“Muy muy bien :)” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
“Muy muy bien :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Superbes vacances dans un hôtel vraiment à la hauteur de nos espérances, tout y est!!!
Chambres super, restau super (et il y en a 2 + 3 à la carte), accès à la plage paradisiaque facile et au resto/piscine du Yucatán.
Le club très bien entretenu au cœur de la verdure avec plein d'animaux, l'équipe d'animation est très sympa et dynamique donc plein d'activités toute la journée.
Bref, rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin faudra quand même les ouvrir car il y a tellement de belles choses à voir à playa del carmen!)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel parfait à tout point de vue, personnel d'une gentillesse, toujours le sourire. le complexe est magnifique, arboré, la piscine très grande et bien située. les chambres sont très propres, le frigo toujours rempli. La plage est à 5mn à pieds par un chemin arboré, il y a pleins de transat à disposition.
La restauration est grandiose, nous n'avons pas pu tout gouter tellement il y a de choix.
Nous avons fait l'excursion à Tulum et Akumal: c'est splendide, nager avec les tortues et dans les cénotes c'est magique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cette endroit est paradisiaque, une belle équipe, le service est merveilleux. Je vous conseille d'y aller une semaine ça passe vite. Mais je compte bien y retourner.

Les spectacles le soir son époustouflant et ils font même des activités pour les enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 08/02/2014 au 22/02/2014. Vol Paris / Cancun, avec XL Airways, effectivement, les places sont plus serrées que sur une ligne régulière.
Mais malgré ma grande taille, le trajet n'a pas été insurmontable. Transfert à l'hôtel Riu Tequila en bus (environ 45').
Le Riu Tequila se situe dans la zone de Playacar, une zone sécurisée de Playa del Carmen où se trouvent les hôtels de luxe, les villas et les palaces. On peut s'y promener en toute sécurité,
Hôtel d'une propreté irréprochable, le parc également. Pas de grands bâtiments, mais des blocs de 1 étage au milieu des arbres et végétations.
Vous y rencontrerez des colonies de coatis, d'agoutis, parfaitement inoffensifs.
Nous étions dans un bâtiment à l'écart de la réception et au premier étage (chambres n°2015 & 2016).
Chambres spacieuses, lumineuses, et fonctionnelles, lits décorés chaque jour avec un petit animal confectionné avec quelques serviettes et fleurs (literie très confortable).
Ménage fait tous les matins, serviettes changées tous les jours. Salle de bain avec très grande douche, toilette séparé, sêche cheveux, TV écran plat (TV5 seule chaine francophone).
Mini-bar réapprovisionné gratuitement tout les 2 jours (soda, bière, alcool, et au minimum 3 bouteilles d'eau).
Balcon avec chaises, petite table et étendoir.
Piscines très propres, nettoyées régulièrement.
Les serviettes de plage/piscine sont prêtées gratuitement tout au long de la journée contre une carte qui vous est remise à l'arrivée.
Nous étions du côté de la piscine avec bar "pieds dans l'eau", les animations s'effectuant sur l'autre piscine donc plus de calme de ce côté.
Pensez à réserver vos transats en allant au petit déjeuner, mais néanmoins, vous trouverez toujours de la place, mais pas au bord de l'eau et au soleil.
Magnifique plage, eau turquoise et sable blanc. Le chemin pour y aller est ombragé et demande à peine 5 minutes de marche…
Si vous le souhaitez, une navette effectue des allers/retours réguliers tout au long de la journée.
Plage très belle , très carte postale et très agréable.
Un détail, le Wi-fi est offert gratuitement seulement dans le lobby pour une période de 90 minutes consécutives par 24 heures.
Prévoir un adaptateur pour prises américaines : indispensable.

Petit déjeuner (à partir de 07h00) avec l'embarras du choix : pains, viennoiseries, jus de fruits frais ou non, boissons chaudes, fromages, charcuteries, oeufs, sucré, salé…
Déjeuner et dîner : buffets gargantuesques et indescriptibles tant il y a de choix. Nourriture très variée et excellente.
Joli travail de présentation (sculptures de glace, de légumes ou de fruits).
Nous n'avons pas essayé les restaurants à la carte, réservables le matin. Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'était pas la cohue concernant les réservations.

Playa del Carmen se trouve à environ 30' de marche. Sinon, les taxis ne sont pas très chers.
Attention, il vaut mieux les payer en pesos qu'en dollars : prix fixe de la course : 70 pesos ou 7 dollars US.
Pour aller à Tulum ou à Akumal, prendre le « colectivo » à Playa del Carmen (20 pesos).
Evitez de prendre les excursions par les tours opérateurs mais plutôt dans le centre de Playa del Carmen, moins chers et avec des guides francophones.
Nous avons effectué les notres avec "les tours de Mimi" et avons été enchantés (possibilité de préréserver avant le départ).
De plus, Mimi a une boutique avec des produits artisanaux bien moins chers que sur la 5ème avenue.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons de 15 jours à l'hôtel Yutacan L hotel se trouve dans un grand parc très bien entretenu, très agréable et très bien entretenu
Nous avions une chambre au fond du parc, en rez de chaussé chambre 2103.
Bonne isolation. un peu loin de la réception. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
L'hotel, les chambres et le parc sont très propres.
Plusieurs restaurants à la carte le soir ou buffet. Le midi, restaurant au bord de la piscine. Nourriture méxicaine et internationale bien varié et bonne. Le personnel est très qualifié et toujours à l'écoute.
Vous pouvez accéder à plusieurs autres hôtel RIU. Le restaurant de la plage est bruyant, mais est très agréable si vous mangez après 14 Heures. La plage est très grande et très belle, avec plein de transats. Un seul hic, pas de parasol, il faut se mettre sous les arbres pour s'abriter du soleil, il y en a plein.
Pour accéder à la plage, il y a une navette ou on peut y aller à pied, petite promenade arborée.
Nous avons été à playa del carmen par la plage, environ 30 minutes, ou par la la route le même temps approximativement. Plusieurs bars sont à disposition ou on y sert les vrais alcools et un excellent service est assuré.
Concernant les excursions, il est plus intéressant de les prendre à l'extérieur de l'hôtel, vraiment moins cher pour le même services.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allé à cet hôtel du 10 au 17 février... que du bonheur ! Beau site, végétation MERVEILLEUSE ! Certains émettent des commentaires car ce complexe n'est pas directement sur la plage... u petit 5 minutes de marche en pleine nature n'a jamais tué personne ! En plus, on mange tellement bien que ça fait bruler des calories :) La déco des chambres n'est pas moderne mais combien chaleureuse ! J'ai adoré ça comparativement au Riu Yuccatan à côté où tout est mauve.... Personnel sympatique, nous ne manquons de rien. Seule chose peut-être à reviser c'est le Wi-Fi (et croyez moi, je ne vais pas dans le sud pour être sur mes bebelles électroniques!) Seulement 90min gratuites tous les 24h et seulement dans le lobby. Du coup, tous les gens ne se parle pas dans le lobby et sont sur leurs machins électronique ! Mais sinon... rien à dire... Et les excursion... à couper le souffle, nous avons fait Tulum, Rio Secreto et Xel-Ha...mon coup de coeur ! Vendeur TRES achalant a Playa Del Carmen... je ne m y fais pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout d'abord, j'y retournerais sans hésiter.

La plage était superbe, on y accède en moins de 5 minutes à pied ou avec la navette. Les piscines belles et toujours propres. On ne manque pas de chaises. Plage plus agitée qu'à Cuba cependant.

On a accès à deux autres complexes, pour les repas et autres services. C'est très bien.

Le buffet est toujours excellent, que ce soit au Tequila ou aux autres complexes. Je l'ai préféré aux restos à la carte. Le steak house était bon, mais sans plus, le japonais excellent. Leur crème glacée frite est réellement un incontournable
Les chambres sont grandes, propres, impeccables. Frigo toujours bien rempli et un distributeur de boisson pour ceux qui aime le fort.

Seul bémol, je ne crois pas que l'air climatisé serait suffisante en été, du moins dans la chambre que j'avais et les chambres ont deux lits doubles collés ensemble, ce qui n'est pas génial.

Il y a une réceptionniste francophone, Ana, bien gentille et serviable. Un plus pour les gens de langues françaises.
Check in et check out rapide.

à 30 minutes à pieds de Playa del Carmen ou 70 pesos, environ 7$. En s'y rend en circulant dans le riche quartier de Playacar. Très beau et sans danger. Il y a aussi, un petit centre commercial à 3 minutes du complexe. Plus cher que dans la ville, mais bel endroit ouvert le soir jusqu'à 22:00

Il y a plein de coatis sur le site, ce qui ne m'a jamais dérangé, au contraire, j'adorais les voir.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre près de la piscine des enfants, c'est donc désert le soir et le matin tôt...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°34 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.