“Tres bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
VEMARS
“Tres bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel agréable et très calme (au moins lors de notre séjour), composé de petits immeubles d'un étage érigés dans un grand parc arboré parcouru par des coatis et des iguanes. Une salle d'eau avec douche, une chambre avec deux grands lits accolés. Dans la chambre, un mini réfrigérateur rempli de boissons gratuites (all inclusive) et au dessus quatre distributeurs d'alcools.
La nourriture est excellente et variée. Le restaurant principal est situé près de la réception, et est complété par un restaurant mexicain, un asiatique et un autre à viandes et grillades. Tous les soirs des animations ont lieu au petit théâtre. Une salle de jeux-télévisions se trouve près du théâtre tout comme la boite de nuit ouverte de minuit à 2 heures. Les différents bars sont ouverts toute la nuit.
La plage est peu éloignée (3-400 mètres) et un petit véhicule fait la navette toute la journée entre l'hôtel et la plage où se trouve aussi le steak house dépendant de l'hôtel.
Surtout n'oubliez pas d'apporter un diffuseur anti-moustiques et un spay pour la peau car ces insectes adorent les européens. Un adaptateur pour prises américaines est aussi indispensable.
Visitez en priorité la ville de Playa del Carmen, (25 minutes à pied), le site de Chichen Itza, et un cénote (trou naturel rempli d'eau où on peut se baigner). Pour Chichen Itza comptez une journée complète pour le voyage et les visites.
Aucun problème dans l'hôtel pour se faire comprendre même pour les "non bilingues". Le personnel est agréable.
Le seul regret, c'est de n'avoir eu que huit jours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le numéro commence par 100 et 200 sont dans deux petits bâtiments très bien située...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel tres moyen vieillot chambres sombres avec mobilier ,noir clim defaillante . nourriture correcte, abondante (mais avec la desagréable sensation de manger tous les jours la même chose)personnel agréable. les coktails au secours un mojito ressemble a de l eau de vaisselle et le gout je n ai pas réussi a le déterminer (a base de sirop de sucre) imbuvables nous allions boire nos coktails a playa payants mais avec une certaine saveur) equivalent a un petit 3 etoiles en france la deco de l hotel totalement impersonnelle on pourrais se trouver aussi bien en rep dom ou ailleurs ces chauines se ressemblent trop et le all inclusive tue a petit feu un service de qualité
activités quasi inexistantes
malgré des animateurs qui sont sympa

Astuce pour la chambre : regarder bien les prix en face les hotels en bord de plage peuvent etre moins chers(( reef )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bonjour à tous, je viens de passer 21 jours au Riu Tequila avec mon épouse. L'hotel est génial dans son ensemble. La nourriture est vraiment variée et trés bonne (spécialités mexicaine, internationale, tout y est). Le personnel est agréable et souriant. Vous avez la possibilité de manger au Steak House (très moyen), au Bamboo Asiatique (très bon) et le restaurant mexicain (excellent). L'hotel est à 5 minutes de la plage, la plage est magnifique, il y a toujours des transats disponible à la plage mais il faut se battre pour en
avoir un à coté de la piscine. Les chambres sont typique mais un peu vielllote (problème de chasse d'eau, problème de télé) mais très propre. Pour ma part, la femme de ménage qui s'occupe du block 2800 est très professionelle, très souriante et toujours à l'écoute de nos moindre requête. Si vous ne parlez ni l'anglais ni l'espagnol, adressez vous à Anna (Quebecquoise) à la réception qui vous servira avec sourire et gentillesse. Les animateurs sont très sympa et pro (surtout Mike). Les barmaids sont aussi très pro et souriants malgré le travail qu'ils doivent fournir au quotidien, un grand merci a la barmaid Andrea qui vous servira avec son plus beau sourire. Très bon rapport qualité prix. Par contre un gros gros gros point négatif, les nuisances sonores dans les chambres sont infernales, je m'explique, il vous sera quasiment impossible de passer une nuit 100% tranquille. Entre les touristes qui rentrent ivre de la discotheque en criant dans les couloir, le personnel qui claquent les portes et parlent très fort. Bref pour ceux qui veulent dormir au dela de 8 h du matin il faut oublier à moins d'avoir un sommeil très profond. Mon épouse a été malade et est restée 24 h dans la chambre et il fut quasiment impossible pour elle de recupérer au calme. Je conçoit que le personnel travaille et que l hotel s anime vers 8 h mais il y a un réel problème d'insonorité dans les chambres. Si vous etes amateur de la sieste de 14h à 15h vous pouvez oublier... Ce qui est vraiment dommage et ce sera pour moi le seul bémol de cet hotel. Pour ceux qui critiquent la nourriture, je souhaite simplement rapeller le rapport qualité prix de cet hotel qui est excellent si toutefois certains recherchent la gastronomie à la française au Mexique qu'ils restent chez eux. Pour conclure, le Mexique est un pays magnifique. Bon voyage

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super hôtel mais trop loin du centre de Playa del carmen .Sinon le restaurant est très variés on peut manger aussi dans un steak house ,du asiatique et du mexicain . Les chambres sont très propres . Les plonges au mexique sont super surtout dans les cenotes ( je vous conseil la cenote Angelita elle est magnifique )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes partis dernière semaine d'avril et première de mai 2013 C'est la première fois que nous allions au Mexique et dans un hôtel de la chaîne riu le téquilla nous pensions que nous étions dans un parc tellement c'est vert des palmiers, des arbres, des fleurs, Les chambres sont très grande WC séparé de la salle de bain deux grand lits avec toujours une petite attention de la femme de chambre, belle terrasse attention fermé le moustiquaire les koatis ne sont jamais loin, les piscines sont très agréable et l'eau est chaude animations tous les jours mais pas trop bruyante pour les repas quelq'un vous attend a l'entrée du restaurant pour vous emmener a votre place avec le sourire les buffets sont d'une variété que ce n'est pas simple de choisir tellement le choix est varié pour aller a la plage une navette vous attend devant l'hôtel ou c'est peut-être mieux d'y allé a pied c'est tellement agréable le passage pour ce rendre a la plage ou il ne faut pas plus de 5 minutes pour avoir les pieds dans la mer d'une beauté a coupé le souffle. C'est un hôtel ou on a l'impression d'être chez soit tellement il fait bon vivre tous y est

Astuce pour la chambre : ce sont de petit bloc avec 1 étage c'est peut-être mieux au rez de chaussée pour aller chercher...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes partis du 19/08 au26/08 un super séjour tout est parfait la nourriture ,le cadre, la gentillesse des personnes, le dévouement, la propreté de notre chambre et tous les jours nous avions des petites attentions dans notre chambre des superbes motifs avec les serviettes . Un grand merci a Anna à la réception pour sa gentillesse. Et pour les personnes qui critiques cet hotel je leur dis de rester chez eux car il n y a rien a dire sur cet hôtel. Une variété de nourriture incroyable, nous sommes allée 2fois en république dominicaine et nous voyageons pas mal c est la 1er fois que je vois un hotel de ce niveau. Bien sur que cet hotel ne se trouve pas a côté de la plage, mais il y a une petite navette régulière ,et il y a juste en face de l hotel un petit passage très agréable à l ombre pour aller à la plage. .Encore un grand merci a toutes l équipes pour ce merveilleux séjour nous reviendrons c est sur .

• Séjour du août 2013
Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les points positifs demeurent pour la restauration de l'ensemble du complexe, assez égal aux hôtels Riu en général : la variété, la qualité, l'abondance et le service en général à ce niveau. Pour le reste, service ordinaire, sans plus, les chambres sont bien mais auraient besoin d'un petit rajeunissement, quoique très propres, les lieux en général sont "corrects"... La navette n'est pas régulière (nous l'avons attendu plus de 14 minutes!)... Pas grave, mais à 35 degrés, pas agréable non plus. Si vous avez à choisir, allez-y avec le Yucatan, nouvellement rénové, vraiment plus agréable... Mais si vous y allez, vous n'y passerai pas un mauvais séjour, mais ni un remarquable non plus!

Astuce pour la chambre : Si vous ne désirez pas trop marcher sur le site de l'hôtel, qui est assez grand, choisissez une...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°16 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.