“Hotel au niveau de ses 5*” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Arches, France
“Hotel au niveau de ses 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Du vrai tout inclus !!! Nous cherchons encore ce qu'il nous manquait. Superbe plage à 500ml avec navette toute la journée. Accès à 2 autres hôtel Riu à proximités.
Superbes jardins, très bien entretenu, chambre spacieuse très confortable avec frigo et bar, restaurants très bons, cocktails parfaits toute la journée. Animations le soir de qualité mais en anglais. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hotel, superbes jardins, très bien entretenu, literie très confortable, restaurants très bons, cocktails parfaits toute la journée. Je ne suis absolument pas fan des animations dans les hotels club le soir, mais visiblement ils avaient l'air bien rodés. Petit inconvénient, il n'est pas situé sur la plage MAIS elle est située à 5 mn à pied via un chemin très sympathique. Pour les gros fainéants ou indisposés à la marche à pied il y a une voiturette de golf 7 places qui fait les A/R continuellement. sur la plage, vous avez accès aux bars des hotels RIU ainsi qu'aux transats. Globalement, l'hotêl riu tequila est meilleurs que les autres Riu situé à playa del carmen, excepté le Riu Palace auquel on n'a pas accès à priori.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Retour cette nuit de 11 jrs, étions au Riu Tequila qui est à l,arrière, plus tranquille lorsque l'on aime la nature c,est bien mais plusieurs animaux qui ressemble à des ratons laveurs qui arrivent en fin de journée, donc impossible de manger ou boire un drink sur le bord de la piscine, on se fait harceler, désagréable. Les 3 restos le meilleur le mexicano, le Steak House. très bon mais se situe sur le bord de la piscine au même endroit pour dîner, ne fait pas restaurant. L'asiatique bien ordinaire. La nourriture bonne mais pour les dîners aller au Playacar la bouf très bonne et près de la plage.le personnel, impeccable, endroit propre et animation très gentils et professionnels.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Que des points positifs pour cette hotel, nous y étions du 11au 18 janvier
Avant de partir j'avais regarder les avis pour cette hotel elles étaient très juste
Très belle place, nous y avons très bien mangé le buffet était très bien
Le personnel était toujours très serviable
La plage est à peut près à 10 minutes de marche , mais il y a un petit transport qui peu vous y amener
Playa del Carmen est à 30 minutes de marche vous pouvez prendre un taxi pour environ 20 $ aller retour
Il y'a avait assez de chaise autant à la piscine qu'à la plage
Pour tout ceux qui sont tanner de cuba bien voilà gattez vous et allez au Mexique vous allez en redemander

Un merci spécial pour Anna a l accueil toujours souriante, merci encore

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel nous a laissé une excellente impression, nous y retournerions sans hésitation ! Voici mes commentaires :

1. POINTS FORTS : un des principaux points forts de l’hôtel, selon moi, est l’aménagement du site. Une végétation luxuriante qui nous donnait l’impression d’être dans un parc tropical. Tout est très bien entretenu et très propre. Les nombreux coati qui sortent le soir sont une attraction incontournable de l’hôtel. Chaque fois qu’on sortait de la chambre on était émerveillés par la belle végétation.
Un autre point fort, la propreté : tout est très propre et bien entretenu, le site en général, la chambre, les restaurants, la piscine, la plage.
J’ai aussi beaucoup aimé la décoration de l’hôtel en style colonial. Le hall d’entrée est magnifique.
Le service était très bon aussi, la plupart du personnel était souriant et serviable, même si on ne laissait pas toujours de pourboire.

2. CHAMBRE : design traditionnel, meubles en bois, ce n’est pas le style moderne de plusieurs hôtels plus nouveaux (j’imagine que c’est l’aménagement d’origine). Dans notre chambre, tout était très bien entretenu, pas d’égratignures, de taches ou autres saletés. Les rideaux ne sont pas beaux, à mon goût, mais c’est un détail moins important. Par contre, important : pas d’insectes ou de lézards dans la chambre ! On était au rez-de-chaussée. Le ménage très bien fait.

3. NOURRITURE et RESTOS : le resto principal, le Jalisco, offre le buffet du matin et du soir. Le resto est très beau, il ne ressemble pas à une simple salle à manger. La terrasse est très belle, on y allait chaque soir. La nourriture est très bonne, variée et bien présentée. Il y a un autre buffet à la piscine et un bar ouvert 24h où on peut chercher quelque chose à manger si on a faim à 4h du matin. Sur la plage, on peut aller dans les restos et les bars des Riu Yucatan ou Playacar.
Restos à la carte : on a essayé seulement le resto mexicain, qui se trouve au bord de la plage, sur le site du Riu Yucatan. C’était bien, mais il manquait un peu d’ambiance (musique, plus de monde, au service de 20h30 c’était moitié vide). On n’a pas essayé le Bambou (asiatique) et le grill, parce qu’on trouvait très agréable de manger sur la terrasse du buffet et prendre notre temps en choisissant nos plats.

4. PLAGE : la plage se trouve à 5-10 minutes à pied (on peut aussi prendre le mini « train » de l’hôtel). Une petite promenade dans un « tunnel » de végétation, très agréable. Plage très belle et propre, pas d’algues ou de roches. On a toujours trouvé des chaises libres et des espaces à l’ombre (il y a beaucoup de palmiers sur la plage). Le buffet et un bar du Riu Yucatan sont directement sur la plage, on y a accès.

5. PISCINE : propre, assez de chaises et de places à l’ombre.

6. CLIENTÈLE : beaucoup d’européens, surtout des Allemands. Pendant notre séjour, on n’a pas rencontré de clients désagréables ou dérangeants (la discothèque est dans un espace fermé, donc pas de bruit le soir).

7. POURBOIRES : le personnel était gentil, même si on ne laissait pas de pourboires. Pourtant, on en a laissé parce qu’on trouvait qu’ils travaillaient fort (on sait que leurs revenus ne sont pas si élevés). On laissait 2$ américains à la femme de chambre, chaque jour. Et 1$ dans le frigo, aux 2 jours (c’est une autre personne qui s’en occupe). On donnait aussi, de temps en temps, 1$ au bar et 2$ au serveur du buffet, le soir.

8. AUTRES : l’hôtel se trouve dans le beau quartier de Playacar, où il y a plusieurs resorts et de belles résidences privées. Sur le site, il y a 6 hôtels RIU. On avait accès à 4 d’entre eux (pas d’accès aux 2 Palaces). On peut aller à pied (20-30 minutes) dans la ville de Playa del Carmen, pour se promener sur la 5ème avenue ou sur la plage.
Coût du taxi jusqu’à Playa del Carmen : 80 pesos ou 7$.
Pour aller à Tulum ou à Akumal, prendre le « colectivo » à Playa del Carmen (4$).

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez besoin d’autres détails !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blonville sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjour malgré le temps médiocre exceptionnel à cette période. l'équipe a tout mis en place pour pallier aux intempéries. Le niveau des repas est très haut et le choix très important.Tout le personnel est au top. Les chambres très confortables. L'équipe de la réception très gentille ( surtout Anna la jolie canadienne)

Avis à tous les français : Nous avons bêtement oublié une petite valise cabine (avec trois fois rien dedans) Si quelqu'un de très sympa voulait bien la ramener en France ce serait super. cette valise pourrait servir car elle est pratiquement vide (2 Tshirt et 2 paires de tongs!!!). Nous pourrions la récupérer après contact avec les gentils voyageurs. Pour Info nous habitons à
3 km de Deauville, mais peu importe l'endroit ou elle atterrira, on pourra toujours s'arranger.
Prendre contact avec ANNA de la réception. Merci mille fois d'avance
TEL : 02 31 14 06 68

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lumes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Même après 10 ans, nous avons retrouvé les mêmes prestations. Nous en sommes à notre énième voyage et nous pouvons confirmer que cet hôtel est recommandable à tous points de vue, nous y retournerons sûrement une troisième fois. Tout à été dit dans les précédents commentaires quant à la qualité de cet hôtel. Néanmoins, nous voudrions ajouter un avis au sujet de la réception. A notre arrivée, Anna, qui parle français nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre, c'est une personne très aimable. Nous voudrions aussi parler de RAMIRO qui parle français également et qui est toujours prêt à rendre service et cela toujours avec le sourire et d'une amabilité exemplaire.
C'est un des hôtels qui nous laisse le meilleur souvenir.
A noter que le jour du réveillon de noël, nous avons eu une déco superbe et un buffet avec saumon fumé, huîtres, crabe et bien d'autre choses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux