“Garantie qualité riu” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
“Garantie qualité riu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel. La première fois avant transformation et cette fois-ci après transformation.
Tout d'abord, le personnel est extrêmement attentionné et toujours souriant. A la moindre question que vous pourriez avoir, vous pouvez vous adresser à l'accueil, ils seront toujours la pour vous conseiller ou le résoudre très rapidement. Pas de panique si vous ne parlez pas anglais ou espagnol, la responsable du personnel est francophone et vous fera un plaisir de vous aider si besoin. Les chambres sont dans des batiments dispersés dans un très beau jardin très bien entretenu où batifolent coatis et autres animaux (j'ai oublie le nom exact). Nous étions dans un bâtiment à l'écart du restaurant principal et au premier étage. C'est un souhait que nous avions émis à la réservation (faites le...). C'était un moyen d'être plus au calme loin de la discothèque, mais cela ne vous met pas à l'abri des fêtards qui rentrent ivres; all inclusive oblige... Toutefois nous n'avons pas été trop dérangé par le bruit et avons pu passer de bonnes nuits. les chambres sont spacieuses, la literie correcte et la salle de bain (douche seulement) propre et complète. Seuls petits bemols, nous avions un lit supplémentaire pour ma fille que nous avons immediatement demandé a changé tellement il était "mou". Cela a été fait de suite. Aussi, la télévision est plutôt très vieillotte (pas d'écran plat et neige au soleil...). Enfin la climatisation fonctionne très bien, mais est assez bruyante la nuit(reste supportable si vous la mettez au minimum. Seul problème, pendant notre séjour il y a eu une panne pour tout le bâtiment et notre clim hors service pendant 2 jours. Chaud! Le bar dans la chambre est rempli tous les jours avec tout type de boisson alcool compris. Comme dans tous les all inclusives les repas au restaurant sont souvent les mêmes. Toutefois, il y a régulièrement des repas a thème et le choix est tres varié ce qui fait que l'on ne ressent pas vraiment l'effet répétition. En outre, il n'y a jamais pénurie, même si vous arrivé tardivement pour le dîner. Le personnel du restaurant est vraiment au petit soin pour vous. nous avons été adorablement servi par Edgar. Enfin il y a aussi trois restaurants à thème: deux dans l'hôtel même et un autre le long de la plage. Ils sont tous les trois bons, le steak house étant plus classique. Il vaut mieux venir tres tot le matin pour réserver votre place même s'il y a deux services par restaurant. Bien sur vous avez aussi les inconvénients d'un all inclusive surtout liés aux touristes qui pensent que tout est permis dans ce type d'hôtel. Mais nous l'avons moins ressenti que dans certain all-in en Grèce par exemple.
Avant et après le restaurant, vous devez passer au bar... les barmaids sont hyper sympathiques et toujours prêts a blaguer avec vous ou entre eux. Pas besoin de commander une Boum-Boum tequila, ils vous la serviront d'office si vous attendez trop longtemps avant de la commander! N'hésitez pas a commander une tequila fuego et buvez la d'un trait avec courage:-) C'est un vrai spectacle. En parlant de spectacle, ceux du soir sont tout simplement fantastiques et vous laissent sans voix. Nous gardons de très bons souvenirs de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

VEMARS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel agréable et très calme (au moins lors de notre séjour), composé de petits immeubles d'un étage érigés dans un grand parc arboré parcouru par des coatis et des iguanes. Une salle d'eau avec douche, une chambre avec deux grands lits accolés. Dans la chambre, un mini réfrigérateur rempli de boissons gratuites (all inclusive) et au dessus quatre distributeurs d'alcools.
La nourriture est excellente et variée. Le restaurant principal est situé près de la réception, et est complété par un restaurant mexicain, un asiatique et un autre à viandes et grillades. Tous les soirs des animations ont lieu au petit théâtre. Une salle de jeux-télévisions se trouve près du théâtre tout comme la boite de nuit ouverte de minuit à 2 heures. Les différents bars sont ouverts toute la nuit.
La plage est peu éloignée (3-400 mètres) et un petit véhicule fait la navette toute la journée entre l'hôtel et la plage où se trouve aussi le steak house dépendant de l'hôtel.
Surtout n'oubliez pas d'apporter un diffuseur anti-moustiques et un spay pour la peau car ces insectes adorent les européens. Un adaptateur pour prises américaines est aussi indispensable.
Visitez en priorité la ville de Playa del Carmen, (25 minutes à pied), le site de Chichen Itza, et un cénote (trou naturel rempli d'eau où on peut se baigner). Pour Chichen Itza comptez une journée complète pour le voyage et les visites.
Aucun problème dans l'hôtel pour se faire comprendre même pour les "non bilingues". Le personnel est agréable.
Le seul regret, c'est de n'avoir eu que huit jours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le numéro commence par 100 et 200 sont dans deux petits bâtiments très bien située...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel tres moyen vieillot chambres sombres avec mobilier ,noir clim defaillante . nourriture correcte, abondante (mais avec la desagréable sensation de manger tous les jours la même chose)personnel agréable. les coktails au secours un mojito ressemble a de l eau de vaisselle et le gout je n ai pas réussi a le déterminer (a base de sirop de sucre) imbuvables nous allions boire nos coktails a playa payants mais avec une certaine saveur) equivalent a un petit 3 etoiles en france la deco de l hotel totalement impersonnelle on pourrais se trouver aussi bien en rep dom ou ailleurs ces chauines se ressemblent trop et le all inclusive tue a petit feu un service de qualité
activités quasi inexistantes
malgré des animateurs qui sont sympa

Astuce pour la chambre : regarder bien les prix en face les hotels en bord de plage peuvent etre moins chers(( reef )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bonjour à tous, je viens de passer 21 jours au Riu Tequila avec mon épouse. L'hotel est génial dans son ensemble. La nourriture est vraiment variée et trés bonne (spécialités mexicaine, internationale, tout y est). Le personnel est agréable et souriant. Vous avez la possibilité de manger au Steak House (très moyen), au Bamboo Asiatique (très bon) et le restaurant mexicain (excellent). L'hotel est à 5 minutes de la plage, la plage est magnifique, il y a toujours des transats disponible à la plage mais il faut se battre pour en
avoir un à coté de la piscine. Les chambres sont typique mais un peu vielllote (problème de chasse d'eau, problème de télé) mais très propre. Pour ma part, la femme de ménage qui s'occupe du block 2800 est très professionelle, très souriante et toujours à l'écoute de nos moindre requête. Si vous ne parlez ni l'anglais ni l'espagnol, adressez vous à Anna (Quebecquoise) à la réception qui vous servira avec sourire et gentillesse. Les animateurs sont très sympa et pro (surtout Mike). Les barmaids sont aussi très pro et souriants malgré le travail qu'ils doivent fournir au quotidien, un grand merci a la barmaid Andrea qui vous servira avec son plus beau sourire. Très bon rapport qualité prix. Par contre un gros gros gros point négatif, les nuisances sonores dans les chambres sont infernales, je m'explique, il vous sera quasiment impossible de passer une nuit 100% tranquille. Entre les touristes qui rentrent ivre de la discotheque en criant dans les couloir, le personnel qui claquent les portes et parlent très fort. Bref pour ceux qui veulent dormir au dela de 8 h du matin il faut oublier à moins d'avoir un sommeil très profond. Mon épouse a été malade et est restée 24 h dans la chambre et il fut quasiment impossible pour elle de recupérer au calme. Je conçoit que le personnel travaille et que l hotel s anime vers 8 h mais il y a un réel problème d'insonorité dans les chambres. Si vous etes amateur de la sieste de 14h à 15h vous pouvez oublier... Ce qui est vraiment dommage et ce sera pour moi le seul bémol de cet hotel. Pour ceux qui critiquent la nourriture, je souhaite simplement rapeller le rapport qualité prix de cet hotel qui est excellent si toutefois certains recherchent la gastronomie à la française au Mexique qu'ils restent chez eux. Pour conclure, le Mexique est un pays magnifique. Bon voyage

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super hôtel mais trop loin du centre de Playa del carmen .Sinon le restaurant est très variés on peut manger aussi dans un steak house ,du asiatique et du mexicain . Les chambres sont très propres . Les plonges au mexique sont super surtout dans les cenotes ( je vous conseil la cenote Angelita elle est magnifique )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes partis dernière semaine d'avril et première de mai 2013 C'est la première fois que nous allions au Mexique et dans un hôtel de la chaîne riu le téquilla nous pensions que nous étions dans un parc tellement c'est vert des palmiers, des arbres, des fleurs, Les chambres sont très grande WC séparé de la salle de bain deux grand lits avec toujours une petite attention de la femme de chambre, belle terrasse attention fermé le moustiquaire les koatis ne sont jamais loin, les piscines sont très agréable et l'eau est chaude animations tous les jours mais pas trop bruyante pour les repas quelq'un vous attend a l'entrée du restaurant pour vous emmener a votre place avec le sourire les buffets sont d'une variété que ce n'est pas simple de choisir tellement le choix est varié pour aller a la plage une navette vous attend devant l'hôtel ou c'est peut-être mieux d'y allé a pied c'est tellement agréable le passage pour ce rendre a la plage ou il ne faut pas plus de 5 minutes pour avoir les pieds dans la mer d'une beauté a coupé le souffle. C'est un hôtel ou on a l'impression d'être chez soit tellement il fait bon vivre tous y est

Astuce pour la chambre : ce sont de petit bloc avec 1 étage c'est peut-être mieux au rez de chaussée pour aller chercher...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes partis du 19/08 au26/08 un super séjour tout est parfait la nourriture ,le cadre, la gentillesse des personnes, le dévouement, la propreté de notre chambre et tous les jours nous avions des petites attentions dans notre chambre des superbes motifs avec les serviettes . Un grand merci a Anna à la réception pour sa gentillesse. Et pour les personnes qui critiques cet hotel je leur dis de rester chez eux car il n y a rien a dire sur cet hôtel. Une variété de nourriture incroyable, nous sommes allée 2fois en république dominicaine et nous voyageons pas mal c est la 1er fois que je vois un hotel de ce niveau. Bien sur que cet hotel ne se trouve pas a côté de la plage, mais il y a une petite navette régulière ,et il y a juste en face de l hotel un petit passage très agréable à l ombre pour aller à la plage. .Encore un grand merci a toutes l équipes pour ce merveilleux séjour nous reviendrons c est sur .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°34 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.