“Hotel trop vétuste, beaucoup trop cher pour l'endroit !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playacar

Hotel Riu Playacar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Liège, Belgique
“Hotel trop vétuste, beaucoup trop cher pour l'endroit !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le complexe était trop petit et trop moche, par temps de pluie c'était un calvaire, pas assez de place pour manger au seul resto ouvert à midi, c'était plein! les chambres sont moches déco trop vieillotte, Bien besoin de rénovation !!!
En novembre il a plu tous les jours durant 15 jours.
Dans les chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, je vous passe les détails!!!
La nourriture pas top et les restaurants avec réservation ne valent pas le coup.
Plus grosse déception pour un Riu, ne vaut pas une étoile!!!

Astuce pour la chambre : toutes pareilles !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Passe une semaine du 30 janvier au 6 fevrier. Les vacances sont se tres bien derouler principalement a cause de la qualite du service et de la nourriture. Le buffet a sue combler tout nos attentes , on a visiter le steakhouse qui etait tres bien, le resto asiatique ne necessite pas le deplacement. L'hotel necessite des renovations majeures, apres les renos une visite serait possible mais pas avant...

La plage est fantastique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Playa del Carmen, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nourriture quelconque mais joliment présentée . Le personnel nous prend vraiment pour des touristes ! Le service est mauvais. Apres nous avoir attribué une chambre qui sent la moisissure on nous fait attendre depuis 4 h en transit pour une nouvelle. Nous sommes ici depuis 48 h et nos vacances n'ont pas encore commencé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions 2 couples et on a passé une très belle semaine malgré 2 jours de pluie. Très bel accueil de Véro au lobby pour notre check in. On a eu les chambres qu'on voulait. C'est un petit site alors on s'y retrouve facilement. Super belle plage, à 20 minutes de marche de Playa del Carmen. On ne manque pas de chaise longue. Chambre très propre (merci Carlos), mini frigo rempli aux deux jours et serviettes changées tous les jours. Site bien entretenu également. La nourriture était très bonne mais dure à digérer...on avait toujours une ''barre''dans le ventre. Le seul hic est le service pour la boisson, faut souvent aller se servir soi-même même en mangeant...on espérait plus d'un RIU 5 étoiles. Même aux tables près du bar, ils ramassent les verres vides mais ils ne t'en offre pas un autre.Ils ne sont pas très souriants non plus...ils sont loin des Cubains !!! Manque de musique à la plage. Bref, on retournerait à Playacar mais pas dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes bonnes car c'est un petit site, seulement 6 blocs de chambres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel le plus cozy de tous les riu! très bien situé juste a coté de playa del carmen min a pied ou 2 min en taxi pour 5$.
La plage est canon avec un petit service du barman qui nous apportent des boissons tt au bout de la plage!
la nourriture est tres correcte meme si ns avons connu mieux.
L'ambiance se trouve au riu tequila juste en face mais qui n'a pas de plage pour ceux qui choisirait cet hotel!
Mais ce pays est surtout truffé de chose a voir, magnifique tels que les requins baleine de juillet a septembre ou encore les merveilles du monde etc.. bref prévoyez un budget excursion car ca en vaut la peine meme pour les soirees a Playa del carmen :-)
Mais apprenez l'espagnol pour ne pas vous faire arnaquer!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à la semaine de mars. L'endroit est magnifique!!! La plage est fantastique, grande et large. Facile de trouver des chaises. Il est rare que le fond de la mer au Mexique soit aussi doux pour les pieds. Je n'ai pas eu à porter mes souliers de plage lorsque j'allais me baigner.
Tout est très propre et bien entretenu. Par contre, j'ai trouvé les lits très petits et les couvres lits assez vieux et peu confortables. Nous étions 3 filles dans la chambre et en partageant un lit avec quelqu'un, C'était pas très confortable! Par contre, la chambre était spacieuse et propre. Nous sommes habituées à des hôtels un peu plus modernes.
Pour ce qui est des repas, si vous aimez les buffets, vous serez heureux. C'est sûrement un des meilleurs buffet où j'ai mangé. Il y a beaucoup de nourriture, beaucoup de variété et tout de très bonne qualité! Par contre, les restos à la carte manquent d'ambiance et d'originalité. Vous mangerez mieux au buffet que dans les restos. Nous sommes vraiment du type qui préférons les restos à la carte. C'est un de nos principaux critères de sélection lorsque nous recherchons un hôtel et ici, nous avons été déçues. Nous avons donc mangé au buffet les autres soirs car c'était vraiment bon et mieux que les restos. Donc si vous êtes du types buffet, vous serez vraiment servi et heureux!! Par contre, si vous aimez les restos à la carte, ce n'est pas l'endroit.
Le service partout dans l'hôtel était incroyable. Les gens sont tellement gentils!!!! Wow à Jonnhy «mon petit lapin» et Omar à l'animation. Pedro Pablo au buffet était notre serveur préféré!!! Merci à Geyder et Adrian. Hector au souper et Nestor au déjeuner. Quelle belle équipe!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 8 jours dans cette hotel, après avoir fait un road trip de deux semaines. Nous avons terminé notre voyage de la meilleure des manières, dans un hôtel très charmant, digne d'un 5 étoiles. Les chambres sont très spacieuses et très bien entretenues, par des gens qui font un travail exceptionnel pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Coffre fort (à clé), Mini-bar (tequila, vodka, whisky et rhum) et frigo (soda + haut) compris dans la prestation.

Les gens de la réception sont d'une gentillesse exemplaire et n'hésitent pas à vous rendre service dès qu'ils le peuvent. Tout les gens du personnel que nous avons rencontré ont le sourire et font de leur mieux, c'est vraiment agréable. La nourriture est très bonne, variée et travaillée, avec énormément de choix. De ce point de vue là, nous pouvons dire que c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons mangé, depuis 12 ans que nous voyageons un peu partout. Trois restaurants spécifiques au sein de l'hôtel peuvent être réservés le matin pour le dîner du soir (un asiatique, un mexicain et un steak-house). La clientèle était essentiellement américaine et mexicaine, mais il y avait aussi des canadiens, des néerlandais, des anglais, et très peu de français...

Les serviettes de bains sont fournies.

L'animation est très bonne, ne force pas à participer mais une fois dans la partie, ils envoient bien ! Animations toute le journée dès 10h30, jusqu'à 23h30.
Le midi, souvent les cuisines participent a l'animation et propose un service sur la plage, paella, jus de coco ou autre.... atypique ! Les spectacles du soir sont assurés par des professionnels, et sont de qualité.

Pour les activités, tennis, ping-pong, cours de danse, aquagym, beach volley, beach soccer, cours d'espagnol).

Pour les activités nautiques, on a accès à des bodyboard (super lorsqu’il y a des vagues), catamaran, canoés, planche à voile et masques et tuba. Initiation à la plongée tous les jours à 11H30.

La plage est super avec des lits disposés sous les cocotiers, pour protéger du soleil, qui tape bien!

Détail pas des moindres, l’hôtel est bien intégré, car lorsque l'on se baigne, on ne voit que ces cocotiers, les bâtiments ne faisant que trois étages et étant séparés en six plus petits bâtiments. En comparaison, le riu Yucatan donne aussi sur la mer, mais là c'est une autre ambiance avec un bâtiment moderne (très beau mais nous correspond moins) avec plus de clients, et plus jeune. Il y a aussi le Riu Tequila, qui lui ne donne pas sur l'océan, et nécessite de marcher quelques minutes. Nous y sommes allés car la discothèque se situe là-bas. La clientèle semble plus jeune.

En résumé, séjour très agréable, et nous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playacar

Adresse: Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°60 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Playacar Playa Del Carmen
Riu Playacar Reviews
Playacar Hotels
Riu Playacar Mexico
Rui Playacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.