“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Arpajon, France
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés en groupe au Riu Tequila du 12 au 19 avril 2014. Nous sommes tous enchantés de notre séjour au Mexique et particulièrement de l'hôtel et de son personnel.
Nous avons été accueillis chaleureusement et durant tout le séjour ça n'a été que des échanges de sourires, amabilité, respect de la part du personnel. Les chambres sont toujours impeccables, les buffets des restaurants très bons et diversifiés ; le personnel dans l'ensemble a fait beaucoup d'efforts pour parler français, les serveurs apprécient qu'on leur apprenne de nouveaux mots ou de nouvelles expressions, mention particulière pour Luis et Rodolfo pour leur gentillesse et leur sourire (au resto). Merci beaucoup à Johnny de l'accueil pour sa bonne humeur, sa disponibilité et son sourire permanent. Pour finir nous n'avons tous qu'une envie : REVENIR dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

ville de quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes allés au riu Téquilla du 22 mars au 5 avril et nous sommes tres content de notre séjour,le check-in est tres rapide,notre chambre dans le bloc 3 près du lobby était tres propre assez spacieuse sans aucun insecte,le frigo etait toujours plein(biere,liqueur et eau).Le buffet du matin est tres complet avec beaucoup de choix,on nous met la carafe de café sur la table.Le midi le buffet se trouve au riu Yucatan pour ceux qui vont a la plage,le soir il y a un buffet avec différent themes chaque soir et 3 resto a la carte que l'on reserve a coté du buffet le matin .La nourriture est varié et excellente avec beaucoup de choix.Le vin est moyen mais les alcools sont de qualité.Pour aller a la plage il y a un chemin privé entourée d'arbre,cela prend entre 5 a 10 minutes de marches ou une petite navette tous les 10 minutes.Arriver a la plage situé entre le riu palace et le riu yucatan wow de toute beauté avec beaucoup de chaise ,pas de palapas mais beaucoup de palmier pour l'ombre.Les spectacles sont la plupart bons,le hall d'entrée est tres beau et on peut s'assoir autour d'une grande fontaine,le wi -fi se situe là.Le personnel est serviable,de bonne humeur avec ou sans pourboire.Nous avons adoré notre voyage et nous allons surement y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambre pres du lobby sont les plus proche de la plage
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes retournes pour la seconde fois dans cet hotel et en un an rien a change tout etait aussi bien!
tres bon accueil, le personnel nous a reconnu et nous a remercie d etrevrevenu, nous avions demande si possible davoir la meme chambre et avons obtenu celle d a cote ce qui etait tres bien.
COte nourriture toujours aussi variee et bonne et ne parlons pas des cocktails avec des alcool de tres bonne qualite.
La proprete de letablissement est toujours tres bien sauf quand les touristes n ont pas d education mais tout est nettoye chaque jour
les transats sur la plage sont en suffisance et toujours le seul bemol, la transumance des touristes qui veulent la vue sur locean et qui passe leur journee a tirer leur transats derrierre eux pour se rapprocher de la mer... bref cest eux qui sont les uns sur les autres pas nous
nous y retournerons les yeux fermes dans un futur proche

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour un premier voyage dans le sud, ce fut un super beau voyage qui m'a donner la piqure du sud...Je recommande cette hotel pour le service, la gentillesse du personnel et une bonne bouffe et pourtant je suis assez difficile sur le gout de la nourriture. Toujours une thématique à chaque jour et que dire le jour de la St-Valentin....Plein d'activité à faire pendant la journée que l'on manque de temps. La plage wow et rewow....Et pour les amants de la nature, c'est un endroit pour vous, une tranquilité exceptionnel. J'y retourne un jour c est assuré...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel d`une propreté exemplaire, personnel d`une grande gentillesse et que dire de l`accueil en français à notre arrivée de M. Johny à la réception. Plage de toute beauté large et longue, sans algues ni roches ( 5 minutes à pieds de l`hôtel ). Près de Playa Del Carmen environ 15 minutes. Restaurants à la carte très bons surtout le Bamboo pour les sushis. Chaleur ++ et soleil toute la semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passés une semaine au Riu Téquila et nous en sommes revenus ravis!
L'hotel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles, chambres propres, personnel aimable et serviable, buffet avec un large choix de met, animation tous les soirs (dommage qu'elles ne soient pas en francais), petits batiments de 20 chambres chacuns dans grand parc arboré et entouré d'animaux.
Meme si l'hotel est à 500 metres de la plage cela n'est pas du tout genant, on y accéde facilement à pieds ou en petite voiture de golf!
Surtout n'hésitez pas à reserver à cet hotel vous ne serez pas décu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lavau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passés 2 semaines très agréables au Riu Téquila. Le complexe reste à taille humaine, et tout l'hôtel est très propre. Les chambres sont confortables avec comme bonus coffre fort gratuit et mini bar + frigo approvisionnés tous les 2 jours. Les piscines sont agréables et la plage une merveille !!!!! Effectivement l'hôtel n'est pas en bord de mer mais ce n'est absolument pas dérangeant, à peine 5min de marche ou pour les moins courageux il y a le mini train qui passe très régulièrement!!! Le personnel est très sympa !!!
Allez y sans hésitation!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°16 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.