“toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Ecaussinnes, Belgique
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes retournes pour la seconde fois dans cet hotel et en un an rien a change tout etait aussi bien!
tres bon accueil, le personnel nous a reconnu et nous a remercie d etrevrevenu, nous avions demande si possible davoir la meme chambre et avons obtenu celle d a cote ce qui etait tres bien.
COte nourriture toujours aussi variee et bonne et ne parlons pas des cocktails avec des alcool de tres bonne qualite.
La proprete de letablissement est toujours tres bien sauf quand les touristes n ont pas d education mais tout est nettoye chaque jour
les transats sur la plage sont en suffisance et toujours le seul bemol, la transumance des touristes qui veulent la vue sur locean et qui passe leur journee a tirer leur transats derrierre eux pour se rapprocher de la mer... bref cest eux qui sont les uns sur les autres pas nous
nous y retournerons les yeux fermes dans un futur proche

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour un premier voyage dans le sud, ce fut un super beau voyage qui m'a donner la piqure du sud...Je recommande cette hotel pour le service, la gentillesse du personnel et une bonne bouffe et pourtant je suis assez difficile sur le gout de la nourriture. Toujours une thématique à chaque jour et que dire le jour de la St-Valentin....Plein d'activité à faire pendant la journée que l'on manque de temps. La plage wow et rewow....Et pour les amants de la nature, c'est un endroit pour vous, une tranquilité exceptionnel. J'y retourne un jour c est assuré...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel d`une propreté exemplaire, personnel d`une grande gentillesse et que dire de l`accueil en français à notre arrivée de M. Johny à la réception. Plage de toute beauté large et longue, sans algues ni roches ( 5 minutes à pieds de l`hôtel ). Près de Playa Del Carmen environ 15 minutes. Restaurants à la carte très bons surtout le Bamboo pour les sushis. Chaleur ++ et soleil toute la semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passés une semaine au Riu Téquila et nous en sommes revenus ravis!
L'hotel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles, chambres propres, personnel aimable et serviable, buffet avec un large choix de met, animation tous les soirs (dommage qu'elles ne soient pas en francais), petits batiments de 20 chambres chacuns dans grand parc arboré et entouré d'animaux.
Meme si l'hotel est à 500 metres de la plage cela n'est pas du tout genant, on y accéde facilement à pieds ou en petite voiture de golf!
Surtout n'hésitez pas à reserver à cet hotel vous ne serez pas décu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lavau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passés 2 semaines très agréables au Riu Téquila. Le complexe reste à taille humaine, et tout l'hôtel est très propre. Les chambres sont confortables avec comme bonus coffre fort gratuit et mini bar + frigo approvisionnés tous les 2 jours. Les piscines sont agréables et la plage une merveille !!!!! Effectivement l'hôtel n'est pas en bord de mer mais ce n'est absolument pas dérangeant, à peine 5min de marche ou pour les moins courageux il y a le mini train qui passe très régulièrement!!! Le personnel est très sympa !!!
Allez y sans hésitation!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Du 21 au 5 avril 2014 au R iu Tequila nous avons passé 2 semaines de rêve mon mari et moi. L hotel de style hacienda est situé ds un parc boisé où se promène les koatis...tres mignons petits animaux , a 400 m de la plage.une voiture de golf vous y enmene toutes les 5 minutes. Le restaurant est super, le personnelest à l ecoute.
la piscine est tres agreable mais nous avons prefere la plage qui est magnifique avec bcp de transats,.
bref rien a redire .parfait

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Super semaine passée au Riu tequila!
Une plage de rêve! Piscine très sympa, et tout proche de playa del Carmen en taxi
L équipe d' animation se démène, sans être lourds
Un big up a Didi, Viktor, etc et un bisou a Hilario ;)
Pour les excursions: David de l agence paséo tour, petit groupe francophone et visites géniales (coba intensif)
Seul hic: les buffets privilégient plus la quantité a la qualité, et c est bien dommage...
Nadia & morgane

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°16 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.