“beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°37 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
illkirch
“beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

J'ai passé Noël au Tequila.Plage à une certaine distance mais le chemin est agréable. Il y a beaucoup de transats. C'est un complexe hôtelier sur cinq sites accessibles sauf le Palace, plus huppé. L'animation en soirée est quelconque.Une salle de fitness se trouve au Yucatan. Petit déjeuner très sympa, à midi plutôt snack. Les chambres sont spacieuses et propres, le ^personnel agréable et discret. Playa del Carmen ( site marchand )se trouve à deux kms et le chemin piétonnier très agréable. Des ordinateurs sont accessibles (payants) au sport bar sinon zone wifi à l'accueil.Des animaux se balladent dans l'enceinte. Un green jouxte le Tequilla. Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

4 401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2015
  • Suédois en premier
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Bonjours à tous! Nous sommes parties du 11 décembre au 18 décembre 2011 à l'hotel Riu Téquila avec sunwing (Signature), cela étais notre premier voyage dans le sud. Je vous recommande cette hotel car le service est parfait et courtoie, la nouriture au goût ressemble à ici et très diversifier au niveau du buffet. Les restaurent à la carte sont parfait, le steak house est très bon..Les chambre sont très bien entretenue...l'animation est a sont compte du coté piscine ainsi que la plage sans compter les soirées. Parlent de plage elle est situé près de l'hotel nous nous rendions sans probleme à pied tout les jours malgré le service de navette. la reception il y a des mexicain qui parle tres bien le francais. L'hotel est situer à environs 30 minutes à pied par la plage de playa del carmen. le coût du taxi de l'hotel a playa del carmen 7$ us aller. La plage est magifique et le sable est superbe. Finalement entre tout les Riu je vous recommande le téquila ou le Yucatan.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Voyage au riu tequila du 25 novembre au 10 décembre 2011!! Super séjour l hôtel est très propre et très vaste , les chambres sont nettoyées chaque jour avec soin , la nourriture est très bonne est variée quand à la plage magnifique c est la plus belle plage que j'ai vu depuis mes voyages ...! Les mexicains sont très sympas !. Bref un super endroit ou j y retournerai avec grand plaisir !!!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons voyagé avec Sunwing et excellent service du représentant sur place!Le check-in très rapide.L`hôtel est magnifique et le site splendide tout est très bien entretenue beaucoup de végétations.Les employés sont exemplaires et toujours souriants.Notre chambre(standard)très propre et belle.Le choix de nourriture est impressionants.Oui!La plage est à environ 10 mts de marche mais avoué qu`après avoir bien mangé cela est parfait une petite marche.La mer est très belle.Il y a un choix d`activitées pour tout les goûts.On a fait le parasiling,la visite de Cobalt(pyramide,cenotte,un petit village Maya) et nous sommes allés nagé avec les dauphins(magnifique expérience pour ma fille).Il y a un guichet automatique dans le lobby.Des spectacles à thème chaque soirs!Je vais retourner sans aucun doute à cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mouries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent accueil, personnel très aimable, chambre super propre et spacieuse, service au top
maxi piscine, buffets très attrayants, vrai formule all inclusive : rien ne manque à l'appel
Le personnel fait en plus de gros efforts pour parler français.
la plage est à cinq minutes à pied et une navette toutes les 10 minutes peut vous y conduire si vous êtes fatigués ! plage de sable blanc immense, ombragée par les cocotiers, bar à proximité compris dans la formule AI - bref vacances extra, rien à reprocher

quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Voyagé avec Sunwing. Très bon service dans l'avion. Riu tequila est à 45 minutes de l'aéroport. Tout près de PLaya Del Carmen (45 minutes à pied ou $7.00 taxi). Dans un gros complexe Riu où il y a plusieurs Riu un à côté de l'autre. Juste en face du Riu Palace Mexico.
Check in un peu long. Chambre disponible même si nous sommes arrivés à midi. Hôtel d'une dizaine d'années. Bien entretenue. Chambre (et non suite junior donc pas de divan) avec grande salle de bain douche séparée de la toilette. Mini bar avec 4 bouteilles de boissons disponible en tout temps. Frigo rempli chaque jour. Eau/bières/liqueur. Matelas confortable.
Petit balcon très propre avec chaises confortables. Air climatisé fonctionne très bien sans trop de bruit. La plage est à 8 minutes de marche. Il faut marcher le long du Riu palace mexico sur un très beau trottoir, chargé d'arbres avec des petits bancs pour les gens qui aiment moins marcher. Il y a aussi un petit train qui fait l'aller / retour tout au long de la journée. La plage est merveilleuse, large et longue pour marcher très longtemps. Plage nettoyée tous les matins. Plusieurs centaines de chaises disponibles. Quelques palmiers pour nous protéger du soleil. Bar près de la plage. Pas de services de bar sur la plage sauf
pour les clients du Riu Palace Mexico mais pas ceux du Tequila. Les clients du Tequila peuvent aller à tous les Riu ( playacar/Lupita/ etc sauf le Palace) . Il y a 3 restos à la carte ( non fermés donc parfois en compagnie d'oiseau). Nous ne sommes qu'allés au Steak House ( très bon). Le buffet est très bon. Différente nourriture chaque jour. Il y a un grill à l'extérieur tous les jours ( porc, boeuf agneau, poulet).
La salle à manger est très grande et très luxueuse. Les plats sont toujours renouvellés dès qu'ils sont presque vides. Il y a quelqu'un qui vérifie toujours l'allure des plats. Le buffet est très très bon. Le matin les déjeuners, il ne manque de rien. Le café: vous avez une cafeière sur chaque table...donc on ne manque jamais de café. Il y a un bar très rassembleur au tequila. Le service est très bon et les drinks aussi. Il y a de la musique et des spectacles chaque soir. WIFI est disponible dans le hall d'entrée. La piscine est un peu petite (plusieurs chaises dispoinbles). Service au bord de la piscine très bien. Je crois qu'on pourrait le côter un 4.5* mais pas un 5. Je recommande cet hôtel mais il ne faut pas payer plus de $1200.00 en haute saison.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons séjournés dans l'Hôtel du 30/10/2011 au 9/11/2011
Très bon hôtel de la chaine Riu , propreté impeccable , personnel très sympathique
plein d'animaux en liberté (Koati , Agouti , Iguane , écureuil ,oiseaux divers et même des singes dans l'Hôtel Riu Yucatan juste en face ou vous pouvez accéder).
Ecoutez tous les commentaires positifs, je ne comprends pas les gens qui disent du mal de cet hôtel.
Le seul point légèrement négatif je pense est qu'à l'acceuil si vous avez un gros problème ils sont très peu coopératifs mais toujours le sourire et aimables, il vaut mieux avoir à faire à votre représentant sur place.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tequila

Adresse : Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°34 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.