“un très bel hôtel sans âme” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°33 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“un très bel hôtel sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon premier voyage au Mexique ...habituer aux hôtels de Cuba . Le Riu Tequilla est un tres beau resort très propre le personnel frotte et nettoie partout tout le temps. le seul hic etait l' odeur d'humidité dans la chambre qui dans notre cas est rester tout le long du sejour mais c'est un détail. la nourriture est tres bonne beaucoup de choix avec des thematique tout les soirs .j'ai vu des crevettes, du saumon fumé,du steak et de sublime dessert rien pour nous faire maigrir!! au buffet du midi c’était bien aussi celui du Yukatan sur le bord de la mer a aussi un vaste choix on y a même vu des sushis , crème glacé en libre service, des jus de fruits frais fraîchement fait devant nous le matin. c'est vraiment bien côté nourriture vous ne serai pas déçu. Nous sommes allée au restaurant steak house mon conjoint a manger le steak qu'il a qualifier d'excellent quant a moi j'avais pris du poulet et j'avoue que la cuisse que j'ai eu était pas terrible mais bon fallait manger du steak :-) Moi et ma fille somment très difficile côté nourriture et nous avons toujours trouvé quelques chose de bon a manger mais j'avoue que le poulet s'y fait un peu plus rare que le porc. la chambre est suffisamment grande et propre avec un beau grand balcon muni d'un endroit pour sécher le linge mouiller se qui fut apprécier
Les spectacles le soirs sont bien mais sans plus j'ai déjà vu mieux et il fait très chaud a cette endroit et beaucoup de monde donc parfois on a l'impression de manquer d'air .
La plage est sublime un vrai paradis il a fait beau 7 jours sur 7 un peu de pluie en soirée mais 5 a 10 minutes deux soirs seulement il fait très chaud!!! l'endroit est très sécuritaire on peux marcher partout sans problème beau trottoir aménagé et nous sommes pas a coter de la plage mais cela n'est pas un inconvénient ça se fait très bien a pied c'est très bien aménagé pour ca
sauf pour les lève tôt comme moi la grille pour aller a la plage ouvre a 7 heures donc pas avant. Il y a de grosse vague donc c'est vraiment amusant. la piscine est très belle et propre.
Il y a des animaux aussi sur le site des Koaties et des genre de marmotte et les oiseaux et iguanes c'est vraiment beau comme endroit il y a beaucoup de végétation sur le site. j'ai beaucoup aimé le seul hic général je trouve que c'est les touristes en général ne sont pas respectueux pas souriant tellement non plus beaucoup de nationalité a cette endroit et le personnel de l’hôtel je l'ai trouver froid a côté de Cuba ils ont l'air heureux entre eux, ils sont l'air heureux de travailler a l’hôtel mais j'avais l'impression d'etre en vacance au Etats-Unis car se n'est pas très dépaysant je trouve que le Mexique est Américaniser il y a même un mc donald pas loin...et c'est cher. tout est cher.Nous avons acheter notre excursion a playa del carmen et nous l'avons payer pas mal moin cher donc attention tout est négociable. voila j'ai écris beaucoup car moi j'aime bien savoir avant de partir , si vous avez des questions n’hésitez pas.

Astuce pour la chambre : pensez a prendre une chambre pas très loin du lobby c'est proche de tout :-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je reviens de cet hôtel où nous avons passé une amie et moi un super séjour. Je suis une habitué des 5 étoiles malgré le fait que nous avons adoré notre voyage, il y a quelques points négatifs qui fait en sorte que j'en aurais donné 4 maximun.

Points positif: Le site de l'hôtel, les chambres ainsi que la plage est très propre.
La plage est absolument magnifique! Une des plus belles plages que j'ai vue avec de grosses vagues.
Les lits dans les chambres sont très confortables.
Les spectacles du soir sont intéressants et divertissants.
Les employés sont très sympathiques et certains d'entres eux parlent français.

Points négatif: Étant donné que l'hôtel n'est pas directement sur la plage, il y a une petite navette qui peut venir nous porter mais jamais assez grosse pour embarquer tout le monde et aucun service durant l'après midi.
Il n'y a aucun parasol sur la plage, seulement des palmiers, on doit donc changer de place très souvent pour aller à l'ombre.
Le buffet est toujours le même de jour comme de soir. Aucune variation.

Malgré tout, c'était un super voyage et je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Habitué de voyager dans les Gran bahia, j'ai d'abord été decu. Disons que le coup d'oeil est moins soigné et plus naturel, mais ce qui permet de voir des animaux sauvages... Le riu yucatan est plus notre genre donc nous avons passé la semaine là sinon nous aurions été decu.

Nous marchions environ 15-18 min pour se rendre a la plage car nous etions dans le bloc 19 (a l'extrémité) Tres tranquille mais loin pour ceux qui ne veulent pas marcher. Gros avantage la facon que le corridor est fait on entend pas les autres qui rentrent dans leur chambre (c"est rare dans le sud!)
La chambre est assez grande pour 2 d'un style un peu viellot mais tres propre. La climatisation ne suffit pas a rafraichir la chambre mais enlève l'humidité.

Le buffet est très bon, il manque un peu des fruits de mer mais sinon nous avions tres bien mangé.C'est agréable de pouvoir choisir de manger a l'interieur ou l'extérieur.
Le resto a la carte japonais est tres bon sushis, tataki de boeuf, saumon, thon tout y est. Le resto a la carte grill est correct.

Je trouve que le service des serveurs et des barmans est beaucoup moins bons qu'en république, qu'on donne du tips ou non....

L'animation est bonne

La plage est magnifique

Vous pouvez aller a playa del carmen a pied (35 min) ou en taxi (90 pesos) Mais c'est tres tres touristique

Bref je le recommande, il y a de tout pour tous puisque nous pouvons aller dans les deux riu

Bon voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour du 16 au 23 mai 2014 . Arrivée tard en soirée . Enregistrement et attribution des chambres a été fait de facon simple et rapide . Le personnel de la réception est toujours disponible et répond aux attentes . Étant a ma troisième visite j'ai renoué avec le personnel qui est toujours a notre disposition . Une mention honorable a Rozy et Félix qui travaillent au bar de la réception car il font un travail remarquable étant donné le grand nombre de clients . Les chambres sont propres et faites chaque jour par une équipe performante . Les restos a la carte sauf l'asiatique ont un menu varié . Le buffet du midi est aussi bon car ils y ajoutent chaque jour de la cuisine BBQ a coté de la piscine. Les spectacles en soirée sont variés et divertissent le public en place . Cet hotel n'est pas le plus luxueux des six situés a Playacar mais il est bon d'y résider .

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a mobilité réduite demander chambres dans 3000 ou 3100 qui ne sont pas loin de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour début mai 2014, pour 2 semaines et demi de beau temps. L'hôtel est située dans un beau parc ombragée, les animaux y évoluent en liberté. La chambre avec minibar et clim' est très bien et suffisante pour le prix. Ménage fait chaque jour. La piscine est chaude et ombragée et la mer est tout près (moins de 10 mn de marche de la chambre). Séjour super sympa et service super, les mexicains savent vraiment accueillir !
En revanche, pour les rout's qui souhaiteraient visiter la baie du Yucatan, la localisation de l'hôtel n'est pas adaptée : plus de 50 mn de marche sous un soleil de plomb pour rejoindre la voie fédérale (à partir de laquelle il est très simple de prendre un collectivo, minibus très peu cher pour rejoindre les destinations tels qu'Akumal et autres...). Quant aux taxis, plus de 70 pesos pour rejoindre la voie fédérale, sans compter des chauffeurs de taxis pas super hônnêtes (ah bon 70 pesos c'est 9 US $..). Un conseil : négocier le prix avant de monter.

Enfin : la nourriture semble adaptée aux goûts américains et canadiens. La plupart des plats sont très sucrés. Habitués aux restaurants, nous n'y avons pas vraiment trouvé notre compte. On réussit tout de même à trouver certains plats intéressants (et il y a un dessert spécial par soir : churros et autres spécialités mexicaines..).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l’hôtel est vraiment très agréable, une vraie petite oasis de bonheur. bien arboré, de grands volumes, un agencement bien pensé.
coup de cœur pour les coatis sont présent partout ce qui est très exotique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

très satisfaits des prestations de cet hôtel tout était parfait pour d' excellentes vacances proprete chambre restauration

gentillesse des serveurs et tout le personnel

un bémol pour promo vacances l' accueil inexistant à l' aéroport bâclé à l' arrivée à l' hôtel
nous n' avons pas étés prévenus du changement d' heure la 1 ere nuit qui à provoqué qq
désagréments pendant 3 jours avons étés alertés par 1 couple qui à manqué 1 excursion
pas très satisfait de la correspondante promo vacances de la 1ere semaine
palette jean- claude

Astuce pour la chambre : chambres 1030 et + calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°33 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel
ClubHotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Tequila Mexico
Riu Tequila Playa Del Carmen
Rui Tequila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tequila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.