“Chambre et emplacement sympa, nourriture moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°34 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Chambre et emplacement sympa, nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour début mai 2014, pour 2 semaines et demi de beau temps. L'hôtel est située dans un beau parc ombragée, les animaux y évoluent en liberté. La chambre avec minibar et clim' est très bien et suffisante pour le prix. Ménage fait chaque jour. La piscine est chaude et ombragée et la mer est tout près (moins de 10 mn de marche de la chambre). Séjour super sympa et service super, les mexicains savent vraiment accueillir !
En revanche, pour les rout's qui souhaiteraient visiter la baie du Yucatan, la localisation de l'hôtel n'est pas adaptée : plus de 50 mn de marche sous un soleil de plomb pour rejoindre la voie fédérale (à partir de laquelle il est très simple de prendre un collectivo, minibus très peu cher pour rejoindre les destinations tels qu'Akumal et autres...). Quant aux taxis, plus de 70 pesos pour rejoindre la voie fédérale, sans compter des chauffeurs de taxis pas super hônnêtes (ah bon 70 pesos c'est 9 US $..). Un conseil : négocier le prix avant de monter.

Enfin : la nourriture semble adaptée aux goûts américains et canadiens. La plupart des plats sont très sucrés. Habitués aux restaurants, nous n'y avons pas vraiment trouvé notre compte. On réussit tout de même à trouver certains plats intéressants (et il y a un dessert spécial par soir : churros et autres spécialités mexicaines..).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l’hôtel est vraiment très agréable, une vraie petite oasis de bonheur. bien arboré, de grands volumes, un agencement bien pensé.
coup de cœur pour les coatis sont présent partout ce qui est très exotique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

très satisfaits des prestations de cet hôtel tout était parfait pour d' excellentes vacances proprete chambre restauration

gentillesse des serveurs et tout le personnel

un bémol pour promo vacances l' accueil inexistant à l' aéroport bâclé à l' arrivée à l' hôtel
nous n' avons pas étés prévenus du changement d' heure la 1 ere nuit qui à provoqué qq
désagréments pendant 3 jours avons étés alertés par 1 couple qui à manqué 1 excursion
pas très satisfait de la correspondante promo vacances de la 1ere semaine
palette jean- claude

Astuce pour la chambre : chambres 1030 et + calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Noyers Saint Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passe un excellent sejour au Riu tequila du 25 avril au 2 mai ou tout est Abondance...personnel tres attentionné ...au resto nous n avons que l embarras du choix...tout est nikel ...et propre meme a l exterieur...toujours en train de nettoyer les espaces exterieurs...et partout servis comme des rois ...je garderai un bon souvenir de Rodolfo qui nous a chouchoutes a table durant la semaine et egalement Jesus (qui devait etre 1 responsable au resto) a qui on a demandé 1 heure avant de venir manger si il pouvait nous preparer une table pour 24 personnes en surprise pour une personne de notre groupe qui avait son anniversaire ce jour la...chose faite...chaise decorees avec ballons et gateau d anniversaire et animation par les serveurs qui lui ont fait une belle chanson...quel beau souvenir pour elle...sinon chambres tres propres et confortables...je n ai pas hésité a laisser des ptits pourboires tant nous etions satisfaits ...il y avait du mérite pour le personnel qui y travaille ..la plage est superbe et a quelques pas...franchement ca vaut le detour...je pense qu on y retournera .nous etions un groupe de 24 personnes en familles et amis et nous sommes tous ravis...et decus d etre deja rentres.il fau y rester au moins 10 jours si vous pouvez.et pour les excursions je vous conseille vivement" les tours de mimi" agence francophone qui n est pas tres loin et qui propose des superbes visites a prix vraiment interessants et avec des guides super sympas .quels beaux souvenirs nous garderons...j ai vraiment envie d y retourner...un seul mot GENIAL...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel vraiment à part, service impeccable, des employés au directeur font tout pour que l'on se sente comme des coqs en pattes et faire de notre séjour un moment inoubliable. Un vrai 5 étoiles !
Les buffets sont bons et variés, pour les restaurants à la carte privilégiez le Lupita ( steak house) le mexicain n'a rien de spécial et le japonais à éviter ( au Mexique). L'équipe d'animation est très active et professionnelle. Les spectacles valent vraiment le détour notamment le Maya.
Nous sommes parti à 13 et avons organiser nous même nos excursions en faisant appel à la réception pour les transports en négociant avec le transporteur conseillé. Vous économisez ainsi 60% par rapport aux packages proposés partout .

Astuce pour la chambre : Evitez de faire claquer les portes, cela résonne dans toutes les chambres ! Merci pour les autres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De retour depuis hier et enchanté ...les enfants aussi.Playacar est une zone sécurisée et la plage magnifique. L équipe d animateurs très sympa et tout le personnel serviable . Sspectacle tous les soirs. Les repas : de la diversité au niveau des buffets . On espère y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2809 et très bien placé près de la piscine et du lobby.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons de vacances du Tiu Téquila,3 ieme fois dans ses riu et deuxieme au téquila,tout comme la premiere fois nous n avons pas été décu.C est vraiment un endroit que nous adorons,autant pour l hotel qui est tjrs d une propreté,le personnel ,l emplacement qui est playacar,la nourriture y est exellente et que dire de cette superbe plage de sable blanc.

Meme si le site n est pas sur le bord de la plage ce n est pas grave,nous sommes en vacances donc une petite marche ne nous gene nullement.Nous avons droit a la plage qui est au Yucatan et nous y passons la journée.Il y a deux piscines et 2 bars et un superbe restaurant sur le bord de la mer que demander de plus.

Playacar est pres de la cinquieme avenue a playa del carmen,c est tjrs un plaisir d aller y faire un tour pour voir les boutiques,les restos et les bars ,et la cinquieme avenue s est bcp développé ,donc intéressant d y aller soit pour y faire de petits achats ou simplement y prendre un verre en bonne compagnie ou encore un bon souper.

Nous recommandons cet hotel et c est sur que nous y retournerons.Nous sommes allé du 17 au 27 avril ,10 jours de temperature merveilleuse,a peine 1 hr de pluie ,wowwwww.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pres du lobby,comme ça vous etes pres de tout et c est tres agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°34 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.