Wall -Mart les prix sont en dessous des boutiques et la boisson aussi en prenant taxis 7$. En gros, nous sommes satisfaites de cet endroit et nous y retournerons surement. Je vous le conseille fortement Doris et Nicole. Moi je dirais que cé un 5*

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont un balcon nous avions le complexe 6 pres de la plage piscine et des spectacle...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Étions à cette hôtel du 23 nov au 4 décembre, Nous cherchions un petit site, propre, bonne nourriture et belle plage....cet hôtel a répondu à toutes ces attentes. 2 journées grises sur 10. Plage sublime. nourriture diversifiée. Agréable d'avoir le loisir de prendre les déjeuners et/ou diner aux Riu Téquila et Riu Yucatan. 3 restos à la carte Asian / steakhouse / mexicain, avons fais les 2 premiers et très bien.
Les chambres et partout sur le site c'est très propre. Animation de jour très bien mais pour les spectacles en soirée, il y a place à amélioration.....20 minutes de marches pour Playa D.Carmen.......nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous étions à cet hôtel du 18 au 25 novembre 2012, chambre 5223. Nous sommes arrivés avec un ciel mitigé. La semaine fut remplie de nuage, soleil, pluie, vent et soirée fraiche.
Le site est petit (386 chambres), il est très propre, la plage est à rêver, la végétation est superbe, les gens sont souriants et très polis. La nourriture est bonne et variée. Je noterais les chambres 4.5, vu qu'elles commencent à avoir besoin d'être rafraichies.
Il y a 4 hôtels Riu à Playacar, dont 3 fonctionnelles (1 en rénovation complète).
Ce qui m'a agacé pour une classe de 5* est d'aller à un autre hôtel pour avoir accès à un bain tourbillon. Ne pas avoir de cafetière dans la chambre. Par contre nous pouvions aller chercher une carafe de café au buffet.
Le premier matin, nous nous sommes réveillé tôt (5h am) je suis parti placer les serviettes sur les chaises de plage, qui sont en nombre suffisant, sans plus. À cette heure, il y avait un grand nombre d'employés qui nettoyaient les places publiques. Théâtre restaurants, trottoirs, enfin tout. Je trouvais ce travail très méticuleux : ils lavaient les chaises au complet: barreaux, pattes.. Les tables pieds de table. J'ai fait la remarque à ma copine, que ces employés seraient bien dans nos hôpitaux. Le lendemain, elle m'a fait la même remarque.
MAIS le mercredi et jeudi, je suis malade, la gastro (toute une...) Ma copine elle fut malade le vendredi et samedi. Encore aujourd'hui lundi le 26 nous ne sommes pas fort, comme on dit.
Le vendredi soir, il y avait des bouteilles de Purell de 4 litres dans les toilettes publiques de l'hôtel.
J'ai jasé avec des gens qui étaient arrivé dans le même avion que nous et sur 8, 6 ont été malade. Je crois que l'hôtel étaient consciente du problème, essayait de circonscrire le fléau. MAIS dommage de payer pour se rendre malade et dans un resort que je croyais très bien. Dans un 3* à Cuba peut-être. Moi après plus de 30 voyages, c'est la deuxième fois que j'ai eu une gastro, ma copine, jamais. C'est donc très décevant. Les hôtels ne sont pas immunisés à ce fléau. Mais nous prenons sur nous de vouloir passer de belle vacances et nous faisons tout afin qu’elles soient reposantes et sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playacar

Adresse: Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°42 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Playacar Playa Del Carmen
Riu Playacar Reviews
Playacar Hotels
Riu Playacar Mexico
Rui Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.