“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°33 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allées 3 amies à cet hôtel et nous n'avons pas regretté. Nous avions des craintes pour la plage qui est l'autre côté de la rue mais c'est à peine à 5 min. de marche et pour ceux qui n'aiment pas marcher, la navette est là, mais ils embarquent seulement 7 personnes à la fois. La bouffe est extraordinaire. Ne perdez pas de temps à faire la file d'attente à 7h le matin pour réserver les restos à la carte puisque c'est meilleur au buffet. Le vin rouge est pas buvable, mais le blanc est bien, le rosé moyen. Nous n'avons pas fait tous les hôtels dont nous avions droit, nous nous sommes contentées du nôtre et du Riu Yucatan, en face, qui est tout près de la plage. Les piscines sont très très belles, mais il faut réserver les chaises tôt en y mettant votre serviette de plage. Les chambres sont très propres et très insonorisées. Le personnel est sympathique, les géos très accueillants. Beaucoup d'ambiance, d'animation, spectacles tous les soirs. Le site est très propre.

Il y a beaucoup de bestioles dont j'ignore le nom, ça ressemble un peu à des ratons laveurs, ils ne sont pas nuisibles, faut juste pas les nourrir. On s'est fait avoir avec l'internet à 2 reprises, alors soyez prudents de ce côté.

Il y a un peu d'algues, mais pas partout, et elles sont nettoyées tous les matins. Les plages sont toutefois plus belles vers Playa del Carmen, 30 min. de marche par la plage.

Pour les souvenirs, il faut aller sur la 5e avenue à Playa Del Carmen, ça coûte 14$ en taxi aller-retour. Il y a un grand centre d'achat près de l'hôtel mais ils ne négocient pas autant. À Playa del Carmen vous pouvez baisser le prix de moitié mais il faut y aller après 16h, sinon ils ne sont pas très négociateurs. Les t-shirt sont à 10$, l'argent est très abordable, et les masques mayens sont les plus beaux masques du Sud. La boisson du Mexique est la Téquila. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de fruits de mer au buffet et pas de langouste, même au steak house, mais la bouffe est tellement bonne que ça compensait pour ce manque.

Notez qu'à la réception de l'hôtel ils ne prennent que les pesos, ils ne changent pas votre argent canadien ou U.S.

On retournerait sans hésiter à cet endroit!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allés au Riu Tequila du 9 février au 20 février 2012. C'est un très bel hôtel, belle salle à dîner, belle chambre à coucher.
On ne manquait pas de chaises à la plage, il y en avait amplement à toute heure de la journée.

Noua avons été bien reçu et les gens parlaient en français.

On a moins aimé qu,il y avait des animaux et c'est des coatis (famille des ratons laveurs).
C,était désagréable parce qu'il y en avait par dizaine le soir.

Les spectacles le soir étaient juste moyen et trop tard pour un 5 étoiles.

La nourriture au buffet était un peu grasse.

Nous étions dans le bloc 4 et no de la chambre 414, c'était un endroit tranquille et pour y aller c'était vers la droite en sortant de la réception.

Gigi de la Beauce

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes revenu du Riu Téquila le 24 février, nous étions 3 couples et nous sommes tous les six enchantés de notre séjour. Il faut dire que la température était de notre bord 7 jours de soleil. De plus on a été upgradés au Riu Palace Riviera Maya pour les 2 derniers jours, seul petit bémol on nous avaient autorisés la chambre jusqu'à notre départ vers 15h30, et une fois au desk pour notre chec-out on voulait nous facturer 3 heures à 20.00$ l'heure. On a été capable de retracer la personne qui nous l'avait autorisée et tout s'est réglé sans avoir a déboursé.
Nous avons pris l'excursion de "L'îles des femmes" en catamaran à l'hôtel et nous avons été déçu de l'expérience. ( De plus au dessus de 2 heures d'autobus le matin et le soir)
Le palace a vraiment une coche de plus, repas, vin, plus près de la plage. Le Riu est très bien j'y retournerais sans hésitation.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellent endroit chambre très calme et propre léger odeur d'humidité, la nourriture est délicieuse la salle a manger de toute beauté et les aménagement extérieur vraiment naturel
très boisé le personnel amical et très honnête un matin j'avais oublier le coffre-fort ouvert avec les passeports et beaucoup d'argent a l'intérieur la femme de chambre est immédiatement sortie et a avertie le gérant qui nous demandé de contrôler si quelques choses pouvait manquer et tout était en place Bravo pour les Mexicains !
Nous avons participé à une excursion intéressante plonger dans un lagon Yan-ku et les cenote pour 86$ avec Mayan adventure excelent guide Marcel .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Quel beau voyage nous avons fait au ClubHotel Riu Tequila où nous avons séjourné du 11 au 25 février dernier.

Il n'y a vraiment rien à redire. Que nous pensions au site dans l'ensemble, à la gentillesse, du personnel, à la propreté des chambres, à la bonne bouffe, aux drinks délicieux et même à l'emplacement de l'hôtel tout a été parfait :)

Avant notre départ, nous nous demandions si la distance entre l'hôtel et la plage nous déplairait et bien non au contraire, c'était toujours agréable de prendre notre petite marche qui faisait dans un cadre des plus agréable.

La plage... m.a.g.n.i.f.i.q.u.e!!! Naturellement, certaines journées, la mer était agitée et d'autre plus calme, mais toujours aussi agréable. La piscine de l'hôtel n'est pas très grande... mais elle nous convenait tout à fait :)

On était aussi bien contents de revoir nos p'tit amis les coatis :)

Alors voilà! Je ne peux que vous souhaiter d'avoir la chance d'y aller à votre tour.

Merci encore à la gang du RIU TEQUILA

M & M

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit ? L'hôtel est vraiment magnifique à tous points de vue : nourriture, boissons, jardins, piscines, plage, personnel , .... Que du bonheur !

Notre séjour s'est passé fin janvier, début février. Nous ignorions comment serait le climat à cette période. Nous avons été agréablement surpris. Un temps de plein été. La température des piscines et de la mer est très agréable, et il fait bon se rafraîchir aux bars dans les piscines. Il fait très bon dès le matin. Le petit déjeuner peut sans problème se prendre à l'extérieur, de même que le repas du soir. Nous n'avons jamais eu besoin des petites laines que nous avions emportées.

Un petit centre commercial se trouve à 200 m de l'hôtel. Il est agréable de s'y promener. C'est aussi l'endroit où acheter des cartes téléphoniques, ce qui représente le moyen le plus économique d'appeler vers l'Europe. Les communications par portable coûtent 6 € la minute, alors qu'avec une carte de 10 dollars, vous avez droit à 22 minutes de communication au départ d'une cabine.

La ville de Playa del Carmen se trouve à environ 40 min de marche. Sinon, les taxis ne sont pas très chers. Attention, il vaut mieux les payer en pesos qu'en dollars : prix fixe de la course vers la ville = 70 pesos (soit un peu plus de 5 dollars), mais 7 dollars si vous payez dans cette monnaie.

En cherchant bien, quelques détails peuvent être reprochés à l'hôtel :
- Le vin n'est pas très bon
- La navette vers la plage est symbolique : il n'y a qu'un seul véhicule, qui peut charger 7 passagers, alors qu'il y a plus de 1 000 personnes à l'hôtel !
- Les repas de midi peuvent se prendre soit près de la piscine, soit près de la plage, mais dans des locaux couverts, et non pas à une vraie terrasse, "les pieds dans le sable".

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes parti le 03/02 avec quelques appréhensions, dès notre arrivée ces appréhensions ce sont envolées. Nous avons eu un accueil formidable l’hôtel était d'un niveau 5 étoiles beaucoup d'activités.Le personnel est très souriant et toujours à votre service. Nous sommes parti 1 semaine mais c'est insuffisant. Si vous voulez découvrir le pays il faut séjourner au minimum 2 semaines. Je vous conseille fortement cette destination.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°33 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.